Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laricoubiac a écrit :Fanatik a écrit :faut arreter de rever dans le tarn,tu connais lunel?tu connais le pontet?ou bien on n'est promue et on ne commence meme pas la saison , c sa?je ve te dire une petite info, lunel ont les a joué en demi, ils ont un pack tres tres solide,tres agressif,et un 10 ki pointe, ils ont recruté quelque abruti habitué a la f2,que tu ne connais sans doute pas,alors un peu d'humilité sa sré pas trop mal,tu comprendras mieu le 25/09 A 15H30,sache kils sont invaincu depuis 2 ans chez eux...................... {)
J ai l'impression que c est toi qui nous a promis l enfer dès l ouverture de la saison non ?
pourquoi tu dis sa? tu c se que c'est l'enfer au moins?
Pourquoi je dis ça ? Tu nous promet une reception avec un pack très très solide et très agressif, quelques "abrutis" habitués a la F2 et que nous allons comprendre à 15H30 pourquoi ils sont invaincus chez eux depuis deux ans...... Si tu nous promet pas l'enfer ca y ressemble un peu quand même non ?
lud a écrit :1ER journée 25.09.2011 Vallée du Girou ES Catalane 25.09.2011 Avignon le Pontet Agde 25.09.2011 Thuir Céret 25.09.2011 Lunel Graulhet 25.09.2011 Bédarrides Mazamet
Ca sent le carton des la premiere journée ![]()
Vallée du Girou / ES Catalane 4-0 Avignon le Pontet / Agde 1-4 Thuir /Céret 0-5 Lunel / Graulhet 1-4 Bédarrides /Mazamet 4-0 Voila pour moi !
meme si franchement il y a trop d'equipes que je connais pas je dirais Avignon le Pontet / Agde ??? Thuir /Céret 1-4 Lunel / Graulhet 1-4 Bédarrides /Mazamet 5-0 Vallée du Girou/Argeles 4-1
Avignon le Pontet
/ Agde
Thuir
/Céret
Lunel
/ Graulhet
Bédarrides
/Mazamet
Vallée du Girou
/Argeles ![]()
TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet
/ Agde
Thuir
/Céret
Lunel
/ Graulhet
Bédarrides
/Mazamet
Vallée du Girou
/Argeles
quelle difference entre
ca c'est sans bonus def
et
ca c'est avec bonus def
TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet
/ Agde
Thuir
/Céret
Lunel
/ Graulhet
Bédarrides
/Mazamet
Vallée du Girou
/Argeles
Merci tontongégé ton soutien fait plaisir
![]()
Salut à tous, cela fait un petit moment que je regarde ce forum et j'ai décide de vous rejoindre pour parler RUGBY!!!! Prono 1ère journée: Vallée du Girou / ES Catalane 4-1 Avignon le Pontet / Agde 0-4 Thuir /Céret 1-4 Lunel / Graulhet 1-4 Bédarrides /Mazamet 4-0
jmm01 a écrit :TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet
/ Agde
Thuir
/Céret
Lunel
/ Graulhet
Bédarrides
/Mazamet
Vallée du Girou
/Argeles
quelle difference entre
ca c'est sans bonus def et
ca c'est avec bonus def
avec bonus
match nul ]:D ]:D ]:D Très bonne saison a tous {)
MIMICI a écrit :TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet
/ Agde
Thuir
/Céret
Lunel
/ Graulhet
Bédarrides
/Mazamet
Vallée du Girou
/Argeles
![]()
![]()
![]()
{) {) {) {) {) tu auras mon soutien devant une bonne bière
le prono pour le premier match c pas fastoche
![]()
DAIXTER a écrit :Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"
C'est parce que t'arrives pas à vendre tes pêches là-bas que tu veux nous les foutres sur la gueule ? Soit plus respectueux l'ami.
MIMICI a écrit :TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet
/ Agde
Thuir
/Céret
Lunel
/ Graulhet
Bédarrides
/Mazamet
Vallée du Girou
/Argeles
![]()
![]()
![]()
Allez Béda mimici faits nous rêver
avignon le pontet4/agde0
thuir4/ceret1
lunel4/graulhet0
bedarrides5/mazamet0
vallée du girou1/argeles4
je vois aussi une paire de carton............
![]()
le pontet-avigon 2/ agde 2 thuir 1 / ceret 4 lunel 0 / graulhet 5 bedarrides 4 / mazamet 1 vallée du girou 4 / argeles 0