Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOChambery 2011-2012

#57

marigny_serge a écrit :
will83 a écrit :

quand est ce qu'on aura une reponse pour le recours de nimes? ça devient long ?

A priori Nîmes a jusqu'à mercredi prochain pour faire appel; et ensuite verser les fonds sur compte bloqué. Donc attendons mercredi prochain.

Nîmes a reçu le recommandé hier, ce qui laisse jusqu'au 16 Juillet pour faire appel. A priori, le dernier sponsor signe aujourd'hui et l'appel devrait être fait rapidement afin de connaitre l'issue de l'histoire très rapidement, aussi bien pour Chambéry que pour Nîmes. Le club s'est sorti les doigts pour faire les choses comme exigées par la DNACG.

#58

olivier a écrit :
marigny_serge a écrit :
will83 a écrit :

quand est ce qu'on aura une reponse pour le recours de nimes? ça devient long ?

A priori Nîmes a jusqu'à mercredi prochain pour faire appel; et ensuite verser les fonds sur compte bloqué. Donc attendons mercredi prochain.

Nîmes a reçu le recommandé hier, ce qui laisse jusqu'au 16 Juillet pour faire appel. A priori, le dernier sponsor signe aujourd'hui et l'appel devrait être fait rapidement afin de connaitre l'issue de l'histoire très rapidement, aussi bien pour Chambéry que pour Nîmes. Le club s'est sorti les doigts pour faire les choses comme exigées par la DNACG.

Si je lis bien , Nimes en F1 la saison prochaine !!!!! ???

#59

JUJU 73 a écrit :

ca coule de source comme dirait Boileau ou Lafontaine Juju

Sauf que à cette heure ci pas sûr que ce soit de l'eau qui coule cool cool

#60

LION 26 a écrit :
olivier a écrit :
marigny_serge a écrit :

A priori Nîmes a jusqu'à mercredi prochain pour faire appel; et ensuite verser les fonds sur compte bloqué. Donc attendons mercredi prochain.

Nîmes a reçu le recommandé hier, ce qui laisse jusqu'au 16 Juillet pour faire appel. A priori, le dernier sponsor signe aujourd'hui et l'appel devrait être fait rapidement afin de connaitre l'issue de l'histoire très rapidement, aussi bien pour Chambéry que pour Nîmes. Le club s'est sorti les doigts pour faire les choses comme exigées par la DNACG.

Si je lis bien , Nimes en F1 la saison prochaine !!!!! ???

Si la fédé suit les conseils de la DNACG, ça devrait le faire pour Nîmes. Maintenant, on peut aussi s'attendre à tout, on nus a tellement foutu la tête sous l'eau pour des conneries.

#61

le 19 juillet on saura qui de Nimes ou de Chy joue en F1 la saison prochaine A priori Nimes a réuni la somme demandée donc on s'apprete à repartir en F2

#62

push a écrit :

le 19 juillet on saura qui de Nimes ou de Chy joue en F1 la saison prochaine A priori Nimes a réuni la somme demandée donc on s'apprete à repartir en F2

Avec la FFR tout est possible mais Nîmes a un solide dossier a priori et mieux vaut se préparer aux savoureux derbies avec Annecy Rumilly et Montmélian; et peut être a t on les 4 futurs qualifiés de cette poule 3 wink wink . Et puis l'accès en FED 1 se fera à partir des 8ème et sans équipe pro cette fois ci tongue

#63

Je pense que les savoyards devraient tous se qualifier, sans faire injure aux autres équipes. En tout cas ils en ont les moyens. Mais surtout, comme la saison passée, il faudra finir 1er pour éviter de se frotter aux gros de la P4 (Aubenas, ROC, Vienne, et a un degré moindre Beaurepaire, Grasse ou Montélimar...). Donc rien n'est fait Allez le SOC

#64

Ravachol a écrit :
JP73 a écrit :

merci BERNARD, je viens de lire le communiqué. J'imagine assez volontiers notre ami va-nu pieds fulminant!!!!!!!!! C'est aujourd'hui mon premier jour de vacances: le meilleur smile Mais il me reste mille choses à boucler pour être véritablement en vacances. Je "change d'état" le 1er septembre smile

salut les tartiflettes wink je rentre effectivement de Pralognan et j' ai fait mes découpages du Daubé, mais si je fulmine, ce n' est pas après la DNACG qui n' a fait que son boulot mais contre l' optimisme béat de certains dirigeants nîmois !!! et quand je me mets à la place des Chambériens, je trouve que la façon dont ils sont baladés est inacceptable !!! à part une poule de 11, je ne vois pas très bien où pourait être l' équité. un appel le 19 Juillet alors que tout le monde est en vacances pour pouvoir reprendre l' entraînement en Août, c' est du grand n' importe quoi, et, que ce soit Nîmes ou que ce soit Chambéry, il y aura toujours un cocu dans l' histoire !

Bien dit, Ravachol.. Nimes et Chambéry sont les premiers concernés, mais si j'ai bien compris le film, si Nimes reste en F2, le ROC et Aubenas se retrouvent dans la poule du haut (P3), alors que si Nimes reste en F2, les 4 clubs de Drôme Ardèche sont dans la même poule. (P4) Comme vous, on aimerait savoir. Car s'il y a d'autres recours juridiques, cette affaire peut trainer des semaines...

#65

Vu sur le midol du jour: arrivées: Dogliani Voiron Grabit espoir Bourgoin Gauci espoir Grenoble si quelqu'un a des infos sur ces joueurs...elles sont les bienvenues wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#66

Jean-Claude a écrit :

Vu sur le midol du jour: arrivées: Dogliani Voiron Grabit espoir Bourgoin Gauci espoir Grenoble si quelqu'un a des infos sur ces joueurs...elles sont les bienvenues wink

gandy replacé au talon pour pallier le départ de bernichan.

#67

Salut JC Voila ce que j'ai pu trouver Thomas GAUCI Nom: Thomas GAUCI [FRA] Date de Naissance: 10.07.1988 (23) Position 3/4 Aile Taille: 183 cm Poids: 96 kg GRABIT : 3eme ligne et cap de l'équipe espoir de Bourgoin Salut

#68

et Dogliani, c'est un retour au club.:)

#69

push a écrit :

Thomas GAUCI Nom: Thomas GAUCI [FRA] Date de Naissance: 10.07.1988 (23) Position 3/4 Aile Taille: 183 cm Poids: 96 kg

Concernant Thomas,en plus d'être un joueur complet,il a une excellente mentalité qui le fera être apprécié de tous y compris les supporters!

#70

push a écrit :

et Dogliani, c'est un retour au club.:)

oui dogliOni guillaume centre

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 2