Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?

#141

quelqu'un sait quand sortiront les poules officielles de F3??

#142

cracks a écrit :

Pas entendu parler de ça ,Moi ?? hmm Au contraire il était question de ne point trop faire des frais supplémentaires roll Sinon Argeles Gazost va se retrouver avec le Sud Est et encore râler lol lol

OUI je préfére de Sud Ouest moi c'est bien plus jolie lol

#143

L'Honneur IDF est sur le site de la FFR donc à mon avis on est pas loin des poules F3... COMPOSITION DE LA POULE 1 -R O C HOUILLES CARRIERES SEINE -U S O MASSIF CENTRAL -RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 -RUGBY AULNAY CLUB -R O YERROIS -C S MINISTERE FINANCES PARIS -R C TRIEL -R CONFLANS HERBLAY VAL SEINE -R C GARCHES COMPOSITION DE LA POULE 2 -A AMICALE S SARCELLES -RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN -ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV -R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE -ENT AS MARCOUSSIS US LIMOURS -SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY -R C LES MUREAUX -U S O ATHIS MONS COMPOSITION DE LA POULE 3 -VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR -R C PARIS 15 -C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY -U S NEMOURS ST PIERRE -S C U F -ENTENTE R C C S BRETIGNY -A A S FRESNES -PARISIS RUGBY CLUB COMPOSITION DE LA POULE 4 -R C DES BOUCLES DE LA MARNE -RUEIL A C -E S VIRY CHATILLON -RUGBY MEAUX NORD 77 -R C SENLIS -A S MANTAISE -OL GROSLAY ENGHIEN MONTMORENCY -R C SOISY ANDILLY MARGENCY

#144

SONIA KYRIEL a écrit :

L'Honneur IDF est sur le site de la FFR donc à mon avis on est pas loin des poules F3... COMPOSITION DE LA POULE 1 -R O C HOUILLES CARRIERES SEINE -U S O MASSIF CENTRAL -RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 -RUGBY AULNAY CLUB -R O YERROIS -C S MINISTERE FINANCES PARIS -R C TRIEL -R CONFLANS HERBLAY VAL SEINE -R C GARCHES COMPOSITION DE LA POULE 2 -A AMICALE S SARCELLES -RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN -ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV -R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE -ENT AS MARCOUSSIS US LIMOURS -SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY -R C LES MUREAUX -U S O ATHIS MONS COMPOSITION DE LA POULE 3 -VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR -R C PARIS 15 -C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY -U S NEMOURS ST PIERRE -S C U F -ENTENTE R C C S BRETIGNY -A A S FRESNES -PARISIS RUGBY CLUB COMPOSITION DE LA POULE 4 -R C DES BOUCLES DE LA MARNE -RUEIL A C -E S VIRY CHATILLON -RUGBY MEAUX NORD 77 -R C SENLIS -A S MANTAISE -OL GROSLAY ENGHIEN MONTMORENCY -R C SOISY ANDILLY MARGENCY

les poules d'honneur dependent des comités et non pas de la FFR !!!!!!!!!!!!!!!!

#145

duo de christus a écrit :

les poules d'honneur dependent des comités et non pas de la FFR !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est exact mais toutes les poules des séries territoriales sont tout de meme publiée sur le site de la FFR. IDF vient de publier ses poules, donc j'imagine qu'il considère que les éventuelles modif au niveau Fédérale 1/2/3 n'auront pas d'impact sur l'IDF.

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#146

Nous voilà dans la poule 1 à 9 clubs avec Houilles... Poule avec 4 dates de plus dont 2 journées exempt pour chacun et une dernière journèe au 8 avril au lieu du 1er avril pour les 3 autres poules. Si Houilles reste en F3 après son recours, il se passe quoi ? : On refait un nouveau serpent. On refait un nouveau calendrier de la poule 1 sans Houilles rebasé sur 8 clubs. On retire juste Houilles et on maintient le reste (peu probable). Ca devient un peu chiant à force... Vu le truc pondu qui permet de palier aux 2 hypothèses, on est pas pret d'être fixés, sinon à quoi bon présenter un truc pareil si le dénouement définitif était proche..

