Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?

#113

adpddv a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
ESLgénération71 a écrit :

Pour Auxerre : Lille, Lyon, PSG, OM, Bordeaux ... Com'd'hab sauf qu'y a plus Monaco !!! big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile et Evian............... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

c est pas evian !!!! c'est thonon !!!!!!!!!!!!!!!!!

on s'en fou de Thonon y a des tapettes la-bas ! comment y vas ?

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#114

Quand je vous disais qu'il va falloir attendre le défilé du 14 Juillet et son feu d'artifice , à moins que ce soit pendant le Bal musette "sans jeu de mots lol " tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#115

cracks a écrit :

Quand je vous disais qu'il va falloir attendre le défilé du 14 Juillet et son feu d'artifice , à moins que ce soit pendant le Bal musette "sans jeu de mots lol " tongue big_smile

j'ai discuté ce soir avec un gars de Muret qui avait l'air de connaitre sa poule (de rugby) FCTT Pouyastruc Gimont ect.. les poules F3 sont elles connues ?

Bechigot

#116

Tmityk a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Elle me plait bien cette poule là!!!! big_smile big_smile big_smile

Ce doit être celle là annoncée début Juillet mais ce n'est que théorique ! AUCUNE CONFIRMATION wink Il va falloir attendre au Mieux Lundi voire Mercredi hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#117

cracks a écrit :
Tmityk a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Elle me plait bien cette poule là!!!! big_smile big_smile big_smile

Ce doit être celle là annoncée début Juillet mais ce n'est que théorique ! AUCUNE CONFIRMATION wink Il va falloir attendre au Mieux Lundi voire Mercredi hmm

voir aprés le 20/07 aprés l avis du cnosf voir plus si ....... marco dit madame irma

#118

Pierre Camou la poche doit annoncer les poules après la tournée de l'été : Pampelune-Bayonne-Dax-Mt de Marson et Ondres !! Sinon, il peut toujours déléguer aux toutous de service, dans l'Armagnac-Bigorre, y'en a plein qui se damneraient, pour la parka ou la cravate FFR !! Qu'importe la poule, pourvu qu'on est l'ivresse !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#119

si le CNOSF donne raison aux plaignants, nous risquons de ne voir que les 3 ou 4 derniers de poules de l'an dernier relégué et voir la réforme appliquée en 2 ans... a mon avis il n'y a aucune chance que cela ne passe, il y a eu un vote l'an dernier... en assemblée... la seule leçon a retenir de cette histoire, messieurs : amis dirigeants de clubs, il faut être impliqué au sein de vos comités...et voter pour des gens qui partagent votre point de vue...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#120

L'homme de l'ombre a écrit :

si le CNOSF donne raison aux plaignants, nous risquons de ne voir que les 3 ou 4 derniers de poules de l'an dernier relégué et voir la réforme appliquée en 2 ans... a mon avis il n'y a aucune chance que cela ne passe, il y a eu un vote l'an dernier... en assemblée... la seule leçon a retenir de cette histoire, messieurs : amis dirigeants de clubs, il faut être impliqué au sein de vos comités...et voter pour des gens qui partagent votre point de vue...

+1 et si certains ne dépensaient pas l'argent qu'ils n'ont pas, on connaîtrait plus vite les compo des poules :8

#121

bien dit palou!!! mais cependant personne n'est à l abris!!! nous avons bien vu avec lons... neutral

#122

Romain3921 a écrit :

bien dit palou!!! mais cependant personne n'est à l abris!!! nous avons bien vu avec lons... neutral

c'est bien pour cela que je peux le dire sans arrière pensée et j'espère surtout que les clubs franc-comtois sauront aussi tenir compte notre triste expérience.

#123

L'homme de l'ombre a écrit :

si le CNOSF donne raison aux plaignants, nous risquons de ne voir que les 3 ou 4 derniers de poules de l'an dernier relégué et voir la réforme appliquée en 2 ans... a mon avis il n'y a aucune chance que cela ne passe, il y a eu un vote l'an dernier... en assemblée... la seule leçon a retenir de cette histoire, messieurs : amis dirigeants de clubs, il faut être impliqué au sein de vos comités...et voter pour des gens qui partagent votre point de vue...

si j'ai bien compris le recours au CNOSF ne concerne pas le vote de la réforme (réduction Fed 3 à 160 clubs) mais la répartition des places restantes par secteurs (% équipes Fed 3 en 2011-12 / 2010-11). En effet, le Sud Ouest a été largement favorisé par rapport au Grand Sud et surtout au Nord Est. On se demande bien pourquoi wink ? Ces chiffres n'ont pas été voté et la Fédé risque d'avoir du mal a apporter un justificatif crédible face au conciliateur du CNOSF.

