Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?

#57

il y a surtout beaucoup d'incertitudes quand aux capacités financières et qualitatives de certains clubs en F2 et F3 :8

#58

des poules fictives sont sorties ou que dalle? à ce rythme on a pas le cul sortie des ronces........d'ici septembre on aura peut être quelque chose big_smile

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#59

vermut a écrit :

pourquoi les poules de f3 ne sont pas connues alors que la f1 et f2 ont deja les dates des matchs??? mad

Peut être qu'ils font d'abord la F1, puis la F2, puis la F3, ou alors ce n'est pas assez théorie du complot comme hypothèse?

#60

kdom93 a écrit :
vermut a écrit :

pourquoi les poules de f3 ne sont pas connues alors que la f1 et f2 ont deja les dates des matchs??? mad

Peut être qu'ils font d'abord la F1, puis la F2, puis la F3, ou alors ce n'est pas assez théorie du complot comme hypothèse?

lol lol lol

#61

LES POULES DISPOS VERS LE 13 OU 14 JUILLET / VIVE LES MAGOUILLES !!!!!!! tongue tongue

#62

Et moi qui croyait que l'an dernier on avait toucher le fond avec des changements de règles une fois le championnat commencé !!!!!!! Peut être que cette année on aura les poules à la deuxième journée, pourquoi pas

#63

vermut a écrit :

pourquoi les poules de f3 ne sont pas connues alors que la f1 et f2 ont deja les dates des matchs??? mad

A priori, on avait tous mal lu la réforme concernant le resserrement au niveau fédéral : TOUS les clubs de fed 3 descendent, donc pas de poules à faire!!! big_smile

Dernière modification par Genouzenix (04/07/2011 18:50:17)

#64

Chichon Hac 64 a écrit :

Moi,je fais toutes confiance à la FFR et aux comités..............

C'est vrai, c'était les seuls a en maîtriser la réforme.......même aujourd'hui ils ne savent pas où ils en sont !!!!!!!! tongue Vivement un grand coup de balai dans toutes ces instances de M....e

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

#65

Chichon Hac 64 a écrit :

Moi,je fais toutes confiance à la FFR et aux comités..............

Toute façon on n'a pas le choix

#66

Chichon Hac 64 a écrit :

Moi,je fais toutes confiance à la FFR et aux comités..............

ATTENTION là, tu nous fait Tron et DSK ]:D ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#67

Chichon Hac 64 a écrit :
Zoreilles a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Moi,je fais toutes confiance à la FFR et aux comités..............

Toute façon on n'a pas le choix

Pourvu qu'on tombe pas sur l'ASB.............le reste..................Oui!! je sais-----------))

Pourvu qu'on tombe pas dans le même post que Chichon.... tongue {)

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#68

Chichon Hac 64 a écrit :
cracks a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Moi,je fais toutes confiance à la FFR et aux comités..............

ATTENTION là, tu nous fait Tron et DSK ]:D ]:D

C'est ma période leche-boules............. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

non eux c'est pas les boules qu'ils lechent !!!

#69

LA POULE EST SORTIe!!! Champagnole, St claude, tavaux, dole, couche, pontarlier, nuit st georges, st appolinaire, VILLARD et 1 club parisien pour faire un long deplacement!!! et voila

#70

Romain3921 a écrit :

LA POULE EST SORTIe!!! Champagnole, St claude, tavaux, dole, couche, pontarlier, nuit st georges, st appolinaire, VILLARD et 1 club parisien pour faire un long deplacement!!! et voila

Et Besançon tout seul dans son coin ?!!!

Fédérale 3