Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOChambery 2011-2012

#29

relis bien, je pose la question, puisque je ne lis plus la presse depuis longtemps, si ils disent en substance "au cas ou Nîmes ne pourrait accéder à la fédérale 1 Chambéry serait invité a prendre leur place" ce n'est que la vérité, si par contre ils affirment "Chambéry sera en Fédérale 1 la saison prochaine" en faisant abstraction du recours Nîmois, ce sont des menteurs, encore une fois je n'ai pas pris connaissance de ces écrits. Quand à la FFR le bordel elle l'a foutu indirectement en mettant une équipe "pro" en féd 2 dans notre secteur, si Nîmes avait été en poule 4 le problème Nîmes ou Chambé en F1 ne se poserait même pas. Professionnalisme et journalisme font rarement bon ménage. J'ai lu le communiqué sur le site officiel "Le RCNG, qui s'attendait à recevoir cette notification de la DNACG" et il n'ont pas pris les devants? au lieu de trouver les fonds 10 jours après ils les aurait trouvé pour le jour dit et tout était clair. J'ai lu aussi la brochure en lien sur la SASP, bon courage.

Dernière modification par Bernard (03/07/2011 09:15:35)

#30

En l'occurence le malheur des uns ne doit pas faire la malheur des autres, le bonheur ce serait Nîmes et le SOC en F1, donc il faut attendre et ne pas se précipiter.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#31

Rien à attendre, Nîmes est en F1 et Chambé en F2 épicétou. cool

#32

normandsavoie a écrit :

En l'occurence le malheur des uns ne doit pas faire la malheur des autres, le bonheur ce serait Nîmes et le SOC en F1, donc il faut attendre et ne pas se précipiter.

En voilà une idée séduisante cool Mais j'ai bien peur que les instances dirigeantes ne partagent pas nos critères de séduction! SI notre derby semble devenir hasardeux, on peut toujours provoquer l'occasion:un match amical par ci, une date de déplacement où on peut opter pour 'un voyage" sous la citadelle et le tour est joué! Mais je crois que tu as raison il est urgent...d'attendre encore un peu pour être définitivement fixé sur la composition des poules.

Dernière modification par JP73 (03/07/2011 13:05:14)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#33

Dans l'article cité, le Daubé ne parle pas de Nîmes d'ou cette confusion chez certains supporters ....c'est vraiment du n'importe quoi cette annonce aussi bien de la presse que la fédé !! sad

ALLEZ LE SOC
/
/

#34

Jean-Claude a écrit :

Dans l'article cité, le Daubé ne parle pas de Nîmes d'ou cette confusion chez certains supporters ....c'est vraiment du n'importe quoi cette annonce aussi bien de la presse que la fédé !! sad

Qui à la ffr a pris l'initiative de cette annonce fait au SOC?? Je suis plus que dubitatif quant à l'origine de cette info.

#35

marigny_serge a écrit :
Jean-Claude a écrit :

Dans l'article cité, le Daubé ne parle pas de Nîmes d'ou cette confusion chez certains supporters ....c'est vraiment du n'importe quoi cette annonce aussi bien de la presse que la fédé !! sad

Qui à la ffr a pris l'initiative de cette annonce fait au SOC?? Je suis plus que dubitatif quant à l'origine de cette info.

marigny tu va venir nous parler sur la poule 1 cette année ? sinon tu vas manquer aux anciens de la poule 2. drancy creusot et cie.

#36

mahutt sps a écrit :
marigny_serge a écrit :
Jean-Claude a écrit :

Dans l'article cité, le Daubé ne parle pas de Nîmes d'ou cette confusion chez certains supporters ....c'est vraiment du n'importe quoi cette annonce aussi bien de la presse que la fédé !! sad

Qui à la ffr a pris l'initiative de cette annonce fait au SOC?? Je suis plus que dubitatif quant à l'origine de cette info.

marigny tu va venir nous parler sur la poule 1 cette année ? sinon tu vas manquer aux anciens de la poule 2. drancy creusot et cie.

Pas sûr que Drancy et cie soient encore en F2 d'après ce qui se dit wink et puis la poule 3 devient intéressante avec l'arrivée de deux des qualifiés de la poule 2 tongue

Dernière modification par marigny_serge (03/07/2011 19:28:09)

#37

Le SO Chambéry en Fédéral 1 L'article précise simplement que le Président Arnoldi au téléphone avec le journaliste avait la voix enjouée car quelques instants plus tôt une bonne nouvelle venait de lui parvenir de Versailles. La FFR venait de refuser à Nimes faute de garanties financières suffisantes l'accession laissant du coup le champ libre à Chambéry premier sur la liste d'attente.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#38

Sauf que Nîmes a fait appel, donc rien n'est fait.

#39

SAN DONA a écrit :

Le SO Chambéry en Fédéral 1 L'article précise simplement que le Président Arnoldi au téléphone avec le journaliste avait la voix enjouée car quelques instants plus tôt une bonne nouvelle venait de lui parvenir de Versailles. La FFR venait de refuser à Nimes faute de garanties financières suffisantes l'accession laissant du coup le champ libre à Chambéry premier sur la liste d'attente.

Sur le site du SOC c'st une autre version! comme quoi la com est un exercice délicat et c'est un manque d'humilité que de faire"un effet d'annonce" de la montée en F1 alors que le club de Nîmes à 10 jours pour apporter les garanties demandées! Montée est attendu par tous, mais dans le respect des valeurs de ce sport.

#40

je pense que c est bien vu de mr arnoldi de surf sur la vague de doute qui planent pour vendre un projet, mais sachant que le passif de 130 K€ sur un budget de 1m400 valide par la ffr, il faut pas se faire de reve d'ailleurs, nimes devrait lever le doute avant mardi !

#41

Je me pose la question de l'influence de la date de la décision finale de la FFR sur les mouvements au sein du SOC. Quelle est la date finale de cloture des mutations classiques ? Car j'imagne que certains joueurs partants ou arrivants ont du lier leur décision au niveau de la prochaine compétition. Amitiés

#42

skratch a écrit :

je pense que c est bien vu de mr arnoldi de surf sur la vague de doute qui planent pour vendre un projet, mais sachant que le passif de 130 K€ sur un budget de 1m400 valide par la ffr, il faut pas se faire de reve d'ailleurs, nimes devrait lever le doute avant mardi !

Ce n'est pas un passif, c'est la demande de constitution de fonds propres.

Fédérale 2