Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui peut donner un peu des news ? On sait que Magnes (La Seyne, F1), Vial (La Seyne, F1) et Milaret (Hyères-Carqué, F2) se sont engagés. Un centre de Grasse (F1) également. Du joli monde tout ça... Quoi d'autres ?
Yo sex bombe! les 3 que t'as annoncé c'est vrai, ya aussi Rossow (2ème ligne, la valette) Vivès (arrière, la valette) Piovanno (boxe thai ^^) et 1 3eme que jdirai kan ce sera sur! il devrai y avoir encore 2autre joueurs, mais le centre giorgien de grasse ne vient pas. voila...
Qui sont les entraineurs a six fours ?
FBXV a écrit :Qui sont les entraineurs a six fours ?
on change pas un staff qui gagne.....mdr
on va vous finir de toute façon!!!!! avec ou sans géorgien bande de mercenaire!
daniel riolo a écrit :FBXV a écrit :Qui sont les entraineurs a six fours ?
Merci Mais l entraineur des avants j ai oublier son nom
FBXV a écrit :daniel riolo a écrit :FBXV a écrit :Qui sont les entraineurs a six fours ?
On va pas en faire une affaire......car il est tres moyen
en effet tres bon, il a entrainé le président Pierre-Yves Prolhac à jeter son argent par les fenetres
daniel riolo a écrit :en effet tres bon, il a entrainé le président Pierre-Yves Prolhac à jeter son argent par les fenetres
et ben... encore 1 frustré...
@ daniel riGolo tu peux dire ce que tu veux sur prohlac, mais si il n avait pas été là il y a deux ans peut etre que six fours n existerai plus. Alors certe les joueurs sont payés mais pas plus qu a aubagne , qu au pontet/avignon ou d autres club de fed3 ... Prohlac essaye de faire avancer son son club , il est excessif, il dit ou fait parfois des conneries mais c 'est un passionné qui donne beaucoup ( et pas que de l argent comme disent les médisants...) pour son club.
je n'ai jamais dit le contraire concernant P-Y .... il a donné beaucoup, il donne beaucoup et j'en suis sur il donnera beaucoup, au foot, au rugby, à Ollioules , à Six Fours. Je souhaite à tous les clubs d'avoir un tel mécène. Son engagement total lui fait manquer parfois de discernement.
@daniel riolo autant pour moi alors, j ai cru decelé une pointe d armerture dans ton commentaire précédent, je me suis trompé. Je suis d accord avec toi sur le fait qu il manque parfois de reflexion mais je crois que c est un peu le cas de tout les passionnés. Avec tout ce qu il apporte au club on peut lui accorder qques egarement. Et puis il n y que ceux qui font rien qui ne se trompent pas
Allez plus tôt faire la sortie des Beaumettes vue l'équipe de voyoux que vous avez. Remarquez c est normal en étant proche de Toulon et de son bagne et avec un entraineur comme DOMINICI... Le bonjour de Port Issol
mais dis moi le donneur de lecon ,tu m as l air de bien le connaitre a ju dominici ...si tu as quelques critiques a lui suggerer ,je pense que la meilleure des choses a faire , c est de prendre ton telephone , de te presenter et de t en expliquer ! L anonymat n a jamais ete une grande preuve de courage !!! (si c est le numero que tu veux je pense pouvoir te l obtenir sans probleme )
daniel riolo a écrit :FBXV a écrit :daniel riolo a écrit :on change pas un staff qui gagne.....mdr
On va pas en faire une affaire......car il est tres moyen