Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

chipistere a écrit :

A l heure actuelle il faut arrêter de parler de la première place ainsi que des phases finales. Commençons a prendre confiance en nous, a croire en nos moyens. Certes on a une équipe remaniée par rapport a l an dernier mais la qualité et la quantité est la. ce groupe est en plein doute mais sera prêt pour le printemps. Reste a mettre le bleu de travail dimanche. J espère que l on va retrouver une équipe conquérante qui va se retrouver sur les bases (mêlées, mauls et touches) et pour le jeu on verra après.

On ne parlait que du règlement et pas spécialement de L'UST même si je persiste à dire qu'il vaut mieux être premier que troisième. Je suis d'accord avec toi et j'allais écrire la même chose, quand tu écris : "Reste a mettre le bleu de travail dimanche. J' espère que l on va retrouver une équipe conquérante qui va se retrouver sur les bases (mêlées, mauls et touches) et pour le jeu on verra après." et moi j'ajouterais, que dimanche "le rodage" doit être terminé. L'UST doit nous montrer désormais ce dont elle capable en s'imposant en patron et avec son rugby devant la très bonne équipe de Soyaux-Angoulême. Il faut se souvenir du math aller.

Dernière modification par Oceanat (13/12/2014 11:57:19)

Oceanat:j espere que pour nous se sera pareil et surtout qu a la fin le score plaide pour nous pas comme au match aller? ALLEZ ALLEZ SAXV!!!!!!!!!!!!!!!!

bribri16 a écrit :

Oceanat:j espere que pour nous se sera pareil et surtout qu a la fin le score plaide pour nous pas comme au match aller? ALLEZ ALLEZ SAXV!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous le souhaite mais ce qui serait super c'est qu'on gagne dimanche et que par la suite le SAXV batte tous nos adversaires directs wink Bonne chance et surtout que ce soit un bon match.

Le match sera retransmis en direct vidéo sur le site de " la charente libre " Match à 15 h 30

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

PP7651 a écrit :

Le match sera retransmis en direct vidéo sur le site de " la charente libre " Match à 15 h 30

en collaboration avec TV Landes ?????????

jl16 a écrit :
PP7651 a écrit :

en collaboration avec TV Landes ?????????

Normalement oui !

Salut Pour ceux qui souhaitent suivre la partie a 15h30 Bon match

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

J'espère fermement me tromper mais je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusion, on n'est plus au niveau. Avec cette équipe on n'est même pas sur de se qualifier quand on pense qu'il faut aller à St-Nazaire, Rodez, et Castanet et je ne sais pas si on ne risque pas d'avoir une mauvaise surprise avec les clubs qu'on va recevoir. Faut pas se voiler la face, dans les conditions actuelles si les joueurs, le staff et les dirigeants ne réagissent pas, on a du souci à se faire pour ne pas dire qu'on est pour diverses raisons sur le déclin.

Oceanat a écrit :

J'espère fermement me tromper mais je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusion, on n'est plus au niveau. Avec cette équipe on n'est même pas sur de se qualifier quand on pense qu'il faut aller à St-Nazaire, Rodez, et Castanet et je ne sais pas si on ne risque pas d'avoir une mauvaise surprise avec les clubs qu'on va recevoir. Faut pas se voiler la face, dans les conditions actuelles si les joueurs, le staff et les dirigeants ne réagissent pas, on a du souci à se faire pour ne pas dire qu'on est pour diverses raisons sur le déclin.

Commencer par mettre rougé jordy en b

Oceanat a écrit :

Parmi les explications, compte tenu des nombreuses absences chez les avants, le banc n'a plus la supériorité qui était la sienne les autres saisons. Aujourd'hui on perd trop vite Albaladéjo ,et face à une belle équipe charentaise,les erreurs se sont payées cash( faute de défense sur l'essai qui les remet en tête, et trois touches successives vendangées, soit autant de ballons en moins pour revenir au score).Mais en gagnant les quatre rencontres qui restent à domicile,une place qualificative est tout de même mathématiquement possible.

on devrait pouvoir se maintenir cette année

cette année il y aura pas de match la seyne tyrosse peut etre bientot en fédérale 2

Ne soyez pas dècu amis tyrossais,on a vu un très beau match avec deux belles equipes vous ete tombè devant, face a un tres bon paquet du saxv malgre votre superioritè derriere a mon avis,mais les match se suive et ne se ressemble pas Enfin moi j'ai vu 2 très beaux match A et B Bonne fin de saison a vous

Beau match entre 2 belles équipes ! je sais que vous êtes habitués à plus et mieux mais vous restez la plus belle équipe vue cette année à Chanzy ! Certes Vannes et Castanet nous ont battus, mais je ne suis pas sûr qu'ils le referaient aujourd'hui, où qu'ils aient mieux fait (à part comptablement !)

Fédérale 1