Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?

#99

loeil a écrit :
poupoune39 a écrit :
bibu a écrit :

La FFR c'est nous, et ce que nous en faisons, si nous demeurons insatisfaits, c'est que notre implication auprès des instances dirigeantes sont insuffisantes, nous faisons ainsi le constat de notre inaction .... hmm

tres belle analyse, que je partage. dans tout ce qu'on reproche, il faut chercher ça part de responsabilité (c'est pas de moi bien sûr) certain veulent les poules régionales, d'autres en ont marre des derbys. alors comment satisfaire tout ce monde ? et bien comme tout les ans, avec des autorités qui tranchent. et même si ça ne convient pas a tous, car ça c'est impossible, nous vivrons encore de beaux dimanches, c'est certain.

Des poules régionales? les séries ne sont elles pas là pour ça? ]:D

Nous on fait la gueule parce qu'on voyagera plus et ceux qui restent en F3 font la gueule parce qu'ils vont faire des bornes.....pffff qui veut notre place en honneur ? vous ne vous rendez pas compte de votre chance, nous on a un groupe à gerer qui aime faire des bornes et qui serait presque à préferer le car, au TGV (qu'on prend dés que c'est possible) parce que le car, au moins il a pas d'horaires et qu'on peut rester tant qu'on peut si c'est sympa...lors de la 3éme... esperons qu'on choppe les phases finales en fin d'année, sinon va falloir leur payer des match amicaux en province....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#100

Le problème, c'est que les gens qui doivent trancher en sont incapables car ils ne veulent déplaire à personne because les élections de l'année prochaine "et je tiens à garder mon fauteuil, mon titre de dirigeant, mon blazer avec écusson, mes gueuletons, etc...." Alors s'autoflageller pour dire que c'est de notre faute parce que nous n'en faisons pas assez, oui, mais jusqu'à un certain point. Nous sommes quand même en droit, puisqu'ils ont été volontaires pour être élus, d'exiger d'eux un minimum de sérieux avant de passer à la picole.

poupoune39 a écrit :
bibu a écrit :
tortuerion a écrit :

Pour l'instant aucunes poules officielles. Le congrès de Versailles a fini en noeud de boudin, les clubs de tout niveau criant au scandale. Certains clubs de F1 et de F2 ont même demandé de se faire rétrograder en F3 tellement les poules qu'ont leur proposé étaient du grand n'importe quoi! On est pas prêt de voir les poules sortir! Par contre leurs ventres sont unanimes concernant l'orgie de fin de colloque. Merde alors! il va falloir refaire un colloque au Ritz pour trancher! HONTE SUR LA FFR!!!

La FFR c'est nous, et ce que nous en faisons, si nous demeurons insatisfaits, c'est que notre implication auprès des instances dirigeantes sont insuffisantes, nous faisons ainsi le constat de notre inaction .... hmm

tres belle analyse, que je partage. dans tout ce qu'on reproche, il faut chercher ça part de responsabilité (c'est pas de moi bien sûr) certain veulent les poules régionales, d'autres en ont marre des derbys. alors comment satisfaire tout ce monde ? et bien comme tout les ans, avec des autorités qui tranchent. et même si ça ne convient pas a tous, car ça c'est impossible, nous vivrons encore de beaux dimanches, c'est certain.

#101

pas tres mobile , par contre un bras pas mal pour.... lancer le verre !!!

#102

Orlypiotr a écrit :

voici la poule officieuse de Chevreuse: - Sancerre - Blois - Thouars - Tours - Chateau briant. - Orleans la source - Bourges - Sucy en Brie - Versailles Si ca se confirme, les déplacements vont être long

long mais bon j'espere que sancerre ce sera ni en hivers ni au printemps car le stade du canal c'est pas les crampons qu'il faut pendant ces saisons...

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#103

Chichon Hac 64 a écrit :
ESLgénération71 a écrit :
Pil RCA a écrit :

Et pour Auxerre ? quelle poule ?

Pour Auxerre : Lille, Lyon, PSG, OM, Bordeaux ... Com'd'hab sauf qu'y a plus Monaco !!! big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile et Evian............... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

c est pas evian !!!! c'est thonon !!!!!!!!!!!!!!!!!

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#104

Sur le site de la FFR, il y a les poules de jeunes, Fed 1, Fed 2, pour la Fed 3 il semblerait que ce ne soit pas évident à pondre, beaucoup d'incertitude pour ces clubs plus nombreux, aux situations financières, et volontés disparates (monter ou pas , budgets insuffisants, etc...) :rolleyes:

Dernière modification par bibu (07/07/2011 20:40:22)

Same player shoot again !!!

