Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fouineuse a écrit :Agde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, c'est pour finir 1er. Probleme Le Pontet fait pareil. Aprés avoir recruté niveau Fed2 pour monter de Fed3, ils recrutent niveau ProD2 pour monter en Fed1. Cela promet, dommage qu'ils se rencontrent au 1er match, les équipes ne seront pas pretes. A part pour prendre des tartes au Pontet, réputé pour les mauvaises receptions depuis quelques années.
pour info on peut pas demarer mieux au pontet c'est parfait pour notre 1er match.
fouineuse a écrit :Agde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, c'est pour finir 1er. Probleme Le Pontet fait pareil. Aprés avoir recruté niveau Fed2 pour monter de Fed3, ils recrutent niveau ProD2 pour monter en Fed1. Cela promet, dommage qu'ils se rencontrent au 1er match, les équipes ne seront pas pretes. A part pour prendre des tartes au Pontet, réputé pour les mauvaises receptions depuis quelques années.
En te lisant et lisant ton post sur D. Leydier, j'espère seulement que tu n'a jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby.
Non en fait on va marcher sur la gueule de tout le monde et mettre 250 points tout les dimanches !! ca te va mieux comme reponse ??? et on a demander a attaquer les matchs qu'en 16 eme !!! je repondais juste a l'autre qui rigole de voir que bcp de personne nous voient premier toute facon favoris ou pas c'est la meme chose faut jouer pour gagner!! et il n'y a rien d'ecrit dans cette poule on est pas marseille !!
jmm01 a écrit :fouineuse a écrit :Agde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, c'est pour finir 1er. Probleme Le Pontet fait pareil. Aprés avoir recruté niveau Fed2 pour monter de Fed3, ils recrutent niveau ProD2 pour monter en Fed1. Cela promet, dommage qu'ils se rencontrent au 1er match, les équipes ne seront pas pretes. A part pour prendre des tartes au Pontet, réputé pour les mauvaises receptions depuis quelques années.
Non en fait on va marcher sur la gueule de tout le monde et mettre 250 points tout les dimanches !! ca te va mieux comme reponse ??? et on a demander a attaquer les matchs qu'en 16 eme !!! je repondais juste a l'autre qui rigole de voir que bcp de personne nous voient premier toute facon favoris ou pas c'est la meme chose faut jouer pour gagner!! et il n'y a rien d'ecrit dans cette poule on est pas marseille !!
normalement , tu fais partie des trois ou quatre équipes favorites de la poule , ou alors tu regresses et je ne le pense pas !!! bonne saison , essaies de ne pas mettre 250 points à tout le monde , quant à marcher sur la gueule : c'est votre style habituel , non ??? ( juste pour relancer les polémiques de l'an passé !!!! )
BILLETSVP a écrit :jmm01 a écrit :fouineuse a écrit :Agde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, c'est pour finir 1er. Probleme Le Pontet fait pareil. Aprés avoir recruté niveau Fed2 pour monter de Fed3, ils recrutent niveau ProD2 pour monter en Fed1. Cela promet, dommage qu'ils se rencontrent au 1er match, les équipes ne seront pas pretes. A part pour prendre des tartes au Pontet, réputé pour les mauvaises receptions depuis quelques années.
normalement , tu fais partie des trois ou quatre équipes favorites de la poule , ou alors tu regresses et je ne le pense pas !!! bonne saison , essaies de ne pas mettre 250 points à tout le monde , quant à marcher sur la gueule : c'est votre style habituel , non ??? ( juste pour relancer les polémiques de l'an passé !!!! )
Salut Nimiste !! oui biensur normalement on devrait etre dans le haut, mais tu connais la chanson, des fois cela ne se passe pas comme l'on veut ...te souviens tu de votre debut de saison l'an dernier ? vous avez par la suite (et Grace a notre venue ) relance la machine en enchainant 11 victoires je crois d'ailleurs que nous avions mis fin à la serie comme noius l'avions mise en route Mais rien n'est fait , apres nous allons viser la qualif dans un premier temps et ensuite on verra ... bonne saison a vous aussi !! je n'ai su que trop tard que vous jouiez a Beziers sinon je serai passer voir
me revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que cela commence ,apres il est vrai qu'il y a de tres belle reception au pontet, rien de plus normal, nous somme chaleureux dans le 84 je vois bien un club tarn et garonnaise dans la charette avec un clud du 31 pourquoi pas, il joue bien au rugby,mais sa c pôur les camera de canal+
fouineuse c'est un melange de jalousie et de mepris . Des a prioris ancrés par des on dit!!! ca doit faire qq années que tu n'es pas sorti(e) de bédarrides pour parler du jeu d'avignon le pontet et de l'etat d'esprit. On est promus on fera avec nos armes mais pas en étant des voyous. pour les receptions d'apres match certains risquent d'etre agreablement surpris. Les favoris sont naturellement les clubs ayant finies bien classé la saison passée. agde vallée du girou argeles graulhet beda...mazamet
Dernière modification par Chrisou (19/08/2011 18:22:45)
laricoubiac a écrit :me revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que cela commence ,apres il est vrai qu'il y a de tres belle reception au pontet, rien de plus normal, nous somme chaleureux dans le 84 je vois bien un club tarn et garonnaise dans la charette avec un clud du 31 pourquoi pas, il joue bien au rugby,mais sa c pôur les camera de canal+
dit moi quel club tarn et garonnais va descendre, car dans notre poule j'ai du mal a trouver un club de ce departement ......( si tu pensais a Mazamet voire Graulhet, saches pour ta connaissance personnelle que ces deux villes sont dans le tarn !!!)
