Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sa me va pour le match nul.
Scm a écrit :DAIXTER a écrit :Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"
C'est parce que t'arrives pas à vendre tes pêches là-bas que tu veux nous les foutres sur la gueule ? Soit plus respectueux l'ami.
tu parles de respect,vous les tarnais vous vous voyez gagner a beda,lunel etc, t'as cru que quoi?on n'en reparlera a la rentré.
Dernière modification par laricoubiac (27/07/2011 17:26:16)
Il est de retour le comique de service, et dire que l'on va passer une saison entière ensemble. Quel bonheur
donc dans cette poule il y a Agde qui va ecraser tout le monde, les gars des pyrenees qui seront dans les qualifies, ceux de toulouse aussi....donc 7 clubs dans les 4 qualifies et les cons du vaucluse qui servent à rien.... ! ! j'adore ! ! venez venez.... ]:D
Les pronos ci-dessus me paraissent bien optimistes pour Graulhet. La dernière fois où nous avons joué Lunel ce n'était pas vraiment une réussite (Jean Prat si je ne me trompes...). Les équipes qui montent de fed3 en fed2 et qui recrutent en conséquence ont une valeur qui est sans doute sous-estimée ici. Quand à celles qui descendent de fed1 en fed2 en ayant perdu une part de leur effectif il serait sage de les considérer comme des équipes de fed2 et pas plus. Maintenant il est aussi vrai que la perte de joueurs ayant raté leur saison est à relativiser. Un autre pronostic ci-dessus me paraît plutôt sévère: celui qui donne Thuir perdant à domicile. Là encore prudence. Et puis tout cela est bien précoce, il reste presque deux mois avant les premières joutes, il est donc urgent de ne pas s'enflammer.
Fanatik a écrit :Il est de retour le comique de service, et dire que l'on va passer une saison entière ensemble. Quel bonheur
je te rassure,je ne passerai pas une saison avec toi,juste 160 mn,maniac. ]:D
jmm01 a écrit :Didier Camberabero, Entraîneur Florent Cantau (28 ans, 12/13, A.S.Béziers Hérault, Féd.1) Guillaume Carrugsco (24 ans, 11/12/13/14, MontpellierXIII, Elite-1) Alexandre Baclet (25 ans, 4/5, U.S.Carcassonne, Pro-D2) Jean-Baptiste Dambielle (29 ans, 10/15, Blagnac SCR, Féd.1) Cédric Durand (23 ans, 6/7, A.S.Béziers Hérault, Espoir) Olivier Dussaut (33 ans, 6/7, Chateaurenard, Féd.1) Jérôme Escusa (31 ans, 10/12, A.B.B.XV Capestang, Féd.3) Morgan Espinosa (23 ans, 1/3, Thau Rugby, Série) Alexis Grobon (31 ans, 2, Millau, Féd.3) Thomas Janik (25 ans, 10/12/13/B, Bobigny, Féd.1) Emeric Le Piver (25 ans, 6/7, Etoile Sportive Catalane, Féd.2) Loïc Moïse (23 ans, 9/13/14, R.C.Narbonne Méditerranée, Espoir) Roland Rousseau (24 ans, 11/14, A.S.Béziers Hérault, Espoir) Antoine Sailhan (22 ans, 2/1/3, R.C.Narbonne Méditerranée, Espoir) Julien Sanchez, (25 ans, 6/7, reprise) Rémi Vérune (35 ans, 2, R.C.Palavas, Féd.3) Michel MACURDY, 2ème ligne Carcassonne pro D2 En esperant que ce recrutement nous permette de franchir une etape supplementaire cette année
bon je m en vais courir a la frontale !!! trop de 3eme ligne
fouineuse a écrit :donc dans cette poule il y a Agde qui va ecraser tout le monde, les gars des pyrenees qui seront dans les qualifies, ceux de toulouse aussi....donc 7 clubs dans les 4 qualifies et les cons du vaucluse qui servent à rien.... ! ! j'adore ! ! venez venez.... ]:D
deconne pas la saison derniere ils disaient que la poule 5 c t la meilleure de france que pour nous la poule 4 etait plus faible que la leur,on va voir maintenant se que l'ont vaut.Agde soit disant equipe de poudreur il font peur a tout le sud ouest vivement la reprise.
laricoubiac a écrit :fouineuse a écrit :donc dans cette poule il y a Agde qui va ecraser tout le monde, les gars des pyrenees qui seront dans les qualifies, ceux de toulouse aussi....donc 7 clubs dans les 4 qualifies et les cons du vaucluse qui servent à rien.... ! ! j'adore ! ! venez venez.... ]:D
deconne pas la saison derniere ils disaient que la poule 5 c t la meilleure de france que pour nous la poule 4 etait plus faible que la leur,on va voir maintenant se que l'ont vaut.Agde soit disant equipe de poudreur il font peur a tout le sud ouest vivement la reprise.
