Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

gaminot a écrit :

Orthez va être très gaillard mais ça c'est pas une surprise. Je les vois finir premiers et dominer la poule avec 5 ou 6 défaites dans l'année... Bizanos devra confirmer sans Carbo mais sera un peu plus près du milieu de poule peut-être. Bagnères et Salles et Hendaye dans les qualifiés je pense.

et tes amis de pays médoc rugby big_smile big_smile:D

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

Et Lormont jamais !!!! tongue tongue Pour les recrues je c pas ...... et pour les départs je c pas non plus !!!!! wink wink

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Pour Bagnères d'après mes infos (a confirmer) il y aurait peu de départ (a part pour la B ou on perdrais 2 secondes lignes, 2 pilliers et 2 3/4) et normalement quelques arrivé: 1 pillier de lannemezan (garcia) 1 pilier de lourdes (Simon) 1 pilier de l'esca (Dhugues) 1 troisième ligne de lannemezan (Pene) 1 15 buteur de lannemezan (Mur) 1 centre et un aillier de rabastens (forgues et cranzer) 1 9 et 1 aillier de l'esca (place et couget) Je pense que c'est tout au niveaux des recrues pour nous... Apres j'attend les infos officielle...

PASCUAL a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

gaminot a écrit :

Orthez va être très gaillard mais ça c'est pas une surprise. Je les vois finir premiers et dominer la poule avec 5 ou 6 défaites dans l'année... Bizanos devra confirmer sans Carbo mais sera un peu plus près du milieu de poule peut-être. Bagnères et Salles et Hendaye dans les qualifiés je pense.

et tes amis de pays médoc rugby big_smile big_smile:D

Oups les ai oublié ceux-là !!! big_smile Je les mets dans les 4 certain et pourquoi pas titiller Orthez...

léve la blouze...

bah avec orthez, bagnères, bizanos et hendaye (voir Pays Médoc) il ne reste plus beaucoup de place pour la qualif 8.( 8.( 8.(

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

de toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile et sa risque d'etre fini pour la qualifff....dans notre poule,aucun club qui monte de f3 si aramitz est maintenue...par contre dans lautre la 8, 3clubs qui vienne de f3 .. je pense que les poules sont tres mal faites... pouvez vous faire parvenir les adresses de vos sites internet de clubs si vous en avez merci aupa xuriak

euskadie64 a écrit :

de toute facon sa va etre une poule tres tres dur.......un faux pas a domicile et sa risque d'etre fini pour la qualifff....dans notre poule,aucun club qui monte de f3 si aramitz est maintenue...par contre dans lautre la 8, 3clubs qui vienne de f3 .. je pense que les poules sont tres mal faites... pouvez vous faire parvenir les adresses de vos sites internet de clubs si vous en avez merci aupa xuriak

en bas sur mes messages pour le site mais je te préviens il est .... dégolasse wink

Pourvu que Cergy se sauve !!!! tongue tongue tongue

euskadie64 a écrit :

Aramits c'est béarnais donc S à la fin. big_smile Le lien de notre site est aussi en bas de mes pages et il est toujours à jour (bravo et merci encore Jean wink)

léve la blouze...

euskadie64 a écrit :

Voici le site de Pays Médoc Rugby. / Bonne saison à tous.

Dernière modification par Dans les 22 (07/07/2011 20:07:11)

voici le site de fleurance

gaminot a écrit :
euskadie64 a écrit :

Aramits c'est béarnais donc S à la fin. big_smile

"léve la blouze..." : donc blouze c'est basque ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

La Fédé vient ENCOOOORE de changer la composition de la Poule du Stade Bagnérais. Il faut espérer qu'un jour elle sera définitive ?!? Poule 7: Anglet Bagnères de Bigorre Belvès Lombez Samatan Lormont Hauts de Garonne Orthez Pays Médoc Peyrehorade Riscle Salles

remarquez pour s'occuper du rugby amateur les organisateurs se comportent comme des amateurs histoire de rester dans le ton

Fédérale 2