Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOChambery 2011-2012

#71

Apparemment les nouvelles recrues remplacent postes par postes ou presque les départs annoncés c'est déjà une bonne chose mais gageons que ce n'est qu'un début et que d'autres arrivées vont bientôt être réalisées. Déjà 3 retours au club de 3 jeunes formés chez nous cela laisse prévoir un nouvel état d'esprit encourageant!!!

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#72

fouderugby a écrit :

Apparemment les nouvelles recrues remplacent postes par postes ou presque les départs annoncés c'est déjà une bonne chose mais gageons que ce n'est qu'un début et que d'autres arrivées vont bientôt être réalisées. Déjà 3 retours au club de 3 jeunes formés chez nous cela laisse prévoir un nouvel état d'esprit encourageant!!!

4 proute

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#73

Tu as raison ,dès demain je reprends des cours de maths!!!! wink wink wink

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#74

Ce recrutement n'est pas complètement terminé, on parle avec beaucoup d'insistance de la venue de Mickael Forest comme entraineur-joueur notamment. Ce serait à coup sur une bonne pioche.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#75

alaincognin a écrit :
fouderugby a écrit :

Apparemment les nouvelles recrues remplacent postes par postes ou presque les départs annoncés c'est déjà une bonne chose mais gageons que ce n'est qu'un début et que d'autres arrivées vont bientôt être réalisées. Déjà 3 retours au club de 3 jeunes formés chez nous cela laisse prévoir un nouvel état d'esprit encourageant!!!

4 proute

5 romain antiq retour au club espoir oyonnax 1ere ligne voir 2eme re proute...

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#76

bon ben... toutes ces arrivées c'est top ...........mais le suspens est toujours présent pour le niveau où on évolura la prochaine saison ???? c'est loin le 19 pfffffff ??? avons nous des infos du côté de Nîmes ???

ALLEZ LE SOC
/
/

#77

Nimes a déposé son appel et devrait avoir l'argent demandé par la DNACG Il y a aussi une nouvelle version des poules 3 et 4...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#78

Salut les amis Voila un recrutement qui compense en nombre et sans doute en qualité les départs pour jouer en Poule 3 dont la dernière version est la suivante (merci Broussard) Monteux Chambéry ou Avignon Cournon Valence Saint Savin Aubenas Montmélian Vichy Seyssins Villeurbanne Si Nîmes a déposé son dossier c'est que le 19, ils auront l'aval de la FFR ou alors c'est à n'y rien comprendre Ce qui m'étonne (sinon plus mad ) c'est que la situation financière définitive des clubs ne soient pas connue avant l'AG. Faudrait voir à changer les règles ! sad Cela éviterait que nous soyons cette année Champion des non promus, tout comme, l'année dernière, Champion des non maintenus (contre Nice) ! smile Et - transition facile - quand on voit le bazar qui se déroule à Nice aujourd'hui, on peut légitimement se dire que notre place est à l'étage au dessus... Une seule solution désormais : gagner notre ticket par le seul coté sportif et ne compter que sur nous ! Avec l'équipe qui se dessine tout doucement (j'espère que ces atermoiments fédéraux ne nuiront pas à l'arrivée de qq nouveaux joueurs de bon calibre avec l'accord du club quitté - hors délai), nous avons les moyens de monter C'est sans doute l'année ou jamais. Valence, Aubenas, Chambéry et Montmélian devraient finir dans le dernier carré. Il s'agira ensuite de contrer Vienne, Grasse, Annecy, et peut être Rumilly, Montélimar... On en est pas là Bonnes vacances à tous !! big_smile

#79

push a écrit :

Salut les amis Voila un recrutement qui compense en nombre et sans doute en qualité les départs pour jouer en Poule 3 dont la dernière version est la suivante (merci Broussard) Monteux Chambéry ou Avignon Cournon Valence Saint Savin Aubenas Montmélian Vichy Seyssins Villeurbanne Si Nîmes a déposé son dossier c'est que le 19, ils auront l'aval de la FFR ou alors c'est à n'y rien comprendre Ce qui m'étonne (sinon plus mad ) c'est que la situation financière définitive des clubs ne soient pas connue avant l'AG. Faudrait voir à changer les règles ! sad Cela éviterait que nous soyons cette année Champion des non promus, tout comme, l'année dernière, Champion des non maintenus (contre Nice) ! smile Et - transition facile - quand on voit le bazar qui se déroule à Nice aujourd'hui, on peut légitimement se dire que notre place est à l'étage au dessus... Une seule solution désormais : gagner notre ticket par le seul coté sportif et ne compter que sur nous ! Avec l'équipe qui se dessine tout doucement (j'espère que ces atermoiments fédéraux ne nuiront pas à l'arrivée de qq nouveaux joueurs de bon calibre avec l'accord du club quitté - hors délai), nous avons les moyens de monter C'est sans doute l'année ou jamais. Valence, Aubenas, Chambéry et Montmélian devraient finir dans le dernier carré. Il s'agira ensuite de contrer Vienne, Grasse, Annecy, et peut être Rumilly, Montélimar... On en est pas là Bonnes vacances à tous !! big_smile

Pour la qualification tout dépend du recrutement, et pour le ROC et Montmélian j'ai des doutes notamment par rapport au recrutement de Vichy.

#80

Pas de derbies Savoie-Haute Savoie? 8.(

#81

Bertrand74 a écrit :

Pas de derbies Savoie-Haute Savoie? 8.(

Si en phase finale !!! wink

#82

push a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Pas de derbies Savoie-Haute Savoie? 8.(

Si en phase finale !!! wink

et pourquoi pas les deux (phase régulière + phases finales), quand on aime...

#83

Bertrand74 a écrit :

Pas de derbies Savoie-Haute Savoie? 8.(

Et ben c'est pas plus mal si on veut éviter la consanguinité!! Et puis ce brassage ne peut que favoriser le jeu et retrouver une équipe alpine en quart de finale pour le SOC, ne sera que du bonheur cool

#84

dans le midol du jour un reportage sur le SOC qui refléte bien la difficulté a gérer la bazar de la fédé... sad

Dernière modification par Jean-Claude (15/07/2011 21:23:43)

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2