Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOChambery 2011-2012

#127

alaincognin a écrit :

match amicale 04/09/11 a chambery 18h contre les espoirs de grenoble pffffffffff

Toutes mes félicitations Pépé Lainlain, la relève est assurée smile Bises à toute la petite famille.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#128

Le Leydier y'a plus personne annoncé trop tard et personne ne veut des deux dates en cours de saison.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#129

JP73 a écrit :
alaincognin a écrit :

match amicale 04/09/11 a chambery 18h contre les espoirs de grenoble pffffffffff

Toutes mes félicitations Pépé Lainlain, la relève est assurée smile Bises à toute la petite famille.

PAPY ET PAS PEPE MERCI JP73 BISES PFFFFFFFFFFF

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#130

Joyeux anniv' à votre meilleur joueur wink

#131

boyadjian joue tjrs.?

#132

polo by night a écrit :

boyadjian joue tjrs.?

Non il était à Annecy la saison passée.

#133

alors alain on s'absente quelques jours et je reviens t'es papy bravo surtout aux parents tu veras le top la sieste avec les petits enfants bise a tous

#134

Dimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC ....ça y est la saison est lancée wink wink la pression va monter ( à la buvette) big_smile

ALLEZ LE SOC
/
/

#135

Jean-Claude a écrit :

Dimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC ....ça y est la saison est lancée wink wink la pression va monter ( à la buvette) big_smile

Les espoirs du club qui en amical ce soir contre Seyssins on gagné 5 essais à 1.

#136

Jean-Claude a écrit :

Dimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC ....ça y est la saison est lancée wink wink la pression va monter ( à la buvette) big_smile

yikes Purée Jean-Claude, wink mon ami,tu perds pas le nord pour le houblon tongue lol Je commence avant toi pour la buvette tongue le samedi 3 sept pour nous les matchs amicaux big_smile Allez l'ouverture du championnat arrive a grand pas ..ouf Bonne saison le SOC wink Bonjour a Bernard ..Push et Fouderugby wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#137

USBSUPP38 a écrit :
Jean-Claude a écrit :

Dimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC ....ça y est la saison est lancée wink wink la pression va monter ( à la buvette) big_smile

yikes Purée Jean-Claude, wink mon ami,tu perds pas le nord pour le houblon tongue lol Je commence avant toi pour la buvette tongue le samedi 3 sept pour nous les matchs amicaux big_smile Allez l'ouverture du championnat arrive a grand pas ..ouf Bonne saison le SOC wink Bonjour a Bernard ..Push et Fouderugby wink

salut USB , vous jouez contre qui ? bon ben.... tu fais gaffe le houblon les sbires à sarko veillent bonne saison à l'USB A+

ALLEZ LE SOC
/
/

#138

Bonjour, je n'ai malheureusement pas pu assister au match contre le FCG esp. Pourriez vous en faire un petit résumé ??? svp Et y a t il des retours des blessés de l'année dernière ? Zhakata, chaffardon,... Merci

#139

match très plaisant et très animé beaucoup d'engagement des deux équipes , le SOC est plus puissant devant et le FCG esp est très rapide derrière. Rony Chaffardon a rejoué , Zakhata ça ne devrait pas tarder SOC 36 FCG 24 Soc 6 essais 4 des avants 2 des arrières FCG esp 4 essais 3 des arrières 1 des avants

Dernière modification par Jean-Claude (05/09/2011 12:11:38)

ALLEZ LE SOC
/
/

#140

Merci !! très sympa smile

Fédérale 2