Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOChambery 2011-2012

#113

RVD74 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Joueurs quittant le club Nom Prénom nouveau club Poste BERNICHAN Baptiste R.O.C.VALENCE LA VOULTE 2 CHARRAT-BOUTIQUE Mathieu ST.SAVIN Sp. 11.14 COTE-BARROT Bastien U.S.VIZILLE 10 FERDINAND Mathieu R.C.TRICASTIN 4.5 GREFFIER Cyril R.C.ANNEMASSE 11.14 GUILLERMIN Aurélien R.C.ANNEMASSE 1.3 LAKHERA Kevin U.S.M. 1.3 LEMERCIER Yann S.O.U.A. 1.3 MICHELUZZI Luc F.C.G.Reichel 12.13 MORAN Joe Irlande 4.5 VATINAKI Inoké 1.3

Guillermin avait fait des matchs en 1ère ? Inoké part où ? __________________________________________ Merci

Pour Guillermin pas de match en 1ere, de mémoire Pour INOKE il rentre dans les ordres car INOKE quête. O:)

#114

Est ce que qqun a des retours sur les premiers entrainements ? Les nouveaux sont ils tous là ? allez les yaunes !

#115

on a attaché Stephane L. à un rail de la gare de Montmelian et José est en dans une cave du fort !!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#116

Diaz tomè

Pour gagner, faut pas perdre ...

#117

Purée le déficit avec montmé s'aggrave .... 8.( 7 à 2 hmm on va se venger sur le près wink

Dernière modification par Jean-Claude (04/08/2011 20:41:03)

ALLEZ LE SOC
/
/

#118

JUJU 73 a écrit :

Dis moi Bixkor73 on dit José Diaz Tome ou José Diaz Tomé Cela m'évitera de dire des bétises au micromerci ma poule Juju

Salut JUJU...Vedette du Stade Municipal...Moi qui connais une Armada de Chambériens .... .. . (Bernard...Push..Jean-claude......Fouderugby)Sauf toi ???peut etre 1 jour wink Moi étranger va te dire de regardé le Site supporters SOCHAMBERY...car mon pote Bernard wink va pas etre content lol lol pour savoir les mutations SOC..Tu c'est pas qu'il éxist lol faut amenné tout sur 1 plateau..sacré speaker lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#119

7 à 2 ! ! doit bien y avoir une raison ? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

#120

bixkor73 a écrit :

7 à 2 ! ! doit bien y avoir une raison ? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

sûrement....tu dois avoir une idée..... il serait intéressant de la connaître ???

ALLEZ LE SOC
/
/

#121

c'est qu'à Montmeil on est plus près des vignes !!!!! big_smile en fait je connais un gonze qui jouait au SOC mais qui avait ses gosses à l’école de rugby de l'USM ! wink stupéfiant non ?

#122

Très exactement José Dias Tomé, vous avez récupéré un sacré guerrier

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#123

JUJU 73 a écrit :
bixkor73 a écrit :

c'est qu'à Montmeil on est plus près des vignes !!!!! big_smile en fait je connais un gonze qui jouait au SOC mais qui avait ses gosses à l’école de rugby de l'USM ! wink stupéfiant non ?

Un montmélianais expatrié L'inverse existe aussi smile wink Juju

+1 tongue

ALLEZ LE SOC
/
/

#124

comme quoi la vie est bien faite !! wink [size=4]mais on mène quand même par 7 à 2 cette année !![/size] big_smile

#125

match amicale 04/09/11 a chambery 18h contre les espoirs de grenoble pffffffffff

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#126

JUJU 73 a écrit :

Alain je croyais qu'on était engagé en challenge leydier Le 4 septembre on doit se déplacer a rumilly alors???????????????????????????????????????? bises juju

Je ne pense pas que tu trouveras grand monde à Rumilly le 4 septembre roll Les 3 et 4 septembre Le FCSR est engagé en Italie pour la troisième édition d'un tournoi réunissant l'équipe de Genève et d'Aoste, (les deux premières avaient eu lieu à Rumilly). Bises JUJU.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2