Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'abeille a écrit :8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un prono 8o 1 agde 2 ceret 3 beddarides 4 le pontet 5 le girou 6 argeles 7 mazamet 8 lunel 9 graulhet 10 thuir voilou pour moi
Alors pour moi : 1 Agde 2 Graulhet 3 Mazamet 4 Céret Ensuite Se maintiennent : Thuir et Bédarrides Descendent Argeles et Le Girou Et sont rétrogradés Lunel et le Pontet, pour forfaits successifs, déficits financiers et malversations intellectuelles. Voilà, voilà ...
allez on se lance. 1 agde 2 graulhet 3 ceret 4 mazamet 5 le pontet 6 Argeles 7 bedarrides 8 thuir 9 vallee du girou 10 Lunel
Putain ça fout la pression tout ces pronos Mais ils me vont bien si cela pouvait etre vrai a la fin !!!
Agde a la plus grosse équipe,céret,argeles 2 et 3 puis pour LA 4 EME je vois bien Bedarrides
l'abeille a écrit :8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un prono 8o 1 agde 2 ceret 3 beddarides 4 le pontet 5 le girou 6 argeles 7 mazamet 8 lunel 9 graulhet 10 thuir voilou pour moi
T'es sympa pour nous de nous mettre 8ème mais je ne vois pas béda se qualifier, c'est certainement le coeur qui parle...
barry a écrit :l'abeille a écrit :8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un prono 8o 1 agde 2 ceret 3 beddarides 4 le pontet 5 le girou 6 argeles 7 mazamet 8 lunel 9 graulhet 10 thuir voilou pour moi
attention au retour de l abeille
et oui c le retour de l'abeille mon vieux barry, dans mon classement je nous mets en 1 c logique, une pensee pour beda en 3 et pour la guarrigue et la bonne surprise de mon ami barry le pontet en 4 meme si on va gagner chez vous le premier match... et surtout pour finir mon soutien inconditionnel au rol en 8 pour le reste battez vous!!
jettsun a écrit :allez on se lance. 1 agde 2 graulhet 3 ceret 4 mazamet 5 le pontet 6 Argeles 7 bedarrides 8 thuir 9 vallee du girou 10 Lunel
Purée !!!! On est pas favoris !!! Merci l'abeille, on progresse... 1 agde 2 ceret 3 beddarides 4 le pontet 5 le girou 6 argeles 7 mazamet 8 lunel 9 graulhet 10 thuir Bonne saison à tous.
Le dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à Caussade contre Figeac et vous vous étiez fait marcher dessus. Vous etes pas les plus vaillant a Mazamet alors attention que ca ne vous fasse pas bizarre cette année!!!
Lladounes a écrit :moi aussi. Par contre, Argeles sera surement mieux classé que 6eme.
bon ben ché pas si on va commencer la saison alors (thuir) ........
L'abeille t'as pas joué très longtemps à Bédarrides mais tu pourrais l'écrire sans faute LOL
n'enterrez pas thuir trop vite......
néonéo a écrit :Le dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à Caussade contre Figeac et vous vous étiez fait marcher dessus. Vous etes pas les plus vaillant a Mazamet alors attention que ca ne vous fasse pas bizarre cette année!!!
1erement le match se jouait à Carmaux et non Caussade et 2, Mazamet avait fini 1er de poule alors que figeac jouait pour la montée chaque dimanche...il se peut que la motivation n'etait pas la même pour les uns et les autres.. Après si il faut Mazamet finira peut être dernier...mais il faudra quand meme venir gagner à la maison.
jettsun a écrit :néonéo a écrit :Le dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à Caussade contre Figeac et vous vous étiez fait marcher dessus. Vous etes pas les plus vaillant a Mazamet alors attention que ca ne vous fasse pas bizarre cette année!!!
1erement le match se jouait à Carmaux et non Caussade et 2, Mazamet avait fini 1er de poule alors que figeac jouait pour la montée chaque dimanche...il se peut que la motivation n'etait pas la même pour les uns et les autres.. Après si il faut Mazamet finira peut être dernier...mais il faudra quand meme venir gagner à la maison.
Et paf !!!!
Scm a écrit :jettsun a écrit :néonéo a écrit :Le dernier souvenir de Mazamet c'est un 16eme de finale de championnat de france à Caussade contre Figeac et vous vous étiez fait marcher dessus. Vous etes pas les plus vaillant a Mazamet alors attention que ca ne vous fasse pas bizarre cette année!!!
Et paf !!!!
Le championnat a pas commencé et çà commence déjà les règlements de compte, çà promet Sur ceux bonne saison à tous