Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Sc Graulhétois débutera officiellement sa saison 2011-2012 en recevant ce vendredi 19 Août au Stade Nöel Pélissou l'As Lavaur dans le cadre de la finale de la Coupe de l'Espérance. Coup d'envoi de la rencontre 20h. En lever de rideau, la Nationale B affrontera son homologue Vauréen en match amical. Un premier test interressant face a une bonne équipe de fed1 et accessoirement nos meilleurs ennemis
Pour suivre en direct les matchs de nos équipes à l'extérieur, serait-il possible de savoir si des radios locales de certains clubs de la poule diffusent les matchs ou du moins donnent les résultats de temps en temps?
jettsun a écrit :néonéo a écrit :Le dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à Caussade contre Figeac et vous vous étiez fait marcher dessus. Vous etes pas les plus vaillant a Mazamet alors attention que ca ne vous fasse pas bizarre cette année!!!
1erement le match se jouait à Carmaux et non Caussade et 2, Mazamet avait fini 1er de poule alors que figeac jouait pour la montée chaque dimanche...il se peut que la motivation n'etait pas la même pour les uns et les autres.. Après si il faut Mazamet finira peut être dernier...mais il faudra quand meme venir gagner à la maison.
ça se confirme Mazamet a la cagagne.... mon prono 1 Agde 2 Graulhet 3 Le pontet 4 bédarrides 5 Argeles 6 Ceret 7 Thuir 8 Girou 9 Mazamet 10 Lunel
Des nouvelles de LUNEL ? ils ont repris l'entrainement ,premier match amical ? si une personne de LUNEL pouvez répondre.
quand je vois Agde premier Ha haha .ceret bien meilleur ,on verra si Agde se qualifie.Agde c'est bof.A mon avis les tarnais sont mieux.On verra
lud a écrit :Des nouvelles de LUNEL ? ils ont repris l'entrainement ,premier match amical ? si une personne de LUNEL pouvez répondre.
Merci pour la réponse , c'est le grand mutisme a Lunel.
Scm a écrit :DAIXTER a écrit :Scm a écrit :Copier coller du Forum House Mazamet de ce même forum.
C'est Jeudi ,retour du marché aux peches et du S.I. T'as l'air d'etre fort en pléonasme ,mais quand tu jouais en équipe B à Aussillon , tu t'es pas fait trop de "plaies au naze" , pas guerrier le gonze quoi TU ES UN BON OU MAUVAIS SUPPORTER ?? T'en veux du sujet de reflexion "teacher of my wife" , en voila un ci dessous "Le Jabroboc peut il dirbuler aisément?" extrait de "l'epée vorpale et l'oiseau jujube" Tu devrais utiliser d'avantage les "especes d'icones" au lieu de faire des copié-collé sur plusieurs forum, t'as peur de pas etre lu ou quoi ? PS :on s'en branle des japonnais , ils massacrent les requins et les baleines .................. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Fascinant Daixter, tu es fascinant. Et en plus tu veux faire croire que tu maîtrise la langue de Shakespeare. Vraiment Etonnant. Dis moi voir, toi l'immense guerrier, Aussillon XV ou Aussillon XIII ?
Of corse I am maitrizing very well the cheque spire language , ed anche uno o due di più ...... A XV bien sur, il y a pas de B à XIII , ni de placo d'ailleurs . La saison des peches est finie, rendez vous mi septembre pour les poires tardives et fin octobre pour les chataignes
cosmos62 a écrit :duster de chez dacia !!!!
Y va bien ton gendre Dirk Hoegaarden ? Hoooooooooogaarrrrrrrrrrrrrrrrrdennnnnnnnnnnnn.......
rémi do a écrit :quand je vois Agde premier Ha haha .ceret bien meilleur ,on verra si Agde se qualifie.Agde c'est bof.A mon avis les tarnais sont mieux.On verra
tout a fait d'accord avec toi !! Ceret et graulhet favoris !!
jmm01 a écrit :rémi do a écrit :quand je vois Agde premier Ha haha .ceret bien meilleur ,on verra si Agde se qualifie.Agde c'est bof.A mon avis les tarnais sont mieux.On verra
tout a fait d'accord avec toi !! Ceret et graulhet favoris !!
Je vois que jmm01 nous la joue un peu a la Guy Roux . Pour moi vous etes la grosse equipe de la poule et je ne vois pas qui pourra vous empecher de finir 1er.
Agde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, c'est pour finir 1er. Probleme Le Pontet fait pareil. Aprés avoir recruté niveau Fed2 pour monter de Fed3, ils recrutent niveau ProD2 pour monter en Fed1. Cela promet, dommage qu'ils se rencontrent au 1er match, les équipes ne seront pas pretes. A part pour prendre des tartes au Pontet, réputé pour les mauvaises receptions depuis quelques années.
fouineuse a écrit :Agde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, c'est pour finir 1er. Probleme Le Pontet fait pareil. Aprés avoir recruté niveau Fed2 pour monter de Fed3, ils recrutent niveau ProD2 pour monter en Fed1. Cela promet, dommage qu'ils se rencontrent au 1er match, les équipes ne seront pas pretes. A part pour prendre des tartes au Pontet, réputé pour les mauvaises receptions depuis quelques années.
S'ils avaient été si bons en Pro D2 tes recrues, pourquoi n'y sont-ils pas restés? Je doute qu'ils soient venus uniquement pour le projet sportif.
fouineuse a écrit :Agde fais sa modeste pour être encore plus sur de finir 1er. quand on recrute autant et aussi cher, c'est pour finir 1er. Probleme Le Pontet fait pareil. Aprés avoir recruté niveau Fed2 pour monter de Fed3, ils recrutent niveau ProD2 pour monter en Fed1. Cela promet, dommage qu'ils se rencontrent au 1er match, les équipes ne seront pas pretes. A part pour prendre des tartes au Pontet, réputé pour les mauvaises receptions depuis quelques années.
Tu supportes quel club l'abruti ? Ou peut etre quel club te supporte ?
pour les receptions d après match les tartes sont a consommées sur place, merci de ne pas les emporters et de toute manière il n y a pas forcement a toute les receptions. Par moment il y a du saucisson du formage et du jambon. mais si vous trouvez que c 'est mauvais, j en parlerai au trésorier.