Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

lr91 a écrit :
miaouz a écrit :

Nous sommes le 19 novembre et toujours pas de communiqué du club concernant le départ de Tauzin. Et pendant ce temps le club continue a vendre des cartes socios.... Un comble !!! Que font les joueurs qui disent partout qu'ils en ont marre de Cambos et qu'ils auraient préféré garder Tauzin. Que fait la direction du club ?? Ne voient ils pas que cela ne va plus? N'était-ce pas le moment de changer de méthodes. Nous avions la chance d'avoir dans le staff un homme d'expérience qui pouvait amener quelque chose de nouveau dans notre jeu de 3/4 pas vraiment flamboyant depuis quelques temps... Enfin ....

Quel rapport entre le depart de Tauzin et la vente de cartes socios ? Je ne pense pas que les histoires internes du club doivent-être étalées au grand public et doivent se régler en interne Présidents-Staff-Joueurs. Je ne pense pas non plus que ce soit la crise sportivement par contre une victoire ce week-end est IMPERATIVE !!!!

Le rapport il est que le club a mis en vente des cartes socios et que ces mêmes socios ne sont même pas au courant du départ de l'entraineur. Un club vit grâce à ses supporters et je pense qu'ils ont le droit de savoir ce qu'il se passe. je trouve dommage que l'on laisse parler les gens sans savoir réellement alors qu'un simple communique remettrait tout en ordre. La direction du club prend ses supporters et socios pour des vaches à lait et ça j'aime pas !!!!

Une équipe de Castanet très jeune car pas moins de 5 joueurs parmi les 15 les plus utilisés sont nés dans les années 90 contre 1 chez nous.

miaouz a écrit :

Le rapport il est que le club a mis en vente des cartes socios et que ces mêmes socios ne sont même pas au courant du départ de l'entraineur. Un club vit grâce à ses supporters et je pense qu'ils ont le droit de savoir ce qu'il se passe. je trouve dommage que l'on laisse parler les gens sans savoir réellement alors qu'un simple communique remettrait tout en ordre. La direction du club prend ses supporters et socios pour des vaches à lait et ça j'aime pas !!!!

Je suis d'accord avec toi qu'un communiqué officiel est nécessaire pour ne pas laisser de plaçe aux rumeurs par contre ce problème si problème il y a entre les joueurs-Cambos-Tauzin doit se régler en interne. Peut-être qu'avant de communiqué le club doit régler ce problème...

lr91 a écrit :

Je suis d'accord avec toi qu'un communiqué officiel est nécessaire pour ne pas laisser de plaçe aux rumeurs par contre ce problème si problème il y a entre les joueurs-Cambos-Tauzin doit se régler en interne. Peut-être qu'avant de communiqué le club doit régler ce problème...

Tauzin est parti maintenant !!! si problème il y a, j'imagine que ce doit être entre Cambos et les joueurs !! bien sur que ce problème doit se régler en interne mais cela fait maintenant plus de deux semaines... Pour un club qui veut se mêler aux professionnels, cela me semble très amateur !! beaucoup de questions méritent d'être posées : Les joueurs adhèrent-ils toujours au discours de Cambos? Que pensent-ils du départ de Tauzin? quelles sont les raisons du départ de Tauzin? Comment se passe la relation Barberena/Cambos? Les joueurs sont-ils perturbés par ces problèmes de staff?(cela expliquerait ce début de saison très moyen)

lr91 a écrit :
Oceanat a écrit :

Avec ces paris on sent bien que tu veux nous faire remonter dans le classement. Remarque avec ces résultats ce serait excellent pour nous. Un BO ce serait tout bon. Les défaites de Vannes et Langon nous arrangeraient de même que la défaite de St-Jean. Dans tous les cas de figure je pense qu'on a tout intérêt à gagner avec le BO comme tu dis sachant qu'on a en principe un calendrier retour relativement plus facile. Mais attention tout de même à ne pas manquer une marche.

Je suis d'un naturel optimiste smile En regardant le match contre Vannes je ne comprends pas pourquoi nous avons arrêté de jouer car le premier 1/4 d'heure était excellent.

Je suis d'accord avec toi. Le premier 1/4 d'heure c'était bon, à mon avis pensant que les joueurs avaient le match en main ils se sont peut-être un peu relâchés. Pour se racheter il nous doivent dimanche un math de premier de la classe et si tu le crois avec le BO ce serait effectivement très bien mais ça va être dur. Castanet n'est pas le premier venu.

Lu dans le Midol ce matin : Thierry Fossat entraineur de Castanet "Tyrosse a perdu beaucoup de monde cette année .Ils sont moins expérimentés.C'est une équipe (Tyrosse) réaliste et opportuniste,capable de marquer des essais en contre et solide en mêlée.Ses joueurs sont tout simplement efficaces mais pour autant ils ne me font pas rêver" Attia et Belestin suspendus Cambos et très remonté contre Vannes !

En l'espèce que nous reproche t-il ?

denardinho a écrit :

En l'espèce que nous reproche t-il ?

En résumé : Accueil,provocations verbales et physiques et l'arbitrage maison. ça va être chaud au match retour...

Concernant le rouge d'Attia ,qui est mérité , je pense que Payen aurait mérité lui aussi en plus de la giffle un carton rouge pour l'ensemble de son oeuvre.D'ailleurs sur les images il bouscule Attia et reste au sol alors que tout de suite après il se relève tranquillement ! Payen s'est d'origine Italienne ? Allez je ne m'acharne pas sur un Massicois mais son comportement se rapproche plus du foot que du rugby...

Dernière modification par lr91 (21/11/2014 09:46:49)

Tyrossais bonjour et merci pour le message d'encouragement reçu de vos dirigeants, à l'intention du Saint-Nazaire Rugby à "tomber" le leader vannetais dont vous avez apprécié les "vertues"!!!

SNR D'ABORD a écrit :

Tyrossais bonjour et merci pour le message d'encouragement reçu de vos dirigeants, à l'intention du Saint-Nazaire Rugby à "tomber" le leader vannetais dont vous avez apprécié les "vertues"!!!

Si c'est bien l'arbitre annoncé dans le midi olympique, c'est un ancien licencié de l'US Tyrosse, peut etre aujourdhui muté en ile de france. Tant mieux pour nous après tout, car une défaite de vannes ferait quand même le jeu de tyrosse, mais je préfèrerais une victoire sans embrouilles du sporting. Dailleurs je n'y crois pas un instant à ce sois disant courrier du club landais. Ca serait un manque de fair play qui ne leur ressemble pas.

@lr91, effectivement depuis j'ai lu ses mots dans le Midol. Dans son intérêt il va tout de même falloir qu'il digère et passe à autre chose. En attendant le retour, s'il veut vraiment jouer sur la rancune ce levier risque de s'épuiser car c'est encore dans quelques mois.

denardinho a écrit :

@lr91, effectivement depuis j'ai lu ses mots dans le Midol. Dans son intérêt il va tout de même falloir qu'il digère et passe à autre chose. En attendant le retour, s'il veut vraiment jouer sur la rancune ce levier risque de s'épuiser car c'est encore dans quelques mois.

je pense qu'il s'est fait "piéger" par le journaliste. c'est trop gros pour être vrai: article midol, courrier des dirigeants de tyrosse à ceux de stnazaire et arbitre originaire de tyrosse pour sporting-vannes

probablement effectivement, c'est vrai que tout cela est tellement grossier et serait totalement inhabituel de la part de ce club pour lequel j'ai le plus grand respect.

Fédérale 1