Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une belle lettre pour le père Noël et si pour une fois il pouvait être gentil avec nous.
Dernière modification par Oceanat (19/12/2014 11:56:45)
Mes meilleurs vœux pour l'UST en espérant que les joueurs nous feront vibrer autant que les cinq dernières saisons. Bonne année 2015 à tous !
Maintenant que les dégustations de fois gras, saumon fumé, fruits de mer et autres sont terminées on va passer aux festins des sept dernières journées de championnat. Si on ne veut pas passer à la trappe, dés dimanche il va falloir mettre la tête dans le guidon et passer le grand braquet afin de rattraper les équipes qui mènent le peloton. Qu'on ne s'y trompe pas St-Jean n'est pas le dernier venu et n'est pas à sa place (Tyrosse non plus d'ailleurs) J'espère que les joueurs en sont conscients. Désormais il va falloir sortir le grand jeu. Le jeu que l'équipe a les moyens de pratiquer. Tant en attaque qu'en défense. Allez Tyrosse vous pouvez nous faire rêver encore cette année.
Contrat rempli devant une équipe luzienne que j'aurais cru plus accrocheuse. Est-ce le vrai départ vers la tête de la poule ? C'est à confirmer contre St-Nazaire. Si on veut atteindre notre humble objectif il n'y a plus à tergiverser, il faut gagner tous les matchs à venir. A voir les résultats du jour je pense que c'est possible.
Félicitations aux 2 équipes pour leurs belles victoires pour bien commencer l'année, même si la B pourra regretter d'avoir laisser échapper le bonus offensif, qui était à leur portée. Petite remarque : quelle équipe du haut de tableau, toutes poules confondues, peut se targuer d'aligner d'entrée une première ligne et une troisième ligne issus de la formation du club, ainsi que d'intégrer en cours de match deux jeunes de 19 et 21 ans, qui étaient encore juniors l'an passé ? Nevers ?? Lille ?? Aix ?? A méditer ...
jeanbouilhou a écrit :Félicitations aux 2 équipes pour leurs belles victoires pour bien commencer l'année, même si la B pourra regretter d'avoir laisser échapper le bonus offensif, qui était à leur portée. Petite remarque : quelle équipe du haut de tableau, toutes poules confondues, peut se targuer d'aligner d'entrée une première ligne et une troisième ligne issus de la formation du club, ainsi que d'intégrer en cours de match deux jeunes de 19 et 21 ans, qui étaient encore juniors l'an passé ? Nevers ?? Lille ?? Aix ?? A méditer ...
Petite remarque amicale ,Arthur Grocq est encore junior. En ce dimanche pas moins de 13 licences blanches sur la feuille de match dont 10 issues de la formation (mise au point sans polémique pour Cucu 33 de Langon qui exhortait Tyrosse à injecter dans son équipe des joueurs issus de la formation alors que c'est le cas à chaque match).
Lu ici : Re: US.Tyrosse 53-05 SJLO => Victoire bonifiée ! Message par loutype » 12 Jan 2015, 11:23 Très Bien ! Remarque : quelle équipe du haut de tableau, toutes poules confondues , peut se targuer d' aligner une première ligne, une troisième ligne et l' intégration de deux jeunes en cours de match tous issus de la formation du club ? Nevers ... Lille...... Aix.....???? ça va faire plaisir à Caco et à tous les supporteurs ! Résultats a confirmer à St Nazaire ! ( Il serait intéressant de faire connaître cette remarque un peu "chauvine" sur le site rugby fédéral......) moi je ne suis pas inscrit "Ceci n'est qu'une copie qui n'engage que son auteur. Pour ma part je crois qu'il n'a pas tout faut"
Dernière modification par Oceanat (13/01/2015 21:29:19)
venez visiter la Bretagne nous vous attendons avec votre grosse équipe qui se permet de changer 1ere ligne et 3eme ligne(DONC GROS MOYENS)d'autres si sont cassés les dents
dropgol a écrit :venez visiter la Bretagne nous vous attendons avec votre grosse équipe qui se permet de changer 1ere ligne et 3eme ligne(DONC GROS MOYENS)d'autres si sont cassés les dents
A ma connaissance les Bretons sont des gens très sympathiques et charmants, du moins ceux que je connais. Je ne pense pas, à ce jour, que St-Nazaire ait mangé "ni personne ni aucune équipe" Modestement on va aller à St Nazaire pour faire un bon match, avec nos moyens et nos "jeunes" ..... et oui !Dimanche soir on va attendre sereinement le résultat et si on doit revenir qu'avec un point de BD ce ne sera pas si mal mais attention amis bretons croire que vous allez manger les Landais sans boire ;-) (humour) c'est possible mais moi je pense que ça ne va pas être aussi facile que vous le pensez. Je vous souhaite avant tout de voir un bon match.
salut, la plupart des sup de st Nazaire s'attende à un match très compliqué car vous avez une belle équipe. Il faut rester humble et que le meilleur gagne.
davidoff44 a écrit :salut, la plupart des sup de st Nazaire s'attende à un match très compliqué car vous avez une belle équipe. Il faut rester humble et que le meilleur gagne.
Salut davidoff44. Tu es un vrai supporter et cela me plait. Je te souhaite un bon match et comme tu dis que le meilleur gagne.....en espérant que ce sera Tyrosse
Je tenais a rassurer toutes les supportrices et tous les supporteurs de Mathieu Belestin son épaule droite va mieux. Il sera belle et bien titulaire a Saint Nazaire au poste de pilier gauche. Il apportera sa puissance en mêlée. Bonne chance a lui ainsi qu' aux deux équipes.