Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match interessant aujourd'hui je ne vous cache pas que mon coeur penche pour rodez aujourd'hui . une victoire de rodez nous arrangerait bien.Vous avez une belle équipe ,alors pourquoi pas, on a bien pris une déculottée chez vous il n'y a pas si longtemps. bonne chance à vous
DropGoal12 a écrit :Hier il a fait beau ici et cette semaine il n a pas tant plus que ça ( environ 20 mm). Aujourd hui certes temps pourri avec environ 12°. Allez le SRA
Dernière modification par clodob (01/03/2015 15:29:12)
quelqu'un s'occupe du suivi du score à rodez?
clodob a écrit :match interessant aujourd'hui je ne vous cache pas que mon coeur penche pour rodez aujourd'hui . une victoire de rodez nous arrangerait bien.Vous avez une belle équipe ,alors pourquoi pas, on a bien pris une déculottée chez vous il n'y a pas si longtemps. bonne chance à vous
DropGoal12 a écrit :Hier il a fait beau ici et cette semaine il n a pas tant plus que ça ( environ 20 mm). Aujourd hui certes temps pourri avec environ 12°. Allez le SRA
clodob a écrit :quelqu'un s'occupe du suivi du score à rodez?
clodob a écrit :match interessant aujourd'hui je ne vous cache pas que mon coeur penche pour rodez aujourd'hui . une victoire de rodez nous arrangerait bien.Vous avez une belle équipe ,alors pourquoi pas, on a bien pris une déculottée chez vous il n'y a pas si longtemps. bonne chance à vous
voir direct video tv landes
jl16 a écrit :voir direct video tv landes
Et la B, ça a donné quoi ?
Nialag a écrit :jl16 a écrit :voir direct video tv landes
Et la B, ça a donné quoi ?
Nialag, J'ai vu sur la page Facebook de Rodez, en B, victoire de Tyrosse 25-0. Nombre d'essais inconnu. Et pour info, toujours en B, Blagnac a battu Mauléon par forfait (page Facebook de Blagnac).
Après avoir vu ce match et la victoire de Rodez qui ne souffre d'aucune contestation... Ce qui m'inquiète c'est le niveau de jeu de Tyrosse .... Comment espérer gagner un match avec autant de déchets en conquête, plus de 10 touches perdues sur lancer, une mêlée dominée, un buteur inefficace, trop de ballons tombés, trop de fautes inutiles en défense....bref n'en jetez plus la coupe est pleine. Il ne faut pas se voiler la face, on n'est plus du tout au niveau de ces dernières saisons. Et les vacances pour les joueurs vont arriver bien vite cette année... Espérons que c'est une année de transition mais malgré tout j'ai quelques inquiétudes pour l'avenir... On risque rentrer dans le rang...
Cantayre a écrit :Après avoir vu ce match et la victoire de Rodez qui ne souffre d'aucune contestation... Ce qui m'inquiète c'est le niveau de jeu de Tyrosse .... Comment espérer gagner un match avec autant de déchets en conquête, plus de 10 touches perdues sur lancer, une mêlée dominée, un buteur inefficace, trop de ballons tombés, trop de fautes inutiles en défense....bref n'en jetez plus la coupe est pleine. Il ne faut pas se voiler la face, on n'est plus du tout au niveau de ces dernières saisons. Et les vacances pour les joueurs vont arriver bien vite cette année... Espérons que c'est une année de transition mais malgré tout j'ai quelques inquiétudes pour l'avenir... On risque rentrer dans le rang...
Comment gagner un match en perdant autant de touche en ayant le lancer dans les 22 adverse ?
Dernière modification par lr91 (01/03/2015 18:03:43)
Je suis d'accord avec toi. Autre question : pourquoi on ne tente pas les pénalités et on cherche systématiquement à marquer un essai !!!! Surtout que notre conquête en touche est plus que fragile depuis le début de la saison... Je trouve qu'on manque un peu d'humilité parfois....
En étant 3 éme vous évitez Nevers en 1/4 je crois ....
PP7651 a écrit :En étant 3 éme vous évitez Nevers en 1/4 je crois ....
Et en etant 5° , on evite tout le monde ...
Je ne vais pas tirer sur ce que j'adule mais il faut se rendre à l'évidence il ne faut pas attendre monts et merveilles de cette équipe. Une équipe qui ne gagne qu'un match à l'extérieur dans la saison ne peut pas finir première. Elle va certainement se qualifier et si elle passe un tour ce sera inespéré. A chaud, je crois qu'on peut même s'attendre à un avenir sombre. Ce n'est pas avec 300 jeunes (même si c'est très bien) à l'école de rugby, des piliers de 20 ans et sans un patron chez les avants, qu'on peut viser le haut du tableau. Dubert ne peut pas être partout. Ou sont les joueurs des saisons passées ? Le seul espoir c'est que le club reparte sur d'autres bases mais faut-il encore trouver un sponsor aux reins solides. Comme les piliers d'antan.
Supermerlu a écrit :poye40 a écrit :lr91 a écrit :Tyrosse 1er poule4 => 1/2 finale Langon 2eme poule3 => 8eme de finale Rodez 3eme poule3 => 8eme de finale Castanet 4eme poule4 => 8eme de finale Vannes 4eme poule1 => 8eme de finale Saint-Jean-de-Luz Saint-Nazaire 5eme poule1 Cognac 7eme poule1 Soyaux-Angoulême Promu Saint-Sulpice Promu
Oui ça c'était avant !! encore une fois tu ne prends pas en compte les Départs de joueurs dans certains clubs !! et l'expérience! Exemple Langon tu dis " il termine 2eme et en 1/8 " Seulement 10V en poule !! et GA +10!! à égalité avec Rodez et Périgeux 4eme qui était en pleine reconstruction!! Avec Un huitième vite plié contre le LMR Rodez se sera costaud , Castanet ça joue très bien effectivement. Vannes et St Nazaire Out pour la qualife! St Sulpice et Cognac Out en F1 La bonne surprise viendra de SA XV (Voir recrutement et parcours sans faute en F2) SJLO viendra compléter je pense le carré ou de justesse UST Castanet/Rodez Langon / SA XV SJLO Vannes St Nazaire Cognac St Sulpice
Vannes sera dans les 4 premiers !!!! Et je vois bien le SAXV terminer en tête de cette poule !!!!
ALORS !!! !!!!! Qui c'est qui qui avait raison ...
Dernière modification par lr91 (02/03/2015 15:35:36)
Amis tyrossais A quoi vous sert votre sous a disant centre de formation ? A quoi vous servent ces ex pro qui n'ont pas l'envie de mouiller le maillot comme des jeunes issus du club ? Au vu du match hier sur TV landes, on a du mal a croire que c'est une bande de copain qui jouent ensemble mais plutôt des mercenaires a la reconquête d'un nouveau club pour la saison prochaine Ou sont les vertus de tyrosse ? Un club formateur ? Jai bien peur que cela fera parti du passé Bon courage pour la suite