Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici les poules communiqués sur le site de la fédé Poule 1 : ABCD XV, Lille, LOU, ASM, Massy/PUC, RCM92, Stade Français, Saint Etienne Poule 2 : Pays Aixois, RCT, Drôme Ardèche, FCGrenoble, Nice, Oyonnax, Bourgoin, Bourg en Bresse Poule 3 : Montpellier, Beziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan, Castres, Albi, Aurillac Poule 4 : Bayonne, Bordeaux Begles, Tarbes, Stade Montois, Brive, Dax, Biarritz, Périgueux Poule 5 : Pau, Agen, Toulouse, La Rochelle, Colomiers, Auch, Tyrosse, Montauban Autant dire que ça va être une belle saison dans les 2 catégories au vue des poules, avec de belles opposition
Les poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!
Dernière modification par JACO38 (01/07/2011 20:32:38)
montauban pour une petite surprise
JACO38 a écrit :Les poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!
En meme temps les poules du sud ouest sont toujours plus élevés que celle du nord est ou sud est
cela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe??
Dernière modification par minimesSA (02/07/2011 05:51:29)
minimesSA a écrit :cela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe??
Depuis la saison dernière ....
iL me semble que pour NICE la dernière saison en reichel A était la saison 2009-2010 l'an dernier ils n'y étaient pas.
Donc je suppose que le nombre de qualifier par poule va changer ..... vs avez des infos ??
IBODE26 a écrit :iL me semble que pour NICE la dernière saison en reichel A était la saison 2009-2010 l'an dernier ils n'y étaient pas.
Oui c est bien ce que je dit...
des infos sur la première date de championnat svp ?
18 septembre
un ne pas mélanger l actualité de l equipe première et de l association. Deux : cela fait déjà plusieurs année que Nice propose des équipes de jeunes dans toutes les catégories sans jamais faire de forfait et ayant des résultats plus qu honorable . Ils ont donc une filière capable de les alimentes . Trois : ils viennent d ouvrir un centre de perfectionnement qui des l anne prochaine va aceuillir des jeunes . Donc je pense que cela suffit pour avoir une equipe en reichel a... Et ça cela n a rien avoir avec l argent.
aiguille a écrit :minimesSA a écrit :cela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe??
Nice monte une équipe de Reichels A ? Mais comment ils font, ils sont fauchés et cela a l'air d'être la guerre intestine chez eux ?
bouquin a écrit :18 septembre
18 septembre pour des poules de 8 ???? mais on va finir à qu'elle date encore !!! déja qu'à 10 on a finis le 10 avril (pour les équipes non qualifié )
attendons les calendriers, je pense que pendant les vacances scolaires il va y avoir des poses à contrario de la saison précédente .