Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernière modification par lr91 (24/11/2014 10:26:20)
Le résumé sur
Amis tyrossais bonjour, Au vu du résumé sur TV landes dans 15 jours j'ai bien peur que votre ligne de trois quart ne prenne l'eau tant elle est lente dans le repli défensif et peu véloce en attaque Vivement ce match de haute volée
Salut Doriphore33 , Je vois que tu n'attaque pas que les plans de pomme de terre Pour ta remarque sur nos 3/4 et sur le fait qu'ils puissent prendre l'eau , il faudrait que la marée Langonnaise soit un peu plus haute qu'au match aller. En effet 2 essai de votre part mais par des avants et en y regardant de plus prêt Voici les stats à mi-saison : Langon : 13 Essais dont 6 par des 3/4 soit 46% Tyrosse : 21 Essais dont 12 par des 3/4 soit 57% En plus vous venez d'encaisser 4 essais de 3/4 contre Cognac !! Conclusion : Attention que la marée ne soit pas Tyrossaise donc si tu viens au stade apporte tes bottes on ne sait jamais
Dernière modification par lr91 (25/11/2014 11:09:12)
lr91 a écrit :Salut Doriphore33 , Je vois que tu n'attaque pas que les plans de pomme de terre Pour ta remarque sur nos 3/4 et sur le fait qu'ils puissent prendre l'eau , il faudrait que la marée Langonnaise soit un peu plus haute qu'au match aller. En effet 2 essai de votre part mais par des avants et en y regardant de plus prêt Voici les stats à mi-saison : Langon : 13 Essais dont 6 par des 3/4 soit 46% Tyrosse : 21 Essais dont 12 par des 3/4 soit 57% En plus vous venez d'encaisser 4 essais de 3/4 contre Cognac !! Conclusion : Attention que la marée ne soit pas Tyrossaise donc si tu viens au stade apporte tes bottes on ne sait jamais
alors là moi je dis chapeau bas pour les statistiques qui parlent ça informe et ça coupe le sifflet.Je rajouterai juste un truc en plus des bottes on peux encore trouver des bouées sur la cote on ne sait jamais
Pas contents nos amis Langonnais et ils ont raison non ?
Dernière modification par lr91 (03/12/2014 10:04:46)
lr91 a écrit :Pas contents nos amis Langonnais et ils ont raison non ?
Il va falloir delocaliser a Anoeta !!
Oh que oui ils ont raison !
ils ont raison faut pas déconner on est en fédérale faut pas oublier ,je suis sur que les tribunes ne seront pas pleines loin de là
carrerot a écrit :ils ont raison faut pas déconner on est en fédérale faut pas oublier ,je suis sur que les tribunes ne seront pas pleines loin de là
Ils ont raison de ne pas être content
qu'ils s'estiment heureux , vous avez eu la décence de prévenir!! je connais un club qui vous ok et aprés 500 km vous dit une fois arribés... c(est complet et ont revendu les places réservées...
Dernière modification par bruno1 (03/12/2014 19:43:45)
lr91 a écrit :carrerot a écrit :ils ont raison faut pas déconner on est en fédérale faut pas oublier ,je suis sur que les tribunes ne seront pas pleines loin de là
Ils ont raison de ne pas être content
Ce problème est récurrent à TYROSSE, compte tenu du nombre de places en grande tribune, car il faut tenir compte des abonnés ,des places partenaires et des places à mettre en vente. Et pour un match à enjeu qui plus est avec un visiteur pas trop lointain, les 990 places sont traditionnellement occupées.
Alors une seule solution : lancer une souscription pour agrandir la tribune ou alors acheter les petites tribunes du stade de nos amis dacquois quand ils vont refaire le leur .... "l'argus" pour des tribunes de 50 ans ça ne doit pas très élevé (c'est un peu d'humour bien sur)
attention amis tyrossais la red army du sud gironde débarque !!! laaaaaannnngggggoooooonnnnnnnnnnaaaaaaaaiiiiiiiissssssssss aalllllllllllllllleeeeeeeez allllllllllllleeeeezzzzzzzz alllllllllllleeeeeeeezzzzz