Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excusez moi mais je n'est pas compris d'ou sort cette alamercery lorraine .. Ovalor n'existe donc plus ? Quelqu'un peut -il m'expliquer ? merci
betclic65 a écrit :Excusez moi mais je n'est pas compris d'ou sort cette alamercery lorraine .. Ovalor n'existe donc plus ? Quelqu'un peut -il m'expliquer ? merci
je crois que "lorraine nord" c'est un regroupement de metz et de nancy... qui remplace Ovalor
Dernière modification par Godefroy (02/07/2011 14:16:28)
Hum ... je sais pas si il vont faire grand chose ..
Ovalor était une sélection indépendante, en plus des équipes de club. Le nouveau regroupement remplace les équipes de club, et s'appuie sur l'ensemble des moyens des clubs (humains, logistique et financier). Metz, seul et au complet, a déjà battu plusieurs fois, Lille, Strasbourg ou Suresnes! Et, avant Ovalor, un regroupement plus restreint (Metz-Tygre-Hagondange) évoluait et se qualifiait régulièrement en Alamercery. Donc , cette équipe ne jouera peut-être pas les premiers rôles, mais tiendra la route! L'objectif étant de se comporter correctement et régulièrement à ce niveau, sur la durée!
Dernière modification par Le Lorrain (02/07/2011 15:03:00)
mErci pour ces explications
Le Lorrain a écrit :Ovalor était une sélection indépendante, en plus des équipes de club. Le nouveau regroupement remplace les équipes de club, et s'appuie sur l'ensemble des moyens des clubs (humains, logistique et financier). Metz, seul et au complet, a déjà battu plusieurs fois, Lille, Strasbourg ou Suresnes! Et, avant Ovalor, un regroupement plus restreint (Metz-Tygre-Hagondange) évoluait et se qualifiait régulièrement en Alamercery. Donc , cette équipe ne jouera peut-être pas les premiers rôles, mais tiendra la route! L'objectif étant de se comporter correctement et régulièrement à ce niveau, sur la durée!
Je ne sais pas de quelle catégorie tu parles ni de quelle année mais l'année dernière en alamercery Ovalor finissait 7ème sur 8 avec avec 9 points en 14 journées, 2 victoires, 12 défaites et un GA de - 224 points. 2 victoires contre Bobigny...
Dernière modification par Fernand Naudin (02/07/2011 18:51:44)
Fernand Naudin a écrit :Le Lorrain a écrit :Ovalor était une sélection indépendante, en plus des équipes de club. Le nouveau regroupement remplace les équipes de club, et s'appuie sur l'ensemble des moyens des clubs (humains, logistique et financier). Metz, seul et au complet, a déjà battu plusieurs fois, Lille, Strasbourg ou Suresnes! Et, avant Ovalor, un regroupement plus restreint (Metz-Tygre-Hagondange) évoluait et se qualifiait régulièrement en Alamercery. Donc , cette équipe ne jouera peut-être pas les premiers rôles, mais tiendra la route! L'objectif étant de se comporter correctement et régulièrement à ce niveau, sur la durée!
Je ne sais pas de quelle catégorie tu parles ni de quelle année mais l'année dernière en alamercery Ovalor finissait 7ème sur 8 avec avec 9 points en 14 journées, 2 victoires, 12 défaites et un GA de - 224 points. 2 victoires contre Bobigny...
Si je peux me permettre, tu devrais apprendre à lire!!!
A priori je sais mais visiblement nous ne parlons pas le même français. Aurais-tu l'extrême obligeance de bien vouloir éclairer mon humble lanterne... Ovalor était composé entre autre de Metz, Metz a battu plusieurs fois Lille, Strasbourg et Suresnes, se qualifiait régulièrement en Alamercery... D'après la FFR, l'année dernière vous vous êtes fait éclater en alamercery (d'où certainement l'idée de vous appuyer sur l'ensemble des moyens des clubs (humains, logistique et financier)). Je suis curieux de lire ton explication de texte....
Fernand Naudin a écrit :A priori je sais mais visiblement nous ne parlons pas le même français. Aurais-tu l'extrême obligeance de bien vouloir éclairer mon humble lanterne... Ovalor était composé entre autre de Metz, Metz a battu plusieurs fois Lille, Strasbourg et Suresnes, se qualifiait régulièrement en Alamercery... D'après la FFR, l'année dernière vous vous êtes fait éclater en alamercery (d'où certainement l'idée de vous appuyer sur l'ensemble des moyens des clubs (humains, logistique et financier)). Je suis curieux de lire ton explication de texte....
1) la notion de temps: "avant Ovalor" 2) Ovalor était une équipe supplémentaire, donc il y avait un éclatement du potentiel global, même si Ovalor était sensé regrouper les meilleurs, et un problème de cohésion, d'entraînement, d'encadrement et d'ambiance (les dernières saisons)! 3) en 2010, au tournoi Scapoli de Longwy, Metz a battu Lille 2 puis Lille 1
Metz seul battait Lille, Strasbourg et Suresnes mais Ovalor qui est un regroupement avec les meilleurs éléments dont les joueurs de Metz a perdu 12 matchs sur 14 en Alamercery l'année dernière... Dans le cadre d'un tournoi, Metz a surement battu plusieurs équipes de Lille mais force est de constater que dans un cadre de championnat les meilleurs éléments de Metz et d'autres clubs ont été battus par les toutes les autres équipes de la poule à part Bobigny. La prochaine saison aura sa vérité... Suresnes sera en Alamercery cette saison, nous verrons comment vous vous comporterez contre eux et contre les autres équipes. Par ailleurs, Lille aura une crabos et une reichel l'année prochaine comme le Massy-PUC, ABCD XV, ce qui ne semble pas le cas d'Ovalor / Lorraine... La seule vérité est celle du terrain. Bons matchs à tous. (je ne répondrai plus sur ce sujet pour ne pas polluer davantage)
Dernière modification par Fernand Naudin (03/07/2011 10:20:58)
Betclic demande des explications sur ce nouveau regroupement lorrain, je les lui donne! Ensuite ,tu émets des doutes sur ses capacités, en ne retenant que les résultats de l'an dernier. Je te rappelle qu'Ovalor s'est qualifié plusieurs pour les phases finales et que les éléments du regroupement ont été capable d'avoir de bons résultats. C'est tout! Point de polémique! Notre réservoir de joueur est faible (80 cadets sur la Moselle, par ex), ce qui ne nous permet pas d'avoir des résultats constants, mais nous y travaillons et notre présence en Alamercery et Gaudermen est indispensable à notre développement. Aujourd'hui, des équipes comme Lille, Suresnes ou Strasbourg, ont progressé, mais par le passé (sans remonter à 1912!), nous avons été capables de les battre!
A propos des Crabos: Ovalor a du arrêter quand la FFR a diminué le nombre de club, mais les résultats étaient très corrects! Donc nos meilleurs éléments ont intégré ABCD XV: rien que l'an dernier il y avait 3 messins dans ABCD XV.
il est vrai de très belle générations 89-90-91-92. avec des victoire contre le stade francais, le racing club de france et il me semble un 8ème du championnat france Alamercery. Après un passage a vide un retour d'OVALOR au premier plan?
bonjour Cette "nouvelle" entitée aura-t-elle une Gaudermen ou juste une Alamercery? Et tant que j'y suis, pourquoi changer de nom?