#105

L'homme de l'ombre a écrit :
loeil a écrit :
poupoune39 a écrit :

tres belle analyse, que je partage. dans tout ce qu'on reproche, il faut chercher ça part de responsabilité (c'est pas de moi bien sûr) certain veulent les poules régionales, d'autres en ont marre des derbys. alors comment satisfaire tout ce monde ? et bien comme tout les ans, avec des autorités qui tranchent. et même si ça ne convient pas a tous, car ça c'est impossible, nous vivrons encore de beaux dimanches, c'est certain.

Des poules régionales? les séries ne sont elles pas là pour ça? ]:D

Nous on fait la gueule parce qu'on voyagera plus et ceux qui restent en F3 font la gueule parce qu'ils vont faire des bornes.....pffff qui veut notre place en honneur ? vous ne vous rendez pas compte de votre chance, nous on a un groupe à gerer qui aime faire des bornes et qui serait presque à préferer le car, au TGV (qu'on prend dés que c'est possible) parce que le car, au moins il a pas d'horaires et qu'on peut rester tant qu'on peut si c'est sympa...lors de la 3éme... esperons qu'on choppe les phases finales en fin d'année, sinon va falloir leur payer des match amicaux en province....

Salut... Je te propose de délocaliser VGA-Massif et Massif-VGA à l'exterieur de l'IDF... Trouvons des clubs sympa ou la buvette pourra nous recevoir... Pas contre évitons la montagne et l'est car vous n'aimez pas la neige... tongue A+

#106

SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
loeil a écrit :

Des poules régionales? les séries ne sont elles pas là pour ça? ]:D

Nous on fait la gueule parce qu'on voyagera plus et ceux qui restent en F3 font la gueule parce qu'ils vont faire des bornes.....pffff qui veut notre place en honneur ? vous ne vous rendez pas compte de votre chance, nous on a un groupe à gerer qui aime faire des bornes et qui serait presque à préferer le car, au TGV (qu'on prend dés que c'est possible) parce que le car, au moins il a pas d'horaires et qu'on peut rester tant qu'on peut si c'est sympa...lors de la 3éme... esperons qu'on choppe les phases finales en fin d'année, sinon va falloir leur payer des match amicaux en province....

Salut... Je te propose de délocaliser VGA-Massif et Massif-VGA à l'exterieur de l'IDF... Trouvons des clubs sympa ou la buvette pourra nous recevoir... Pas contre évitons la montagne et l'est car vous n'aimez pas la neige... tongue A+

çà peut se faire, pas sur que tes dirigeants trouve çà marrant... ! moins de contrôle sur les événements big_smile:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#107

L'homme de l'ombre a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Nous on fait la gueule parce qu'on voyagera plus et ceux qui restent en F3 font la gueule parce qu'ils vont faire des bornes.....pffff qui veut notre place en honneur ? vous ne vous rendez pas compte de votre chance, nous on a un groupe à gerer qui aime faire des bornes et qui serait presque à préferer le car, au TGV (qu'on prend dés que c'est possible) parce que le car, au moins il a pas d'horaires et qu'on peut rester tant qu'on peut si c'est sympa...lors de la 3éme... esperons qu'on choppe les phases finales en fin d'année, sinon va falloir leur payer des match amicaux en province....

Salut... Je te propose de délocaliser VGA-Massif et Massif-VGA à l'exterieur de l'IDF... Trouvons des clubs sympa ou la buvette pourra nous recevoir... Pas contre évitons la montagne et l'est car vous n'aimez pas la neige... tongue A+

çà peut se faire, pas sur que tes dirigeants trouve çà marrant... ! moins de contrôle sur les événements big_smile:D

... Moi je pense qu'ils ont aucun contrôle... car au final on finit en Honneur...

#108

Toujours rien ??

#109

tu vas voir publication des poules de f3 le 13/07 à 17h00 aprés ils se barrent en week end prolongé pour pas être emmerdé... début des recours et enguelades en tous genres du 18/07 au 30/07 aprés ils se barrent tout le mois d'aout publication des poules définitives le 02/09 sans que personne n'ai plus rien à dire car début du championnat le 14/09... a partir de là, les comités devront faire leurs mayonnaises avec les restes et un début des championnats le 02/10... je dois pas être loin de la vérité à mon avis....

Dernière modification par L'homme de l'ombre (07/07/2011 17:48:08)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#110

Oui jpense aussi !!!

#111

A mon humble avis après le bordel des réformes fédérales ils vont nous sortir tout ça avec un feu d'artifice Grandiose ]:D Après cool on a jusqu'au 25/09 pour digérer lol Ceci dit ça doit être un sacré bordel ou (vu) tongue je n'aimerai pas me trouver big_smile Avec un peu de chance Lundi devrait être propice aux premières poules hmm sinon ça va péter le 14 cool Et non "Ni'Compred'are" je n'ai pas de nouvelles de peut être nôtre future (ex??) poule big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#112

début du championnat F3 le 25 septembre! et ca c officiel

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Fédérale 3