Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

stewrugby a écrit :
cakine64aorc a écrit :

Anglet - Riscle 40-16 BO (4 essais à 1) en 1 58-0 en B Les bonus comptent en reserve ou pas cette année?

Quel bonheur ce début de saison... pensée triste pour notre troisième ligne qui va devoir patienter un peu pour retrouver le terrain. les bonus ne comptent pas en réserve.

Ca va mieu! Mais c'est vrai que je risque pas de revoir le terrain avant 2012...

cakine64aorc a écrit :
stewrugby a écrit :
cakine64aorc a écrit :

Anglet - Riscle 40-16 BO (4 essais à 1) en 1 58-0 en B Les bonus comptent en reserve ou pas cette année?

Quel bonheur ce début de saison... pensée triste pour notre troisième ligne qui va devoir patienter un peu pour retrouver le terrain. les bonus ne comptent pas en réserve.

Ca va mieu! Mais c'est vrai que je risque pas de revoir le terrain avant 2012...

Le rugby en sortira grandi !!!!!!

/ un petit clic

Voici mes pronos pour ce weekend, même si on ne fais pas le classement, on peu toujours prendre les avis de chacuns... Bagnères - Lombez Samatan 4 / 1 Orthez - Peyrehorade 4 / 1 Riscle - Belves 4 / 1 Salles - Anglet 1 / 4 Pays Médoc - Lormont 4 / 1

Bagnères-L S C 1-4 Orthez-Peyrehorade 4-1 Riscle-Belvès 1-4 Salles-Anglet 2-2 Pays Medoc-Lormont 1-4

Bagnères-L S C 2-2 Orthez-Peyrehorade 5-0 Riscle-Belvès 4-1 Salles-Anglet 4-1 Pays Medoc-Lormont 5-0

Bagnères 12 Lombez 19 Orthez 15 Peyrehorade 6 Riscle 31 Belves 9 bo Salles 18 Anglet 15 Pays Medoc 24 Lormont 18

Fils de brennus

[size=24]allez[/size][size=24]Lormont ! ! ! ![/size]

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

En B : ORTHEZ 23 PEYREHORADE 08 En A : ORTHEZ 24 PEYREHORADE 11 Petit match, ça n'est plus la fédérale 1.

US Salles 18 - Anglet 7 en B US Salles 15 - Anglet 10 en 1ére

Victoire propre de Lormont A à Lesparre, défaite de la B... :-(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Victoire propre de Lormont A à Lesparre, défaite de la B... :-(

26/12 pour la A smile 18/19 pour la B sad

gniass Lambert

26 à 12 chez les Médoquinois........................COOL !!!!!!!! ALLEZ LORMONT ! ! ! ! !

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Quelqu'un connais les oppositions qu'on vas avoir en 1/4 du challenge?

Bounge... on se rencontre !!!..... Que dis-je depuis 3 ans on ne se quitte plus !!! Grso morceau pour nous, face au SB, sûr de sa force et invaincu. Avec l'apport de Mur vous avez trouvé l'élément indispensable (buteur) pour voyager loin ... Vers la F1 ???? wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2