Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

Merci.... Je cherche sans succès à savoir sur quel stade on vas jouer....!!!?

Normalement dans le comité Midi Pyrénées wink Tu n'auras la confirmation du lieu exacte que mercredi ou jeudi.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Chaton de Bagnères a écrit :

Plus de peur que de mal.....Du moins on l'espère.....(Au minima entorse des cervicales) MERCI à toi GUINNESS. Quel que soit le résultat d'hier, on a quand même vu un beau match.... Bonne chance à vous aussi.

Tant mieux pour lui !! Bon rétablissement et n'abusez pas trop du ... cognac !! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

bounge a écrit :

Je cherche sans succès à savoir sur quel stade on vas jouer....!!!?

Dimanche 29 avril à 15 heuers à Prat Bonrepaux dans l'Ariège (09). wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

M@nolo a écrit :

la qualif dans la poche une seizième de finale de F2 qui se profile , ce qui n'est pas arrivé au club depuis 2007 une éternité (fafa jouait encore wink ) belle saison oui

2009 contre le fctt manolo!!!

Dommage de ne pas jouer samedi, dimanche 16h Clermont - Leinster ça aurait été vraiment sympa à voir... hmm hmm hmm hmm ALLEZ LORMONT BORDEL !!! cool cool cool

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

lagrim812 a écrit :
M@nolo a écrit :

la qualif dans la poche une seizième de finale de F2 qui se profile , ce qui n'est pas arrivé au club depuis 2007 une éternité (fafa jouait encore wink ) belle saison oui

2009 contre le fctt manolo!!!

t naze grimalchon c'était un barrage (faux 32ème)....

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Les têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles virés! Deux années sans qualification s'est sans doute trop pour un président ambitieux...

Gueule un jour...

GOUDURIX a écrit :

Les têtes commencent à tomber...les deux entraineurs de Salles virés! Deux années sans qualification s'est sans doute trop pour un président ambitieux...

Qui pour les remplacer ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :
GOUDURIX a écrit :

Qui pour les remplacer ?

On parle dun demi de melée bientot retraité qui a ecumé tout les club sur sa route allant de brive à lormont!!!!;-)

Dernière modification par lagrim812 (02/05/2012 13:25:44)

delmas en contact à salles, il aime bien la region

Bonjour, je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolution du score de Bagnères/Cognac afin d'informer les spectateurs du match Boucau-Tarnos/Anglet (et réciproque bien sur). Contacter moi en MP svp. Merci.

Allez les Noirs !!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bonjour, je cherche un contact téléphonique (texto) pour l'évolution du score de Bagnères/Cognac afin d'informer les spectateurs du match Boucau-Tarnos/Anglet (et réciproque bien sur). Contacter moi en MP svp. Merci.

Salut, moi je serai au match a Bagnères, mais pour la mauvaise nouvelle c'est que toute l'équipe de la reserve on se fait un apéro et match à laa buvette, donc je ne suis pas sur que je sois attentif au match!!! Mais en dernier recour, je serai joignable sur mon tel... Dis me le en privé si besoin!

bounge a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Salut, moi je serai au match a Bagnères, mais pour la mauvaise nouvelle c'est que toute l'équipe de la reserve on se fait un apéro et match à laa buvette, donc je ne suis pas sur que je sois attentif au match!!! Mais en dernier recour, je serai joignable sur mon tel... Dis me le en privé si besoin!

peux tu me dire si la défaite contre tournefeuille est logique?et si c est une belle équipe!!!

Fédérale 2