Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Bernard Henri Levy a écrit :

Pour plus de précision et ayant un ami à rodez, il fait moins 5 / moins 6 le matin et les températures ne sont pas monté bien haut cette semaine 1 à 2 degré pour les maximums... Pas un temps propice pour nos équipiers premiers pour glaner une victoire à l'extèrieur !

Aujourd'hui il a fait 6 et grand soleil, comme hier....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

poye40 a écrit :

Il n est pas un peu marseillais votre journaliste TX minimale à Rodez - 5, je ne sais pas où il pêche ses sources....

Perso, je pense que le match pouvait se jouer. Non ?

Moi aussi, mais le foot devaient jouer samedi soir, la mairie n a peut être voulu prendre de risque, pour la pelouse.

Le manager de l UST (cambos) a été aperçu dans les bureaux de l US Dax en fin de semaine dernière. Va t il quitté Tyrosse la saison prochaine. Le rat est il en train de quitter le navire avant son naufrage. L herbe doit être meilleur a Maurice Boyau. Amis dacquois info ou intox. Bonne chance avec lui pour la saison prochaine.

chipistere a écrit :

Le manager de l UST (cambos) a été aperçu dans les bureaux de l US Dax en fin de semaine dernière. Va t il quitté Tyrosse la saison prochaine. Le rat est il en train de quitter le navire avant son naufrage. L herbe doit être meilleur a Maurice Boyau. Amis dacquois info ou intox. Bonne chance avec lui pour la saison prochaine.

chipistere a écrit :

Peut-être que les Dacquois se tuyautent sur le fonctionnement de la ....Fédérale 1 ?:lol:

chipistere a écrit :

Pourquoi, le navire UST va couler ? J'espère fermement que non. Je souhaite bien qu'on va faire dés dimanche un jolie BO et faire couler le "Cognac" de nos amis Charentais à ras bord ..... de nos verres !

Dernière modification par Oceanat (19/02/2015 14:11:28)

Oceanat a écrit :
chipistere a écrit :

Pourquoi, le navire UST va couler ? J'espère fermement que non. Je souhaite bien qu'on va faire dés dimanche un jolie BO et faire couler le "Cognac" de nos amis Charentais à ras bord ..... de nos verre !

Oui le navire tyrossais semble avoir réduit la voile cette saison, mais pourquoi s'embarquer sur le Radeau de la Méduse .

SPOULEUR a écrit :
Oceanat a écrit :
chipistere a écrit :

Pourquoi, le navire UST va couler ? J'espère fermement que non. Je souhaite bien qu'on va faire dés dimanche un jolie BO et faire couler le "Cognac" de nos amis Charentais à ras bord ..... de nos verre !

Oui le navire tyrossais semble avoir réduit la voile cette saison, mais pourquoi s'embarquer sur le Radeau de la Méduse .

Même si on a réduit la "voile" comme tu dis, je pense qu'on avait largement les moyens de finir premier sans ce début de saison très moyen. Maintenant il nous reste trois matchs à jouer dont deux à domicile, je pense qu'on peut et doit les gagner. Il y a 15 points en jeu pour le classement. C'est un dernier effort à faire pour essayer, c'est encore jouable, d'atteindre la première place. Si c'est au dessus de nos moyens, il n'y a pas de raison qu'on rate la deuxième. Cette place peut nous permettre de jouer un 1/4, ce qui ne sera pas si mal et sans doute que beaucoup supporters seront satisfait. Après en rêvant un peu, pourquoi pas s'offrir encore une 1/2. L'appétit venant en mangeant et si les joueurs ont un peu d'amour propre pour le maillot qu'ils portent, ils peuvent le faire. L'an dernier l'équipe avait fait un début d'année pas très emballant. On connaît la suite, ils ont commencé à sentir les matchs éliminatoires arriver par un 30/0 contre nos amis Oloronais. Alors pourquoi n'en feraient-ils pas de même cette année en rendant la monnaie de la pièce à nos sympathiques Bretons de Vannes. Bien évidement il ne faut pas se prendre les pieds dans les pâquerettes à Rodez et contre Cognac. Les beaux jours arrivant, chers joueurs encore un petit effort pour donner encore pendant quelques dimanches le sourire aux supporters. La saison prochaine on verra ! On y croit encore et toujours. Allez TYROSSE !

Je crois que cette 1ère place se jouera grâce (ou à cause) des BO !!!

RAM16 a écrit :

Je crois que cette 1ère place se jouera grâce (ou à cause) des BO !!!

Je le crois aussi cher ami !

Après une longue absence et une reprise progressive en B, le retour en équipe première de Jérôme Martinez est enfin arrivé. Souhaitons lui bonne chance, ainsi qu'à tous ses coéquipiers, en espérant bien sur que la victoire soit de la partie demain ! Allez Semisens !

Une petite question amis tyrossais : le fait que les matchs de Pro D2 se joueront la saison prochaine le jeudi et le vendredi ( superbe décision de la ligue soit dit en passant ... ) donc en nocturne , ne vous inquiète pas en cas d'éventuelle montee ? Pourriez vous bénéficier d'une dérogation ou devriez vous investir dans un éclairage du terrain d'honneur ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1