Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?

#15

cracks a écrit :
bigourdan65 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Et Argelès on va encore se faire baiser?...

big_smile big_smile Peut être allez vous regrouper avec le S.O ?? wink Moi aussi elle me plait bien ]:D O:) Mais est on sur que Mielan descende ??

Oui j'espère mais pourquoi nous seul de l'AB et MPY serions avec le S.O c'est bizarre quand même... Enfin jolie poule quand même et sa confirme que le niveau sera trés relevé cette année...

#16

bigourdan65 a écrit :

Dindin c'est pas officiel que vous êtes maintenu? Vu que Villefranche et Lunel du GS sont montés les 2 meilleurs 6éme sont automatiquement maintenu non?

Montesquieu Volvestre est champion honneur et prend une place en F3...

flexion, liez, stop....

#17

Cracks, svp : restau correct à Grenade pour 1ère mi-temps ? {) J'espères que Pierre Piquemal remet pas le 3 en B... Sinon je renquilles en seconde barre en B !!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#18

dindin a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Dindin c'est pas officiel que vous êtes maintenu? Vu que Villefranche et Lunel du GS sont montés les 2 meilleurs 6éme sont automatiquement maintenu non?

Montesquieu Volvestre est champion honneur et prend une place en F3...

Ah je savais pas... on vous a toujours rien dit à la fédé à 2jours des poules c'est n'importe quoi hmm En tout cas j'espère que vous vous maintiendrez!

#19

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Cracks, svp : restau correct à Grenade pour 1ère mi-temps ? {) J'espères que Pierre Piquemal remet pas le 3 en B... Sinon je renquilles en seconde barre en B !!

Pour Restau le Dimanche c'est dur hmm je me renseigne si... big_smile Pour Pierre lol je l'ai récupéré à l'EDR tongue big_smile Il se fera moins mal lol à son âge ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

dindin a écrit :
cracks a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Et Argelès on va encore se faire baiser?...

big_smile big_smile Peut être allez vous regrouper avec le S.O ?? wink Moi aussi elle me plait bien ]:D O:) Mais est on sur que Mielan descende ??

oui moi aussi elle me plait énormément, ça voudrait dire qu'on est maintenu en F3 !!! pour Mielan, Aramits a été repéché en F2 par le cnosf donc Mielan en F3...

C'est du sur ?? Auquel cas c'est tout bon pour vous big_smile sans être abattut ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#21

La fédé n'importe quoi : c'est un pléonasme !! Discréditée, Camou la Poche peut aller tranquille à Pampelune !! Vous inquietez pas d'ici les poules de septembre : y'aura eu 10 changements, et les copains de comptoir se retrouveront dans la poule qu'ils veulent, après 7 ou 8 tournées payées !! Surtout ne le dites pas sinon votre club sera sanctionné : confert Lille par exemple ; ou Berbize, voire Chabal... A part ca, tout baigne dans le rugby français !! Mince, je vais me retrouver en prison : dans ce cas-là, je rencontrerai Sébastien Lapasset, fils de... et entraîneur des FFR Pénitentiaires.. POOOOOOVRE RUGBY !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#22

NI'COMPREND'ARE a écrit :

La fédé n'importe quoi : c'est un pléonasme !! Discréditée, Camou la Poche peut aller tranquille à Pampelune !! Vous inquietez pas d'ici les poules de septembre : y'aura eu 10 changements, et les copains de comptoir se retrouveront dans la poule qu'ils veulent, après 7 ou 8 tournées payées !! Surtout ne le dites pas sinon votre club sera sanctionné : confert Lille par exemple ; ou Berbize, voire Chabal... A part ca, tout baigne dans le rugby français !! Mince, je vais me retrouver en prison : dans ce cas-là, je rencontrerai Sébastien Lapasset, fils de... et entraîneur des FFR Pénitentiaires.. POOOOOOVRE RUGBY !!!

Je suis de votre avis..... ce n'est plus la FFR ..c'est le clan des siciliens ..... on vient de vivre un mois et demi "d'omerta'....et maintenant le Muppet Show nous delivrera la conclusion de ses longues cogitations demain .....peut etre! Pffffff.... on aurait du donner un panier de foie gras à notre président présent au congrès ! On est des rustres.....on prefere le donner aux joueurs!

Les grands esprits se rencontrent......les petits aussi .....hélas !

#23

C'est calme en ce moment, toujours rien sur les futurs poules de fédérale 1, 2 et 3.

#24

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Le FCTT sera en poule avec Quillan smile

Bechigot

#25

pendule a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Le FCTT sera en poule avec Quillan smile

Bien renseigné sa. Peu importe la poule, me tarde la reprise, cho patate!!!! 1er match le 25 septembre!!!!!

#26

Les poules bientôt disponibles, juste après ça...

#27

la guille a écrit :

Les poules bientôt disponibles, juste après ça...

Je pense que les verres sont remplis plus que çà personnellement vu les débilités qu'il va en sortir big_smile big_smile big_smile

#28

Mégissier a écrit :
la guille a écrit :

Les poules bientôt disponibles, juste après ça...

Je pense que les verres sont remplis plus que çà personnellement vu les débilités qu'il va en sortir big_smile big_smile big_smile

A se demander si ils ne le prennent pas directement a la bouteille!!

Fédérale 3