Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POST POUR SE DEFOULER SUR CHALON

#1

moi j'aime bien venir sur le forum d'olivier , je le trouve sympa ( le forum pas olivier , non je plaisante) mais j'en ai ras le bol de voir les gens se défouler sur mon club que je suis depuis 40 ans un titre de champion j'en ai révé pendant ces 40 ans , aujourdh'ui il est là et je suis fier et heureux je comprend les gens qui nous ont dénigrés suite à la liquidation judiciaire du club ; je dirige moi meme une (modeste) entreprise , je viens de prendre un impayé de 25 000 euros et çà a mis mon entreprise en péril ... mais sans accuser personne la situation qu' a vécue chalon c'est le fait d'une ou deux personnes au maximum qui ont régné sans partage sur le club pendant des années ... je ne sais meme pas si ils seront poursuivis en justice mais nous n'y sommes pour rien !!!! les supporters , bénévoles , joueurs , sponsors n 'y sont pour rien !!!!! alors ok il y aura sans doute de nouveau des pros à chalon , ok on va sans doute piquer des joueurs au creusot , à beaune , dijon ou d'autres mais c'est malheureusement devenu le lot du rugby moderne !!!! moi ce club c'est mon club de coeur , dimanche comme beaucoup j'ai vécu un grand moment d'émotion , je ferai encore l'effort de sponsoriser ( modestement ! ) le club mais j'en ai marre de lire sans arret des conneries ! donc j'ouvre ce post et défoulez vous mais de grace laissez nous tranquilles sur l'autre post ou on veux parler rugby !! wink merci

#2

Bien vu wink

#3

c'est justement pour tout ce que tu as écrit qu'on est révolté ( et tu peux pas m'accuser de vous pourrir sur l'autre post je ne l'ai pas fait, car les supporters n'y sont pour rien.). Mais voir un club qui laisse une ardoise monstrueuse, qui par un tour de passe passe (dépôt de bilan et création d'un nouveau club) repart avec la complicité du comité en F3 munis d'une belle cagnotte. Ça fout les boules car si ça nous était arrivé à nous on nous aurait enterrés avec joie au comité!

Allez la ferraille!!!

#4

On ne se défoule pas sur un club ni sur des supporters ni sur des éducateurs mais sur un système qui a généré une énorme injustice et un manque d'équité entre les clubs. Certains clubs sont obligés de payer leurs dettes et vivent à cause de ça des situations difficiles qui ne leur permettent pas de faire de folie au niveau du recrutement contrairement au RCC défunt et à l'ASRCC , si aujourd'hui il suffit de déposer le bilan avec liquidation et de bénéficier ensuite de la bénédiction de la FFR en repartant deux divisions au dessous alors pourquoi pas les autres. Le problème est que tout est au bon vouloir de la FFR et tous les clubs dans cette situation n'ont pas tous bénéficié des mêmes largesses, exemple Lons est reparti en honneur avec pourtant une dette moins importante que Chalon . Si Le Creusot avait déposé son bilan à quel niveau le club serait reparti ? Puisque il n'y a pas de règles précises et que la FFR fait ce qu'elle veut avec la complicité des comités, on est en droit de se poser des questions sur ce sujet . Tu dis avoir un impayé de 25 000 euros, si pour toi cela ne semble pas poser de problème, qu'en est il pour les autres entreprises ? Trouves tu cela normal . Le rugby moderne à coup de gros dollars n'a rien à faire en fédérale 2, il y a assez du top 14, de la pro D2 voir de la fédérale 1. Ce rugby moderne dont tu parles conduit de nombreux clubs de fédérales 1et aussi de fédérale 2 à la même situation que le RCC a connu soit des clubs qui vivent au dessus de leur moyen et qui voit les dirigeants se casser en toute impunité dès que le bateau commence à prendre l'eau. Combien de clubs sont dans cette situation ? Beaucoup plus que l'on pense malheureusement. Mais quand ça va tout exploser...............

Dernière modification par Romulus (29/06/2011 13:22:54)

#5

d'accord avec toi romulus ( sauf sur mon impayé de 25 000 relis ce que j'ai écrit mais bon c'est pas le sujet) seulement le sens de mon intervention c'est de dire que nous n' y sommes plus rien et que c'est fatigant qu'on nous rabache toujours la meme chose ...

#6

TANGO71 a écrit :

d'accord avec toi romulus ( sauf sur mon impayé de 25 000 relis ce que j'ai écrit mais bon c'est pas le sujet) seulement le sens de mon intervention c'est de dire que nous n' y sommes plus rien et que c'est fatigant qu'on nous rabache toujours la meme chose ...

bon, puisque tout le monde est d'accord, stop là dessus,!

#7

ok c'est la faute à la ffr , i ly a un bo nsujet la dessus en 3éme mi temps !!

#8

TANGO71 a écrit :

moi j'aime bien venir sur le forum d'olivier , je le trouve sympa ( le forum pas olivier , non je plaisante) mais j'en ai ras le bol de voir les gens se défouler sur mon club que je suis depuis 40 ans un titre de champion j'en ai révé pendant ces 40 ans , aujourdh'ui il est là et je suis fier et heureux je comprend les gens qui nous ont dénigrés suite à la liquidation judiciaire du club ; je dirige moi meme une (modeste) entreprise , je viens de prendre un impayé de 25 000 euros et çà a mis mon entreprise en péril ... mais sans accuser personne la situation qu' a vécue chalon c'est le fait d'une ou deux personnes au maximum qui ont régné sans partage sur le club pendant des années ... je ne sais meme pas si ils seront poursuivis en justice mais nous n'y sommes pour rien !!!! les supporters , bénévoles , joueurs , sponsors n 'y sont pour rien !!!!! alors ok il y aura sans doute de nouveau des pros à chalon , ok on va sans doute piquer des joueurs au creusot , à beaune , dijon ou d'autres mais c'est malheureusement devenu le lot du rugby moderne !!!! moi ce club c'est mon club de coeur , dimanche comme beaucoup j'ai vécu un grand moment d'émotion , je ferai encore l'effort de sponsoriser ( modestement ! ) le club mais j'en ai marre de lire sans arret des conneries ! donc j'ouvre ce post et défoulez vous mais de grace laissez nous tranquilles sur l'autre post ou on veux parler rugby !! wink merci

A propos de poursuites en justice; il faut qu'il y ait plainte et ce qui me choque c'est que des entreprises qui sont lésées (au passage au détriment de leurs salariés) ne portent justement pas l'affaire au pénal, parce que c'est la seule façon de calmer les irresponsables quand on voit les sanctions de la FFR!

#9

pour éviter ces dérives intolérable il faut des comptes certifiés et validés par la mairie qui doit être actuellement le plus gros "sponsor" si les comptes ne sont pas clair ou pas présenter = pas de subvention!

ALLEZ TANGOS!

#10

je vous souhaite bon courage suporter de chalon carfranchement j'aimerai pas revivre tout ce que l'on as dit sur nous cette saison

Fédérale 2