Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Première poule 2011/2012

La poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marmande limoges tyrosse valence

CoeurDeStade a écrit :

La poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marmande limoges tyrosse valence

sad sad sad Pas de derby limousin ............ bizarre sad sad sad

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

CoeurDeStade a écrit :

pas mal non plus... :8

Thyam a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

ce que je disais plus haut, aucune logique territoriale, hormis pour les 6 clubs du sud-est, les nordistes, voire quelque clubs basques mais pas tous

CoeurDeStade a écrit :
Thyam a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

ce que je disais plus haut, aucune logique territoriale, hormis pour les 6 clubs du sud-est, les nordistes, voire quelque clubs basques mais pas tous

neutral neutral neutral Je crois savoir que Limoges avait une seule demande: ne pas être avec le RC Vannes....... Mais priver les deux clubs de revenus assurés d'un derby (20Km entre Limoges et Saint Junien) est vraiment cruel neutral neutral neutral

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Thyam a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
Thyam a écrit :

neutral neutral neutral Je crois savoir que Limoges avait une seule demande: ne pas être avec le RC Vannes....... Mais priver les deux clubs de revenus assurés d'un derby (20Km entre Limoges et Saint Junien) est vraiment cruel neutral neutral neutral

Pas de remake du derby Montauban - Valence d'Agen non plus sad Ca aurait fait plaisir de revoir Seb dans la cuvette..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Apparemment les clubs restant sont dans la 4e poule, qui peut faire le bilan des 10 restant?

jordanasm a écrit :
Troismonts a écrit :

idem, sous réserve: Massy Bobigny ACBB Lille Strasbourg Dijon Montluçon Orléans Mâcon Nevers

Quelles sont vos sources ?

congrés

kecalor a écrit :

Apparemment les clubs restant sont dans la 4e poule, qui peut faire le bilan des 10 restant?

Voilà la répartition géographique des 4 poules si j'ai bien suivi :

St nazaire et Vannes vont faire une belle ballade pour venir dans la haute garonne

Thyam a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

C'est trop solide ça !!!! LOL

pas facile pour le CAR 8)

au vu des poules citées , la poule de marseille et de massy , c est du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand a celle de limoges , on va avoir des beaux dimanches avec blagnac , lannemezan , tyrosse etc !!!!!!!!!!!!!! moi perso ca me va a part notre derby dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand a celle de colomiers , ca va ètre du gateau pour eux , sans offenser les autres équipes , y aurait il du favoritisme pour les toulousains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que la poule de colomiers, c'est tres faible, pas de tyrosse, montauban, blagnac, lannemezan, a premiere vue ils devraient finir 1er haut la main .

Fédérale 1