Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

O:) lol lol lol

Fanatik a écrit :

Finalement tu allumes tout le monde Agde , les tarnais, il te manque les catalans et tu fera l'unanimité !!!!! Et que surtout on ne te vire pas tu nous manquerais trop big_smile

oh les gars vous savez quoi? on n'est dans la merde!!!!!!!

Scm a écrit :
DAIXTER a écrit :

Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"

C'est parce que t'arrives pas à vendre tes pêches là-bas que tu veux nous les foutres sur la gueule ? Soit plus respectueux l'ami.

Je ne suis pas ton ami , ni ton camarade d'ailleurs (un mot qui te vas si bien tongue ) En decriptant tes messages on voit bien que tu es surtout le roi du raisonnement . - le forum de Mazamet te convient pas (t'as qu'a t'en occuper pour voir ce que tu sais faire) - Tu es le meilleur ami du Maire big_smile - tu files des coups de planches à l'équipe TV ;alors que ceux sont des mecs formidables - tu parles de qualif alors que tu t'es sauvé à 3 match de la fin la saison passée (un peu de "humbilité" big_smile ) - tu demande qui sera le nouveau "Sigean" , faudrait pas que ce soit ton équipe !! - personne te réponds (heureusement que je suis là wink ) Alors une question qu'apporte tu à Mazamet ,quel est ton role ? ou bien fait tu parti de la famille des " yaka , fokon , il aurait fallu ....ect ..) ou meme peut etre de ceux qui disent " donne moi ta montre , je te donnerai l'heure" Enfin on va etre peinard du 29 juillet au 23 aout tongue PS: à ton grand age ,ne fait pas des folies de ton corps pendant les congés Allez SCM , mais ca va pas etre facile tous les dimanches (je me régale)

sang pour sang

wink T'es chaud comme la braise Daixter???? Calme toi........soit ZENNNNN? c'est le vacances!!!!! coooolll!!!!!! wink;)

A très plus les amis.

DAIXTER a écrit :
Scm a écrit :
DAIXTER a écrit :

Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"

C'est parce que t'arrives pas à vendre tes pêches là-bas que tu veux nous les foutres sur la gueule ? Soit plus respectueux l'ami.

Je ne suis pas ton ami , ni ton camarade d'ailleurs (un mot qui te vas si bien tongue ) En decriptant tes messages on voit bien que tu es surtout le roi du raisonnement . - le forum de Mazamet te convient pas (t'as qu'a t'en occuper pour voir ce que tu sais faire) - Tu es le meilleur ami du Maire big_smile - tu files des coups de planches à l'équipe TV ;alors que ceux sont des mecs formidables - tu parles de qualif alors que tu t'es sauvé à 3 match de la fin la saison passée (un peu de "humbilité" big_smile ) - tu demande qui sera le nouveau "Sigean" , faudrait pas que ce soit ton équipe !! - personne te réponds (heureusement que je suis là wink ) Alors une question qu'apporte tu à Mazamet ,quel est ton role ? ou bien fait tu parti de la famille des " yaka , fokon , il aurait fallu ....ect ..) ou meme peut etre de ceux qui disent " donne moi ta montre , je te donnerai l'heure" Enfin on va etre peinard du 29 juillet au 23 aout tongue PS: à ton grand age ,ne fait pas des folies de ton corps pendant les congés Allez SCM , mais ca va pas etre facile tous les dimanches (je me régale)

Ca doit pas être les pêches..... ça doit être autre chose. Dommage que ta capacité d'analyse se limite aux quelques insultes que je te vois bien proférer depuis la main courante... Finalement je vais peut-être le regarder le forum pendant mes congés. Ca pourrait être marrant.

maintenant que ces messieurs du Sud-Ouest se sont calmés voici mon prono: qualifiés :Agde-Le Pontet-Bédarrides-Argeles maintenus: Ceret-Thuir-Girou descendent : Mazamet-Lunel-Graulhet

à force de fouiner, on trouve la m....

fouineuse a écrit :

maintenant que ces messieurs du Sud-Ouest se sont calmés voici mon prono: qualifiés :Agde-Le Pontet-Bédarrides-Argeles maintenus: Ceret-Thuir-Girou descendent : Mazamet-Lunel-Graulhet

D'abord les messieurs se calment s'ils veulent............ tongue tongue Puis avant de faire des pronos , renseigne toi sur le reglement F2 (saison 20011 2012) Il y a que 2 equipes qui descendent en F3 wink tongue tongue

sang pour sang

DAIXTER a écrit :
fouineuse a écrit :

D'abord les messieurs se calment s'ils veulent............ tongue tongue Puis avant de faire des pronos , renseigne toi sur le reglement F2 (saison 20011 2012) Il y a que 2 equipes qui descendent en F3 wink tongue tongue

pas faux ! par contre mettre un promus second de poule c'est un peu prematuré je pense !!! agde argeles beda graulhet oui les autres ca sera plus compliqué

Copier coller du Forum House Mazamet de ce même forum.