#147

J'ai loupé un épisode ou quoi ?? yikes Je croyais Houilles sauvé ?? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#148

Régis Massif a écrit :

Nous voilà dans la poule 1 à 9 clubs avec Houilles... Poule avec 4 dates de plus dont 2 journées exempt pour chacun et une dernière journèe au 8 avril au lieu du 1er avril pour les 3 autres poules. Si Houilles reste en F3 après son recours, il se passe quoi ? : On refait un nouveau serpent. On refait un nouveau calendrier de la poule 1 sans Houilles rebasé sur 8 clubs. On retire juste Houilles et on maintient le reste (peu probable). Ca devient un peu chiant à force... Vu le truc pondu qui permet de palier aux 2 hypothèses, on est pas pret d'être fixés, sinon à quoi bon présenter un truc pareil si le dénouement définitif était proche..

Voici la liste des clubs demandant une conciliation via le C.N.O.S.F. : 1. L’association ROC HOUILLES-CARRIERES SUR SEINE, 2. L’association RUGBY MELUN-COMBS-SAVIGNY 77, 3. L’association RUGBY CLUB PARIS XV, 4. L’association A AMICALE SARCELLES, 5. L’association OL MARQUOIS RUGBY, 6. L’association VGA SAINT MAUR, 7. L’association US RIS ORANGIS, 8. L’association ENTENTE GOUSSAINVILLE GONESSE XV, 9. L’association RCVM VAL D’EUROPE, 10. L’association RED STAR OL AUDONIEN SAINT OUEN, Le C.N.O.S.F. donne un avis qui peut ne pas être suivi par la FFR. Libre au club d'aller au tribunal administratif. Je vois bien Houille repéché en Septembre...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (12/07/2011 14:45:06)

#149

Houilles va se retrouver en F3 et à jouer dans le Sud Est vous verrez, punition à la Lilloise !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#150

Moi je croyais que Houilles meilleur 5ème du Nord Est restait en F3 "à la régulière" les descendants de F2 leur laissant une place?? ]:D

Dernière modification par loeil (12/07/2011 17:12:06)

#151

pourquoi êtes vous tous sur Houilles à polémiquer sans arrêt? Tout ce que l'on sait nous c'est que l'on a notre place en F3 l'année prochaine vu que l'on a 15 matchs gagnés sur 20! Et si l'on est dans une poule du sud est et bien tant pis pour nous mais ce sera une sanction injuste enfin c'est toi qui dis cela mais peut être que tu nous fait part de ta jalousie de nous voir évoluer (ou non ) en Fed 3 l'année prochaine ... c'est sur que le massif central n'aurai jamais pu rester en F3 compte tenu de vos résultats!

#152

Par rapport au titre "Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?" Pour le tirage de la F 3 je suis preneur vivement quelles SORTENT Bordel big_smile big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#153

ovilloisroc a écrit :

pourquoi êtes vous tous sur Houilles à polémiquer sans arrêt? Tout ce que l'on sait nous c'est que l'on a notre place en F3 l'année prochaine vu que l'on a 15 matchs gagnés sur 20! Et si l'on est dans une poule du sud est et bien tant pis pour nous mais ce sera une sanction injuste enfin c'est toi qui dis cela mais peut être que tu nous fait part de ta jalousie de nous voir évoluer (ou non ) en Fed 3 l'année prochaine ... c'est sur que le massif central n'aurai jamais pu rester en F3 compte tenu de vos résultats!

je te trouve bien agressif. il n'a jamais rien dit sur houilles, et personne n'est contre eux. régis constate seulement!

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#154

ovilloisroc a écrit :

pourquoi êtes vous tous sur Houilles à polémiquer sans arrêt? Tout ce que l'on sait nous c'est que l'on a notre place en F3 l'année prochaine vu que l'on a 15 matchs gagnés sur 20! Et si l'on est dans une poule du sud est et bien tant pis pour nous mais ce sera une sanction injuste enfin c'est toi qui dis cela mais peut être que tu nous fait part de ta jalousie de nous voir évoluer (ou non ) en Fed 3 l'année prochaine ... c'est sur que le massif central n'aurai jamais pu rester en F3 compte tenu de vos résultats!

Qui est tu es Ovilloisroc : joueur, dirigeant, supporter ? Pour ma part je ne polémique pas sur Houilles, mais il faut avouer que les recours ca fout un gros merdier quand même..Il aurait mieux valu s'exprimer à l'automne dernier c'est tout, nous on l'avait fait en novembre : A l'époque personne n'avait voulu suivre..dommage de découvrir le réglement passé la dernière journèe. tongue Je serai content pour vous si vous êtes repéchés mais que la réponse sorte le plus rapidement possible et que tout le mond soit fixé sur son sort et son calendrier. PS: sauf erreur Houilles a gagné 14 matchs sur 20 et non 15.

Dernière modification par Régis Massif (12/07/2011 19:54:26)

Fédérale 3