Tu t'ennerves tout seul toi non ??? Ou on a dit qu'on etait des poudreurs et ou on a dit qu'on allait tordre tout le monde?? Par contre une chose est sure c'est qu'on se deplace toujours pour gagner ...souvent on n'y arrive pas mais on s'en branle...on essaye !!!
CL 68 , comme supporter de Graulhet , tu dois connaitre Sanou et son beau-père , sont-ils toujours au club ? Merci . A+
jmm01 a écrit :laricoubiac a écrit :fouineuse a écrit :donc dans cette poule il y a Agde qui va ecraser tout le monde, les gars des pyrenees qui seront dans les qualifies, ceux de toulouse aussi....donc 7 clubs dans les 4 qualifies et les cons du vaucluse qui servent à rien.... ! ! j'adore ! ! venez venez.... ]:D
Tu t'ennerves tout seul toi non ??? Ou on a dit qu'on etait des poudreurs et ou on a dit qu'on allait tordre tout le monde?? Par contre une chose est sure c'est qu'on se deplace toujours pour gagner ...souvent on n'y arrive pas mais on s'en branle...on essaye !!!
nn je ne vise pas agde,c juste se maniak de fanatik,c'est une cagole,l'année derniere il a pris des voyages toute l'année,et la il se la joue comme s'il etait retrogradé financierement de top 14 et que se ne sera qu'une formalité.je ne m'enerve n'y tout seul,n'y contre personne.
laricoubiac a écrit :Scm a écrit :DAIXTER a écrit :Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"
C'est parce que t'arrives pas à vendre tes pêches là-bas que tu veux nous les foutres sur la gueule ? Soit plus respectueux l'ami.
tu parles de respect,vous les tarnais vous vous voyez gagner a beda,lunel etc, t'as cru que quoi?on n'en reparlera a la rentré.
Je connais bien les graulhétois et je nous connais bien aussi, fais moi confiance. On ne se voit gagner nulle part. Mais l'expérience pour nous aprés la F1, nous a appris une chose, pour passer une saison relativement tranquille en F2, il faut s'inscrire tout de suite dans la première partie du tableau. Ce que nous n'avons pas su faire l'an dernier. On a gambergé, beaucoup gambergé. Ce qui ne sera pas le cas cette année. La deuxième partie de saison de Mazamet a montré que nous avions bien plus de ressources que certains l'imaginaient. Alors dire qu'il faut gagner nos premiers matches que ce soit Graulhet ou Mazamet, n'est pas insultant. Bien au contraire. Autre chose : J'espère pour ton équipe qu'elle saura se montrer moins fébrile que tu ne l'ai sur ce forum. Cela dénote un vrai manque de confiance.
Scm a écrit :laricoubiac a écrit :Scm a écrit :C'est parce que t'arrives pas à vendre tes pêches là-bas que tu veux nous les foutres sur la gueule ? Soit plus respectueux l'ami.
Je connais bien les graulhétois et je nous connais bien aussi, fais moi confiance. On ne se voit gagner nulle part. Mais l'expérience pour nous aprés la F1, nous a appris une chose, pour passer une saison relativement tranquille en F2, il faut s'inscrire tout de suite dans la première partie du tableau. Ce que nous n'avons pas su faire l'an dernier. On a gambergé, beaucoup gambergé. Ce qui ne sera pas le cas cette année. La deuxième partie de saison de Mazamet a montré que nous avions bien plus de ressources que certains l'imaginaient. Alors dire qu'il faut gagner nos premiers matches que ce soit Graulhet ou Mazamet, n'est pas insultant. Bien au contraire. Autre chose : J'espère pour ton équipe qu'elle saura se montrer moins fébrile que tu ne l'ai sur ce forum. Cela dénote un vrai manque de confiance.
t un bon scm,c'est vrai que je me calme,d'ailleur g faillit me faire viré a cause de mon nombre de carton , ne t'inquiete pas tu as raison d'etre optimiste,bonne saison l'ami 8)
Finalement tu allumes tout le monde Agde , les tarnais, il te manque les catalans et tu fera l'unanimité !!!!! Et que surtout on ne te vire pas tu nous manquerais trop