Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laricoubiac a écrit :Fanatik a écrit :faut arreter de rever dans le tarn,tu connais lunel?tu connais le pontet?ou bien on n'est promue et on ne commence meme pas la saison , c sa?je ve te dire une petite info, lunel ont les a joué en demi, ils ont un pack tres tres solide,tres agressif,et un 10 ki pointe, ils ont recruté quelque abruti habitué a la f2,que tu ne connais sans doute pas,alors un peu d'humilité sa sré pas trop mal,tu comprendras mieu le 25/09 A 15H30,sache kils sont invaincu depuis 2 ans chez eux...................... {)
J ai l'impression que c est toi qui nous a promis l enfer dès l ouverture de la saison non ?
pourquoi tu dis sa? tu c se que c'est l'enfer au moins?
Pourquoi je dis ça ? Tu nous promet une reception avec un pack très très solide et très agressif, quelques "abrutis" habitués a la F2 et que nous allons comprendre à 15H30 pourquoi ils sont invaincus chez eux depuis deux ans...... Si tu nous promet pas l'enfer ca y ressemble un peu quand même non ?
lud a écrit :1ER journée 25.09.2011 Vallée du Girou ES Catalane 25.09.2011 Avignon le Pontet Agde 25.09.2011 Thuir Céret 25.09.2011 Lunel Graulhet 25.09.2011 Bédarrides Mazamet
Ca sent le carton des la premiere journée
Vallée du Girou / ES Catalane 4-0 Avignon le Pontet / Agde 1-4 Thuir /Céret 0-5 Lunel / Graulhet 1-4 Bédarrides /Mazamet 4-0 Voila pour moi !
meme si franchement il y a trop d'equipes que je connais pas je dirais Avignon le Pontet / Agde ??? Thuir /Céret 1-4 Lunel / Graulhet 1-4 Bédarrides /Mazamet 5-0 Vallée du Girou/Argeles 4-1
Avignon le Pontet / Agde Thuir /Céret Lunel / Graulhet Bédarrides /Mazamet Vallée du Girou /Argeles
TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet / Agde Thuir /Céret Lunel / Graulhet Bédarrides /Mazamet Vallée du Girou /Argeles
quelle difference entre ca c'est sans bonus def et ca c'est avec bonus def
TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet / Agde Thuir /Céret Lunel / Graulhet Bédarrides /Mazamet Vallée du Girou /Argeles
Merci tontongégé ton soutien fait plaisir
Salut à tous, cela fait un petit moment que je regarde ce forum et j'ai décide de vous rejoindre pour parler RUGBY!!!! Prono 1ère journée: Vallée du Girou / ES Catalane 4-1 Avignon le Pontet / Agde 0-4 Thuir /Céret 1-4 Lunel / Graulhet 1-4 Bédarrides /Mazamet 4-0
jmm01 a écrit :TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet / Agde Thuir /Céret Lunel / Graulhet Bédarrides /Mazamet Vallée du Girou /Argeles
quelle difference entre ca c'est sans bonus def et ca c'est avec bonus def
avec bonus match nul ]:D ]:D ]:D Très bonne saison a tous {)
MIMICI a écrit :TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet / Agde Thuir /Céret Lunel / Graulhet Bédarrides /Mazamet Vallée du Girou /Argeles
{) {) {) {) {) tu auras mon soutien devant une bonne bière le prono pour le premier match c pas fastoche
DAIXTER a écrit :Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"
C'est parce que t'arrives pas à vendre tes pêches là-bas que tu veux nous les foutres sur la gueule ? Soit plus respectueux l'ami.
MIMICI a écrit :TONTONGéGé a écrit :Avignon le Pontet / Agde Thuir /Céret Lunel / Graulhet Bédarrides /Mazamet Vallée du Girou /Argeles
Allez Béda mimici faits nous rêver
avignon le pontet4/agde0 thuir4/ceret1 lunel4/graulhet0 bedarrides5/mazamet0 vallée du girou1/argeles4 je vois aussi une paire de carton............
le pontet-avigon 2/ agde 2 thuir 1 / ceret 4 lunel 0 / graulhet 5 bedarrides 4 / mazamet 1 vallée du girou 4 / argeles 0