Scm a écrit :
DAIXTER a écrit :
Scm a écrit :

POur ceux qui ne vont pas poule 5, je vous avez dit que c'était chaud, mais c'est trés drôle : DAIXTER a écrit : Je ne suis pas ton ami , ni ton camarade d'ailleurs (un mot qui te vas si bien ) En decriptant tes messages on voit bien que tu es surtout le roi du raisonnement . - le forum de Mazamet te convient pas (t'as qu'a t'en occuper pour voir ce que tu sais faire) - Tu es le meilleur ami du Maire - tu files des coups de planches à l'équipe TV ;alors que ceux sont des mecs formidables - tu parles de qualif alors que tu t'es sauvé à 3 match de la fin la saison passée (un peu de "humbilité" ) - tu demande qui sera le nouveau "Sigean" , faudrait pas que ce soit ton équipe !! - personne te réponds (heureusement que je suis là ) Alors une question qu'apporte tu à Mazamet ,quel est ton role ? ou bien fait tu parti de la famille des " yaka , fokon , il aurait fallu ....ect ..) ou meme peut etre de ceux qui disent " donne moi ta montre , je te donnerai l'heure" Enfin on va etre peinard du 29 juillet au 23 aout PS: à ton grand age ,ne fait pas des folies de ton corps pendant les congés Allez SCM , mais ca va pas etre facile tous les dimanches (je me régale)

C'est bien "qu'est que je pensais" big_smile Reponse hors sujet, zero pointé , ta pas répondu aux questions ............ wink Et puis tu sais pas de quel coté de la main courante je suis.......... tongue toi par contre je sais.......... PS: je pourrais pas te repondre avant la semaine prochaine, come j'ai pas d'ordi chez moi, quand je vais au marché vendre mes peches, j'en profite pour m'arreter au syndicat d'initiative . tongue tongue

Mon cher Daixter, je te prie d'accepter mes excuses, je ne savais pas que j'avais à faire un philosophe, doublé d'un extralucide (Extra, le préfixe, touchant là, au pléonasme). Le problème en te lisant c'est de savoir dans quel courant philosophique tu t'inscris ? On va y aller pas à pas : Dans ton concept de pensées analytiques, on souligne un seul point d'interrogation. Cela appelle donc une seule réponse : MON ROLE AU SCM EST D'ETRE SUPPORTER. Pour ton premier exercice de philo voici le sujet : Puisque tu penses, pour autant, es-tu ? Enfin dernier point : l'utilisation des icones à répétition montre à quel niveau de maîtrise se situe la mise en valeur de tes idées. Pour connaître le niveau en question commence donc par apprendre l'amour de la sagesse. Lequel au lieu d'interdits permet d'appréhender des tas de choses. Mais stop on en reparle au prochain cours...

Scm a écrit :

Copier coller du Forum House Mazamet de ce même forum.

Scm a écrit :
DAIXTER a écrit :

C'est bien "qu'est que je pensais" big_smile Reponse hors sujet, zero pointé , ta pas répondu aux questions ............ wink Et puis tu sais pas de quel coté de la main courante je suis.......... tongue toi par contre je sais.......... PS: je pourrais pas te repondre avant la semaine prochaine, come j'ai pas d'ordi chez moi, quand je vais au marché vendre mes peches, j'en profite pour m'arreter au syndicat d'initiative . tongue tongue

Mon cher Daixter, je te prie d'accepter mes excuses, je ne savais pas que j'avais à faire un philosophe, doublé d'un extralucide (Extra, le préfixe, touchant là, au pléonasme). Le problème en te lisant c'est de savoir dans quel courant philosophique tu t'inscris ? On va y aller pas à pas : Dans ton concept de pensées analytiques, on souligne un seul point d'interrogation. Cela appelle donc une seule réponse : MON ROLE AU SCM EST D'ETRE SUPPORTER. Pour ton premier exercice de philo voici le sujet : Puisque tu penses, pour autant, es-tu ? Enfin dernier point : l'utilisation des icones à répétition montre à quel niveau de maîtrise se situe la mise en valeur de tes idées. Pour connaître le niveau en question commence donc par apprendre l'amour de la sagesse. Lequel au lieu d'interdits permet d'appréhender des tas de choses. Mais stop on en reparle au prochain cours...

Oulalala il va flloir etre vigilant sur nos propos !!! il me semblait que :" je pense donc je suis ...le "je" n'etant pas un autre car sinon il serait l'enfer pour lui...et la ce serait du masochisme non ?"

Tout est relatif

Pour votre équipe , la reprise c'est pour quand ? Pour Lunel c'était la semaine dernière . Pour Agde c'est le 1 er aout . Et pour les autres ? A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Pour votre équipe , la reprise c'est pour quand ? Pour Lunel c'était la semaine dernière . Pour Agde c'est le 1 er aout . Et pour les autres ? A+

Pour Mazamet reprise le 16 août, mais tous les gars travaillent déjà sur un programme perso. Ensuite étalonnage avec le challenge de l'Essor 22 et 29 août puis 11 et 18 septembre) Mais un milieu un stage qui interviendra les 2-3-4 septembre à Saint Cyprien. le premier match aura lieu lui vous le savez le 25 septembre. Voilà A+

personne n'attend ceret et c'est tant mieux

mateu66 a écrit :

personne n'attend ceret et c'est tant mieux

tu as tort regardes les messages en ce qui me concerne je les vois dans les 4 qualifiés par leur recrutement et surtout ils ont même groupe que l'an dernier.

Pour graulhet, reprise le 1er aout et stage fin aout à argeles gazost. Pas de chalenge de l'essor mais match amical contre cahors et autre équipe à désigner. Match amical également contre lavaur mi-aout je crois.

Un grand club ne meurt jamais

Fédérale 2