Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOChambery 2011-2012

#43

push a écrit :

Je me pose la question de l'influence de la date de la décision finale de la FFR sur les mouvements au sein du SOC. Quelle est la date finale de cloture des mutations classiques ? Car j'imagne que certains joueurs partants ou arrivants ont du lier leur décision au niveau de la prochaine compétition. Amitiés

çà doit se terminer demain soir.

Dernière modification par marigny_serge (04/07/2011 19:30:47)

#44

En attendant la suite ......le recrutement est en cour ! Arrivé: Lassiaz 2L Montmélian Dias Tome talon Montmélian d'autres renforts sont attendus départ: les infos ne sont pas confirmés ??

ALLEZ LE SOC
/
/

#45

Bernard a écrit :

Rien à attendre, Nîmes est en F1 et Chambé en F2 épicétou. cool

Salut Bernard nous avons fait signé ( RC TRICASTIN ) Mathieu FERDINANT peux tu m'en dire un peu plus sur ce jeune pour lequel nous avons eu de trés bons échos ....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#46

tiens debout a écrit :
Bernard a écrit :

Rien à attendre, Nîmes est en F1 et Chambé en F2 épicétou. cool

Salut Bernard nous avons fait signé ( RC TRICASTIN ) Mathieu FERDINANT peux tu m'en dire un peu plus sur ce jeune pour lequel nous avons eu de trés bons échos ....

Bernard dort donc je te donne qq infos : Beau gabarit avec une bonne force de pénétration. Il a joué 6 toute la saison au début plutôt en remplaçant mais au fur et a mesure s'est imposé Fait peu de fautes Un bon joueur, bref

#47

push a écrit :
tiens debout a écrit :
Bernard a écrit :

Rien à attendre, Nîmes est en F1 et Chambé en F2 épicétou. cool

Salut Bernard nous avons fait signé ( RC TRICASTIN ) Mathieu FERDINANT peux tu m'en dire un peu plus sur ce jeune pour lequel nous avons eu de trés bons échos ....

Bernard dort donc je te donne qq infos : Beau gabarit avec une bonne force de pénétration. Il a joué 6 toute la saison au début plutôt en remplaçant mais au fur et a mesure s'est imposé Fait peu de fautes Un bon joueur, bref

+ 1

ALLEZ LE SOC
/
/

#48

tiens debout a écrit :
Bernard a écrit :

Rien à attendre, Nîmes est en F1 et Chambé en F2 épicétou. cool

Salut Bernard nous avons fait signé ( RC TRICASTIN ) Mathieu FERDINANT peux tu m'en dire un peu plus sur ce jeune pour lequel nous avons eu de trés bons échos ....

salut , mathieu ferdinant originaire du bci xv donc automatiquement trés bon joueur.

#49

DUCHATEL Franck talonneur reichel lou a signer LAFUYE Cyril 1ére ligne espoir oyonnax a signer deux retours au club smile

ALLEZ LE SOC
/
/

#50

Jean-Claude a écrit :

DUCHATEL Franck talonneur reichel lou a signer LAFUYE Cyril 1ére ligne espoir oyonnax a signer deux retours au club smile

JC ne me dit pas que tu viens d'avoir ton bac : signé tongue C'est bien ces retours au club, surtout en première ligne : que valent ces jeunes ? As tu d'autres nouvelles car je pense qu'il manque un 2 eme ligne + un troisième ligne ? Amitiés wink

#51

push a écrit :
Jean-Claude a écrit :

DUCHATEL Franck talonneur reichel lou a signer LAFUYE Cyril 1ére ligne espoir oyonnax a signer deux retours au club smile

JC ne me dit pas que tu viens d'avoir ton bac : signé tongue C'est bien ces retours au club, surtout en première ligne : que valent ces jeunes ? As tu d'autres nouvelles car je pense qu'il manque un 2 eme ligne + un troisième ligne ? Amitiés wink

enfoiré !...... j'ai fait c/c sans contrôler sad je sais je suis nul en ortho ! tongue en 2L Lassiaz montmé a signé

ALLEZ LE SOC
/
/

#52

quand est ce qu'on aura une reponse pour le recours de nimes? ça devient long ?

#53

will83 a écrit :

quand est ce qu'on aura une reponse pour le recours de nimes? ça devient long ?

Surtout que pour recruter costaud et malin ça risque d'etre compliqué...

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#54

will83 a écrit :

quand est ce qu'on aura une reponse pour le recours de nimes? ça devient long ?

A priori Nîmes a jusqu'à mercredi prochain pour faire appel; et ensuite verser les fonds sur compte bloqué. Donc attendons mercredi prochain.

#55

BILLETSVP a écrit :
Bernard a écrit :
SAN DONA a écrit :

Alors pourquoi ces articles dans le Dauphiné libéré de ce jour qui annonce (2 articles ) chambéry en F1 ?

Pour faire parler, je ne lis plus la presse mais peu tu me préciser, ils sont affirmatifs ou ils parle de l'éventuel recours de Nîmes ? et puis un article de journal n'engage que son auteur ou les sources qu'il cite. tongue

même s'ils sont affirmatifs , ça n'enléve pas le droit de recours de Nîmes , et s'il s'exerce c'est que nous aurons les fonds bloqués et comme c'est la seule condition à notre montée : nous monterons ... si chambéry doit être en fédérale 1 à la place de Nîmes , ça ne peut devenir affirmatif qu'une fois le recours exercé et rejeté et ça , ça ne peut pas arriver : il y a recours et acceptation ou pas recours .... je ne vois pas l'intérêt de la FFR de foutre le bordel et je ne comprends pas le manque de professionalisme des journalistes locaux pour annoncer quelque chose affirmativement alors que ça reste hypothétique ...

Souvenez vous de LILLE l'an passé...... relegué par la Fédération .... et qui suite a des recours a fait sa saison sans changer d'étage..... Enfin bon je souhaite tout de même que du bonheur pour Chambery.

#56

ALBANAIS74 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
Bernard a écrit :

Pour faire parler, je ne lis plus la presse mais peu tu me préciser, ils sont affirmatifs ou ils parle de l'éventuel recours de Nîmes ? et puis un article de journal n'engage que son auteur ou les sources qu'il cite. tongue

même s'ils sont affirmatifs , ça n'enléve pas le droit de recours de Nîmes , et s'il s'exerce c'est que nous aurons les fonds bloqués et comme c'est la seule condition à notre montée : nous monterons ... si chambéry doit être en fédérale 1 à la place de Nîmes , ça ne peut devenir affirmatif qu'une fois le recours exercé et rejeté et ça , ça ne peut pas arriver : il y a recours et acceptation ou pas recours .... je ne vois pas l'intérêt de la FFR de foutre le bordel et je ne comprends pas le manque de professionalisme des journalistes locaux pour annoncer quelque chose affirmativement alors que ça reste hypothétique ...

Souvenez vous de LILLE l'an passé...... relegué par la Fédération .... et qui suite a des recours a fait sa saison sans changer d'étage..... Enfin bon je souhaite tout de même que du bonheur pour Chambery.

L'affaire de Lille n'a rien à voir! Ils ont été injustement rétrogradés pour un déficit de 14000 euros qui datait de deux saisons et qui avait été comblé. pas étonnant que le FFR ait perdu au Tribunal administratif.

Fédérale 2