black moutain a écrit :laricoubiac a écrit :me revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que cela commence ,apres il est vrai qu'il y a de tres belle reception au pontet, rien de plus normal, nous somme chaleureux dans le 84 je vois bien un club tarn et garonnaise dans la charette avec un clud du 31 pourquoi pas, il joue bien au rugby,mais sa c pôur les camera de canal+
dit moi quel club tarn et garonnais va descendre, car dans notre poule j'ai du mal a trouver un club de ce departement ......( si tu pensais a Mazamet voire Graulhet, saches pour ta connaissance personnelle que ces deux villes sont dans le tarn !!!)
ohh sa va on n'est pas dans un cour de geographie, trouve le chemin pour venir a beda,on t'expliquera le reste
pas la peine d explications on les connaies les regles
laricoubiac a écrit :black moutain a écrit :laricoubiac a écrit :me revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que cela commence ,apres il est vrai qu'il y a de tres belle reception au pontet, rien de plus normal, nous somme chaleureux dans le 84 je vois bien un club tarn et garonnaise dans la charette avec un clud du 31 pourquoi pas, il joue bien au rugby,mais sa c pôur les camera de canal+
ohh sa va on n'est pas dans un cour de geographie, trouve le chemin pour venir a beda,on t'expliquera le reste
Oh ca va, ne sois pas aigri. Je disais ca juste pour toi, car si tu descends dans le tarn et garonne pour voir ton equipe jouer contre Mazamet ou Graulhet, tu risques d'arriver quand le match sera fini. Par contre quand tu parles de m'expliquer "le reste", je trouve ca un peu limite, mais bon je ne vais pas envenimer les choses car je m'apercois que cela ne servirirais a rien..... Saches toutefois que si tu arrives a trouver Mazamet ou Graulhet, tu seras le bienvenu dans ces deux club !
cette poule 5 va être formidable...avec tous ces prétentieux. bon premier week end je vais voir Agde gagner au Pontet, en esperant que Chrisou ne soit pas blesse....
laricoubiac a écrit :me revoila les copains,les cigares de l'ex poule 5 ne voit pas beda dans les premiers,vivement que cela commence ,apres il est vrai qu'il y a de tres belle reception au pontet, rien de plus normal, nous somme chaleureux dans le 84 je vois bien un club tarn et garonnaise dans la charette avec un clud du 31 pourquoi pas, il joue bien au rugby,mais sa c pôur les camera de canal+
J ai cru comprendre donc que tu es de bedarides, que tu nous prends pour des stars du show biz, qu on va venir prendre des points et des emplâtres dans la gueule et qu on repartira content c est ça que tu crois ?? alors les autres ex poule 5 je sais pas mais dis toi mon poulet que va pas venir la tête baissée pour se faire déglinguer !! Il y a deux ans j ai vu la finale castanet/ monteux ( qui avait déchire tout le monde) et bien le champion il était dans notre poule et on les avait battu alors tu sais tes menaces...
Pour son 1°match de la saison 2011-2012, le Sc Graulhétois s'est imposé ce vendredi 19 Août au Stade Noël Pélissou face a l'As Lavaur 18 à 13 dans le cadre de la finale de la Coupe de l'Espérance. En lever de rideau, la Nationale B s'est incliné en match amical devant son homologue Vauréen. Bon premier match avec des recrues au niveau, deux essais de 3/4, ca commence pas trop mal ! Mais c est vrai que c'était un match entre deux clubs tarnais donc un match de bisounours à revoir sur canal + pour les 2 débiles de Bédarrides .