Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DAIXTER a écrit :fouineuse a écrit :maintenant que ces messieurs du Sud-Ouest se sont calmés voici mon prono: qualifiés :Agde-Le Pontet-Bédarrides-Argeles maintenus: Ceret-Thuir-Girou descendent : Mazamet-Lunel-Graulhet
D'abord les messieurs se calment s'ils veulent............ Puis avant de faire des pronos , renseigne toi sur le reglement F2 (saison 20011 2012) Il y a que 2 equipes qui descendent en F3
Mais si calme toi!!!! tu vas couler une bielle avant le début du championnat.......
ceret reprise le 17 aout
Des équipes de la poule 5 participe au Challenge Leydier ? Je crois que AUBENAS participe ,a quelle date se joue le challenge?
Frésinat a écrit :DAIXTER a écrit :fouineuse a écrit :maintenant que ces messieurs du Sud-Ouest se sont calmés voici mon prono: qualifiés :Agde-Le Pontet-Bédarrides-Argeles maintenus: Ceret-Thuir-Girou descendent : Mazamet-Lunel-Graulhet
D'abord les messieurs se calment s'ils veulent............ Puis avant de faire des pronos , renseigne toi sur le reglement F2 (saison 20011 2012) Il y a que 2 equipes qui descendent en F3
Mais si calme toi!!!! tu vas couler une bielle avant le début du championnat.......
J'ai pas de bielles , je suis un moteur electrique , trés electrique ...........
Scm a écrit :Copier coller du Forum House Mazamet de ce même forum.
Scm a écrit :DAIXTER a écrit :C'est bien "qu'est que je pensais" Reponse hors sujet, zero pointé , ta pas répondu aux questions ............ Et puis tu sais pas de quel coté de la main courante je suis.......... toi par contre je sais.......... PS: je pourrais pas te repondre avant la semaine prochaine, come j'ai pas d'ordi chez moi, quand je vais au marché vendre mes peches, j'en profite pour m'arreter au syndicat d'initiative .
Mon cher Daixter, je te prie d'accepter mes excuses, je ne savais pas que j'avais à faire un philosophe, doublé d'un extralucide (Extra, le préfixe, touchant là, au pléonasme). Le problème en te lisant c'est de savoir dans quel courant philosophique tu t'inscris ? On va y aller pas à pas : Dans ton concept de pensées analytiques, on souligne un seul point d'interrogation. Cela appelle donc une seule réponse : MON ROLE AU SCM EST D'ETRE SUPPORTER. Pour ton premier exercice de philo voici le sujet : Puisque tu penses, pour autant, es-tu ? Enfin dernier point : l'utilisation des icones à répétition montre à quel niveau de maîtrise se situe la mise en valeur de tes idées. Pour connaître le niveau en question commence donc par apprendre l'amour de la sagesse. Lequel au lieu d'interdits permet d'appréhender des tas de choses. Mais stop on en reparle au prochain cours...
C'est Jeudi ,retour du marché aux peches et du S.I. T'as l'air d'etre fort en pléonasme ,mais quand tu jouais en équipe B à Aussillon , tu t'es pas fait trop de "plaies au naze" , pas guerrier le gonze quoi TU ES UN BON OU MAUVAIS SUPPORTER ?? T'en veux du sujet de reflexion "teacher of my wife" , en voila un ci dessous "Le Jabroboc peut il dirbuler aisément?" extrait de "l'epée vorpale et l'oiseau jujube" Tu devrais utiliser d'avantage les "especes d'icones" au lieu de faire des copié-collé sur plusieurs forum, t'as peur de pas etre lu ou quoi ? PS :on s'en branle des japonnais , ils massacrent les requins et les baleines .................. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par DAIXTER (04/08/2011 14:39:38)
DAIXTER a écrit :Frésinat a écrit :DAIXTER a écrit :D'abord les messieurs se calment s'ils veulent............ Puis avant de faire des pronos , renseigne toi sur le reglement F2 (saison 20011 2012) Il y a que 2 equipes qui descendent en F3
J'ai pas de bielles , je suis un moteur electrique , trés electrique ...........
Daixter....l'écolo, alors????
Frésinat a écrit :DAIXTER a écrit :Frésinat a écrit :Mais si calme toi!!!! tu vas couler une bielle avant le début du championnat.......
Daixter....l'écolo, alors????
DAIXTER ou DIESTER c'est proche.......
duster de chez dacia !!!!
DAIXTER a écrit :Scm a écrit :Copier coller du Forum House Mazamet de ce même forum.
Scm a écrit :Mon cher Daixter, je te prie d'accepter mes excuses, je ne savais pas que j'avais à faire un philosophe, doublé d'un extralucide (Extra, le préfixe, touchant là, au pléonasme). Le problème en te lisant c'est de savoir dans quel courant philosophique tu t'inscris ? On va y aller pas à pas : Dans ton concept de pensées analytiques, on souligne un seul point d'interrogation. Cela appelle donc une seule réponse : MON ROLE AU SCM EST D'ETRE SUPPORTER. Pour ton premier exercice de philo voici le sujet : Puisque tu penses, pour autant, es-tu ? Enfin dernier point : l'utilisation des icones à répétition montre à quel niveau de maîtrise se situe la mise en valeur de tes idées. Pour connaître le niveau en question commence donc par apprendre l'amour de la sagesse. Lequel au lieu d'interdits permet d'appréhender des tas de choses. Mais stop on en reparle au prochain cours...
C'est Jeudi ,retour du marché aux peches et du S.I. T'as l'air d'etre fort en pléonasme ,mais quand tu jouais en équipe B à Aussillon , tu t'es pas fait trop de "plaies au naze" , pas guerrier le gonze quoi TU ES UN BON OU MAUVAIS SUPPORTER ?? T'en veux du sujet de reflexion "teacher of my wife" , en voila un ci dessous "Le Jabroboc peut il dirbuler aisément?" extrait de "l'epée vorpale et l'oiseau jujube" Tu devrais utiliser d'avantage les "especes d'icones" au lieu de faire des copié-collé sur plusieurs forum, t'as peur de pas etre lu ou quoi ? PS :on s'en branle des japonnais , ils massacrent les requins et les baleines .................. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Fascinant Daixter, tu es fascinant. Et en plus tu veux faire croire que tu maîtrise la langue de Shakespeare. Vraiment Etonnant. Dis moi voir, toi l'immense guerrier, Aussillon XV ou Aussillon XIII ?
8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un prono 8o 1 agde 2 ceret 3 beddarides 4 le pontet 5 le girou 6 argeles 7 mazamet 8 lunel 9 graulhet 10 thuir voilou pour moi
cela me conviendrait parfaitement..
moi aussi. Par contre, Argeles sera surement mieux classé que 6eme.
je pense pas qu'argeles soit mieux classer que sa par contre graulhet oui!!!!
l'abeille a écrit :8o 8o 8o un petit coucou a tout les internautes, si je peux me permettre un prono 8o 1 agde 2 ceret 3 beddarides 4 le pontet 5 le girou 6 argeles 7 mazamet 8 lunel 9 graulhet 10 thuir voilou pour moi
attention au retour de l abeille