Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOChambery 2011-2012

#15

Non juju la fede essaye juste de faire plaisir a chambery par rapport au déroulement de saison dernière Malheureusement si Nîmes trouve son budget direction F2 C est d ailleurs surement pour cela que les poules de F2 ne sont pas encore connu

#16

Bernard a écrit :

T'es je dis le contraire ? Bonne saison au RCNG en F1.

+ 1 !! wink

rhone 69 a écrit :

oh don quichotte ?Tu peux dire au revoir à la fed1,nous aussi on a gagné le droit de monter non?(nimes)

T'aime bien la provoc toi !! hmm Calme toi avec Bernard je le connais plus que bien et il n'est pas du genre à chercher pour rien !! Alors tes réflexions tu te les gardes !! wink Biz mon nanard !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#17

aav a écrit :

Non juju la fede essaye juste de faire plaisir a chambery par rapport au déroulement de saison dernière Malheureusement si Nîmes trouve son budget direction F2 C est d ailleurs surement pour cela que les poules de F2 ne sont pas encore connu

Tout a fait d'accord, je pense que la FFR a à coeur de compenser le fait que la place en F1 du secteur était attribué depuis le début au Stade Phocéen mais Nîmes aura la place acquise sur le terrain et nos gars auront fait une saison exemplaire pour rien. Je me demande si on ne devrait pas demander la F3, que des victoires et un titre au bout.... big_smile Porte toi bien AAV.

#18

rhone 69 a écrit :

oh don quichotte ?Tu peux dire au revoir à la fed1,nous aussi on a gagné le droit de monter non?(nimes)

Tu restes cool avec Bernard. Nîmes est pour l'instant en F2, a fait appel et est entrain de faire ce que la fédé lui demande. tu peux faire un chèque pour prendre des actions dans la SASP.

#19

boulardinho a écrit :

chambéry en F1 EN 2011/2012, c officiel a la place de nimes!

OFFICIELLEMENT : La DNACG nous refuse la montée ... nous avons 10 jours pour faire appel et pour passer en appel , il n'y a qu'une seule solution : 135 000 € sur un compte bloqué , si nous le faisons nous montons en fédérale 1 avec un budget d' 1.4 M€ validé !!!! si nous restons en fédérale 2 , le même budget a été validé .... est ce qu'à votre avis c'est insurmontable ???? tongue tongue tongue êtes-vous toujours certain de la montée de chambéry ???

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#20

BILLETSVP a écrit :
boulardinho a écrit :

chambéry en F1 EN 2011/2012, c officiel a la place de nimes!

OFFICIELLEMENT : La DNACG nous refuse la montée ... nous avons 10 jours pour faire appel et pour passer en appel , il n'y a qu'une seule solution : 135 000 € sur un compte bloqué , si nous le faisons nous montons en fédérale 1 avec un budget d' 1.4 M€ validé !!!! si nous restons en fédérale 2 , le même budget a été validé .... est ce qu'à votre avis c'est insurmontable ???? tongue tongue tongue êtes-vous toujours certain de la montée de chambéry ???

Tout au long de la saison j'étais certain que Marseille ne pourrait pas monter et que du coup, on avait nos chance en allant jusqu'à ce fameux quart de finale contre eux, je me suis trompé, Nous somment en F2 épicétou. wink En fait ce qui est chiant c'est que çà nous oblige à attendre encore 10 jours pour savoir la compo de la poule big_smile big_smile Je vais raconter de suite au Montagnard a sandales que tu t'amuse à nous tirer la langue, à son retour çà va chier. lol

Dernière modification par Bernard (02/07/2011 20:43:22)

#21

Alors pourquoi ces articles dans le Dauphiné libéré de ce jour qui annonce (2 articles ) chambéry en F1 ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#22

JUJU 73 a écrit :

La encore la FFR joue un drole de jeu Nous annoncer en F1 alors que Nimes qui a gagné sa place en F1 sur le pré est en appel de la décision est d'un grand guignolesque Nous voici dans la position d'un club qui recrute pour la F2 puis pendant une semaine on va recruter plus fort pour la F1 pour se retrouver en F2 C'est n'importe quoi La fédé aurait du tranquillement attendre la décision après appel des crocos puis donner son verdict définitif ainsi tout le monde saurait de quoi son avenir serait fait Juju

Oui mais voilà le discours. 1) effectivement cette histoire de Marseille avec ses pros çà vous a peut être couté la montée.... 2) a ben tiens, un petit soucis avec Nîmes, on va vous donner leur place.......... 3) zut, ils ont résolu le problème, du coup on est bien obligés de vous laisser en F2, mais ce n'est pas de notre faute, on a essayé...........

#23

SAN DONA a écrit :

Alors pourquoi ces articles dans le Dauphiné libéré de ce jour qui annonce (2 articles ) chambéry en F1 ?

Pour faire parler, je ne lis plus la presse mais peu tu me préciser, ils sont affirmatifs ou ils parle de l'éventuel recours de Nîmes ? et puis un article de journal n'engage que son auteur ou les sources qu'il cite. tongue

#24

Allons, bon toi aussi tu te mets à tirer la langue mon Bernard wink Je ne lis pas le DL et j'ai passé qq jours sans venir sur le forum, mais quoi est-ce que ce sac d'embrouilles 8) Le montagnard sandaliste en dit quoi?????????????? Si vous accrochez le wagon de F1 c'est très bien mais pourquoi aux dépends des Nîmistes mad De toute façon, des bisous.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#25

Coucou JP, alors ces GRANDES VACANCES, çà se présente bien?, sinon pour y voir plus clair , je suis sur que le soucis de Nîmes sera réglé et que nous seront en F2, quand à notre sandaliste, analysant cela depuis Pralognan, il m'a semblé un tant soi peu colère. lol Bisous et à bientôt.

Dernière modification par Bernard (02/07/2011 22:04:23)

#26

merci BERNARD, je viens de lire le communiqué. J'imagine assez volontiers notre ami va-nu pieds fulminant!!!!!!!!! C'est aujourd'hui mon premier jour de vacances: le meilleur smile Mais il me reste mille choses à boucler pour être véritablement en vacances. Je "change d'état" le 1er septembre smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#27

JP73,je teste depuis déjà depuis quelque temps, l'état auquel tu vas accéder au 1/09, de mon point de vue tu vas vite l'adopter. J'ai bien peur que notre derby soit à l'eau pour l'an prochain, on trouvera une autre occasion.

Dernière modification par normandsavoie (03/07/2011 05:33:25)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

Bernard a écrit :
SAN DONA a écrit :

Alors pourquoi ces articles dans le Dauphiné libéré de ce jour qui annonce (2 articles ) chambéry en F1 ?

Pour faire parler, je ne lis plus la presse mais peu tu me préciser, ils sont affirmatifs ou ils parle de l'éventuel recours de Nîmes ? et puis un article de journal n'engage que son auteur ou les sources qu'il cite. tongue

même s'ils sont affirmatifs , ça n'enléve pas le droit de recours de Nîmes , et s'il s'exerce c'est que nous aurons les fonds bloqués et comme c'est la seule condition à notre montée : nous monterons ... si chambéry doit être en fédérale 1 à la place de Nîmes , ça ne peut devenir affirmatif qu'une fois le recours exercé et rejeté et ça , ça ne peut pas arriver : il y a recours et acceptation ou pas recours .... je ne vois pas l'intérêt de la FFR de foutre le bordel et je ne comprends pas le manque de professionalisme des journalistes locaux pour annoncer quelque chose affirmativement alors que ça reste hypothétique ...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2