Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci RAM16 et quel honneur de ta part de mettre Tyrosse au tableau des grands noms du rugby au même titre que l'USAP ou Agen. Restons humble et modeste. Certes l'UST est un club plus que centenaire avec pas mal de titres dans différentes catégories, et un long passé au plus au niveau national du temps ou le rugby était encore amateur. Aujourd'hui les temps ont bien changés et notre fierté est de rester une référence au plus au niveau amateur depuis maintenant plusieurs saisons, avec toujours l'espoir de retrouver l'échélon supérieur (même si les conditions financières nécessaires seront un surement un frein pour nous). En tous cas, j'espère que l'équipe sera à la hauteur de sa réputation et que le jeu proposé séduira les spectateurs; Que le meilleur gagne, avec pour moi aussi une préférence.
RAM16 a écrit :UST à Chanzy !!! Quel plaisir de retrouver un grand nom du rugby dans notre vieux Chanzy qui en a tant connus ... USAP, Agen, ... Ce sera une belle journée de rugby quel que soit le résultat au planchot ! Même si j'ai une petite préférence !!!
Amis de Tyrosse Nous disposons de deux tribunes couvertes ou vous serez les bienvenus. J espere que nous verrons une belle partie. Je penche pour un 32:30 pour nous Allez SAXV !!!!!!!!!
j espere 1 victoire du saxv vu qu au match aller nous perdons 32/ 30 et j espere qu ont aura notre revanche . ALLEZ ALLEZ SAXV!!!!!!!!!!!
pour l'instant dans les pronos nous ne sommes pas favori : 10 Victoiree 0 bonifiée 16 Défaites 12 avec le Bonus Défensif et 4 à zéro point
lr91 a écrit :pour l'instant dans les pronos nous ne sommes pas favori : 10 Victoiree 0 bonifiée 16 Défaites 12 avec le Bonus Défensif et 4 à zéro point
Pas étonnant après la démonstration contre Langon. On a démarré les matchs retour comme on a commencé les matchs aller. On va quand même garder l'espoir pour un match d'un autre niveau. Dimanche l'équipe n'a pas joué sur sa véritable valeur et doit impérativement se racheter pour garder l'espoir d'une remontée au plus vite dans le classement. Pour moi ce match est une dernière chance pour accrocher la première place. C'est même je crois une question de vie ou de mort pour cette saison.
Oceanat a écrit :Pas étonnant après la démonstration contre Langon. On a démarré les matchs retour comme on a commencé les matchs aller. On va quand même garder l'espoir pour un match d'un autre niveau. Dimanche l'équipe n'a pas joué sur sa véritable valeur et doit impérativement se racheter pour garder l'espoir d'une remontée au plus vite dans le classement. Pour moi ce match est une dernière chance pour accrocher la première place. C'est même je crois une question de vie ou de mort pour cette saison.
Il faut lacher les chevaux !
Oceanat a écrit :lr91 a écrit :pour l'instant dans les pronos nous ne sommes pas favori : 10 Victoiree 0 bonifiée 16 Défaites 12 avec le Bonus Défensif et 4 à zéro point
Pas étonnant après la démonstration contre Langon. On a démarré les matchs retour comme on a commencé les matchs aller. On va quand même garder l'espoir pour un match d'un autre niveau. Dimanche l'équipe n'a pas joué sur sa véritable valeur et doit impérativement se racheter pour garder l'espoir d'une remontée au plus vite dans le classement. Pour moi ce match est une dernière chance pour accrocher la première place. C'est même je crois une question de vie ou de mort pour cette saison.
Vous êtes tant que ça attachés à cette 1ère place !
albator a écrit :Oceanat a écrit :lr91 a écrit :pour l'instant dans les pronos nous ne sommes pas favori : 10 Victoiree 0 bonifiée 16 Défaites 12 avec le Bonus Défensif et 4 à zéro point
Je sais qu'on n'est pas les seuls à l'envier cette place mais qui ne voudrait pas finir premier ? Pour nous c'est presque l'unique but de la saison puis pour les supporters et les joueurs, jouer les 1/8 et 1/4 retour à la maison c'est tout de même plus motivant et ça reflèterait un peu le parcourt de la saison. Mais attention une seconde place serait bonne à prendre. Ce qui ne serait déjà pas si mal et on nous donnerait pas le "titre" de favori. Ca ne nous déplairait pas .... pour créer quelques surprises !
Oceanat a écrit :albator a écrit :Oceanat a écrit :Pas étonnant après la démonstration contre Langon. On a démarré les matchs retour comme on a commencé les matchs aller. On va quand même garder l'espoir pour un match d'un autre niveau. Dimanche l'équipe n'a pas joué sur sa véritable valeur et doit impérativement se racheter pour garder l'espoir d'une remontée au plus vite dans le classement. Pour moi ce match est une dernière chance pour accrocher la première place. C'est même je crois une question de vie ou de mort pour cette saison.
Je sais qu'on n'est pas les seuls à l'envier cette place mais qui ne voudrait pas finir premier ? Pour nous c'est presque l'unique but de la saison puis pour les supporters et les joueurs, jouer les 1/8 et 1/4 retour à la maison c'est tout de même plus motivant et ça reflèterait un peu le parcourt de la saison. Mais attention une seconde place serait bonne à prendre. Ce qui ne serait déjà pas si mal et on nous donnerait pas le "titre" de favori. Ca ne nous déplairait pas .... pour créer quelques surprises !
Effectivement, je n'avais pas intégrer cette donnée. Le match retour à la maison est un sacré avantage. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment cela fonctionne ? Est-ce qu'on tient compte du classement national ou du classement dans la poule ? Merci et bon match
albator a écrit :Oceanat a écrit :albator a écrit :Vous êtes tant que ça attachés à cette 1ère place !
Effectivement, je n'avais pas intégrer cette donnée. Le match retour à la maison est un sacré avantage. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment cela fonctionne ? Est-ce qu'on tient compte du classement national ou du classement dans la poule ? Merci et bon match
Je crois savoir que les premiers de chaque poules sont classés de 1 à 4 en fonction de leurs points. Le premier de chaque poule à donc l'avantage pour son 1/8 et son 1/4 de jouer le match retour à domicile. Pour les 1/2 c'est la même chose, à condition qu'ils y arrivent, les clubs classés premiers N° 1 et 2 de la phase régulière ont l'avantage de recevoir au retour sur les clubs classés premiers N° 3 et 4 et sur tous les autres qui pourraient arriver en 1/2 bien évidemment. Si par cas les premiers étaient tous éliminés en 1/8 (ce serait surprenant) ce sont toujours les clubs qui sont les mieux classés après la phase régulière qui reçoivent au retour. D'où l'intérêt d'être toujours le mieux classé dans la poule avec un max de points par rapport aux autres poules à place égale (les 2e entre eux, les 3e entre eux et les 4e entre eux) Maintenant peut-être que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer mes propos.
il me semble que les 2 demi et la finale c sur terrain neutre,enfin a confirmer
Pas les demies mais la finale oui
A l heure actuelle il faut arrêter de parler de la première place ainsi que des phases finales. Commençons a prendre confiance en nous, a croire en nos moyens. Certes on a une équipe remaniée par rapport a l an dernier mais la qualité et la quantité est la. ce groupe est en plein doute mais sera prêt pour le printemps. Reste a mettre le bleu de travail dimanche. J espère que l on va retrouver une équipe conquérante qui va se retrouver sur les bases (mêlées, mauls et touches) et pour le jeu on verra après.