#124

dudu07 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

si le CNOSF donne raison aux plaignants, nous risquons de ne voir que les 3 ou 4 derniers de poules de l'an dernier relégué et voir la réforme appliquée en 2 ans... a mon avis il n'y a aucune chance que cela ne passe, il y a eu un vote l'an dernier... en assemblée... la seule leçon a retenir de cette histoire, messieurs : amis dirigeants de clubs, il faut être impliqué au sein de vos comités...et voter pour des gens qui partagent votre point de vue...

si j'ai bien compris le recours au CNOSF ne concerne pas le vote de la réforme (réduction Fed 3 à 160 clubs) mais la répartition des places restantes par secteurs (% équipes Fed 3 en 2011-12 / 2010-11). En effet, le Sud Ouest a été largement favorisé par rapport au Grand Sud et surtout au Nord Est. On se demande bien pourquoi wink ? Ces chiffres n'ont pas été voté et la Fédé risque d'avoir du mal a apporter un justificatif crédible face au conciliateur du CNOSF.

je faisais un raccourci... si le CNOSF remet en cause les % de secteurs, c'est toute la réforme qui tombe à l'eau, à mon avis... car la décision du CNOSF ne pourra pas être arbitraire comme l'est la fédé...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#125

Heu, Palou, j'ai lu le post en diagonale, j'ai probablement sauté quelques lignes wink

dudu07 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

si le CNOSF donne raison aux plaignants, nous risquons de ne voir que les 3 ou 4 derniers de poules de l'an dernier relégué et voir la réforme appliquée en 2 ans... a mon avis il n'y a aucune chance que cela ne passe, il y a eu un vote l'an dernier... en assemblée... la seule leçon a retenir de cette histoire, messieurs : amis dirigeants de clubs, il faut être impliqué au sein de vos comités...et voter pour des gens qui partagent votre point de vue...

si j'ai bien compris le recours au CNOSF ne concerne pas le vote de la réforme (réduction Fed 3 à 160 clubs) mais la répartition des places restantes par secteurs (% équipes Fed 3 en 2011-12 / 2010-11). En effet, le Sud Ouest a été largement favorisé par rapport au Grand Sud et surtout au Nord Est. On se demande bien pourquoi wink ? Ces chiffres n'ont pas été voté et la Fédé risque d'avoir du mal a apporter un justificatif crédible face au conciliateur du CNOSF.

Comment en savoir un peu plus sur ce recours au CNOSF? Quels plaignants? Quelles requêtes? Quels pouvoirs? Tu peux nous en dire un peu plus l'Homme de l'Ombre? Ou nous glisser un lien vers de plus amples informations wink

Dernière modification par loeil (09/07/2011 12:48:20)

#126

Malheureusement je n'ai pas le requisitoire final des clubs frondeurs, à part les courriers (mails) qu'ils avaient envoyé a l'époque pour que l'on rejoigne la fronde. ce que nous n'avons pas fait , puisque nous nous appelions de noter côté à la révolte dés cet hiver, pendant que certains croyaient encore au pére Noel... et que nous estimions qu'il était un peu tard pour gueuler une fois les résultats des competitions connus.... il n'y a donc pas de lien dispo a part celui de l'avocat mais je doute qu'il balance comme çà son requisitoire.... pour les plaignants, ce sont des clubs IDF, mais je crois savoir qu'une autre fronde venait d'en bas aussi, mais pour celle là, je ne sais si il y a poursuite ou non de leur mouvement, a savoir qu'en Ile de France, certaines mairies se sont associées aux clubs... restent a connaitre la couleur politique de ces mairies qui pourraient aider ou désavantager le dossier... je leur souhaite par ailleurs bonne chance... mais si jamais cela devait deboucher sur quelque chose, j'ai bien peur que notre fédération explose encore plus que celle des footeux ! a suivre......

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3