Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon allez faut se lancer pour la nouvelle saison.... Lormont-lombez: 1-4 Pays médoc-peyrehorade:4-1 bagnères-belves:1-4 orthez-anglet:4-1 riscle-salles:4-1 Tout ça un peu dans l'inconnu mais bon on verra au fil des matchs, sinon je souhaite une bonne saison à tous les joueurs et supporters sous le signe du fair-play bien sur mais aussi avec un peu de "chambrage" entre nous pour pimenter ce post !!! Amitiés rugbystiques à tous
GG (Gersois Gascon) a écrit :Bien je vois que c'est parti pour les commentaires. Laissons passer cette première journée de championnat avant de dire que tel ou tel est favori ou est "l'épouvantail" de la poule. C'est certain qu'il y aura des surprises mais peut être pas celles qu'on croit.
J'adore cette phrase ! ![]()
romanico a écrit :pour l'heure , les seules personnes que l'on épouvante sont nos femmes et nos dirigeants pendant les 3eme mi-temps. A ce moment précis on doit etre dans les meilleurs de la poule.
Pauvres femmes....lol
romanico a écrit :arno74 a écrit :M@nolo a écrit :
![]()
![]()
![]()
t'éxagères à peine là je suppose !!!
Ben à priori non, il n'éxagère pas... Je ne sais pas ce que ça vaut devant, mais apparemment derrière c'est énorme!!! Et franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors en Féd2...
Vas y mollo ARNO 74!! Sinon il vont mettre sa tete a prix. Et puis si on a une bonne équipe a Lombez, les autres n'ont pas l'air mal non plus puisqu'ils ont dérouillé st Jean d'angely. Dimanche sera dur et comme on dit souvent plus c'est dur plus c'est bon. a+
T'as vu le morceau, soit ils le rattraperont pas, soit ils ne lui feront pas grand chose!!!
Non je déconne bien évidemment!!!
Amis du sud, quand je parle de Dilhan, je parle avec le coeur, car chez nous il a laissé une trace énorme et il fallait bien un Dan Scarbrough et ses quelques sélections avec le XV de la rose pour tenir la comparaison à son poste cette saison...mais le Dan a du boulot, car Nico (et là je suis sincère) a mis la barre haute!!!
Je ne connais pas les autres équipes de cette poule 7, donc je ne peux pas dire que Lombez est au dessus du lot, ça serait hautain et surtout infondé!!!
Attendons quelques journées pour voir...
Ceci étant, j'espère vraiment voir ce club briller!!!
Bonne saison à tous, avec de belles empoignades mais surtout de belles 3ème mi tps!!!
Lormont -lombez 4-1 ..... y'a un bon coup a faire à cote et match !!! pays du médoc - peyrehorade 4-1 bagnères- belvez 2-2 orthez - anglet 5-0 riscle- salles 1-4 Apparemmnet au vu des pronostics nous ne sommes pas favoris ( lormont ) pour cette 1er journée .... !!!! on verra bien !!! Alleeeezzzzzzzz les tangggooooosssssss !!!!!!
Lormont-L S C 1-4 Pays Médoc-Peyrehorade 4-0 Bagnères-Belvès 4-1 Orthez- Anglet 5-0 Riscle- Salles 2-2
quels sont les scores à la mi-temps ?
Poule 7 Lormont 12-15 Lombez Pays Médoc 21-37 Peyherorade Bagnères 28-18 Belvés Orthez 12-20 Anglet Riscle 33-16 Salles
Dernière modification par wolfy (25/09/2011 17:16:45)
![]()
Anglet mérite sa victoire; il va falloir se ressaisir !
uso bearn a écrit :Anglet mérite sa victoire; il va falloir se ressaisir !
ça valait un grosse côte ce match , bravo Anglet !
bonjour pas un grand match a Lormont mais on retiendra nos victoires a l'exterieur A et B. On soulignera aussi l'extreme courtoisie des deux équipes de Lormont. Vous auriez pu gagner ce match et il n'y aurait rien eu a dire. Merci de votre acceuil et a bientot a Samatan. bonne chance pour la suite. A+
wolfy a écrit :uso bearn a écrit :Anglet mérite sa victoire; il va falloir se ressaisir !
ça valait un grosse côte ce match , bravo Anglet !
J'avais donc bien prédit cett victoire...Disons aussi que ce n'est là que la première journée de championnat... Par conséquent, restons cool car Riscle semble être une équipe très joueuse. Mais cela fait plaisir quand même!!!!! Beaucoup de victoires à l'extérieur, celle de Peyrehorade ne passe pas non plus inaperçue...
Pronos pour la prochaine journée??