Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'après mes source il sanctionne le 14... En regardant l'action sur la vidéo on voit le 14 ,Sarthou, dégager un joueur au sol. Je pense que l'arbitre de touche à cédé à la pression du banc de touche Vannetais et à l'omniprésence de Payen que l'on voit tout le match reclamer des fautes. Même sur le dernier essai Tyrossais on le voit discuter avec l'arbitre de touche on se croirait au foot ! S'il prend une droite , que je ne cautionne pas, il ne devrait pas bousculer les plus lourd que lui. C'est un ex-massicois et ça m'embête de dire ça mais il doit changer son comportement vis à vis des arbitres même s'il est capitaine car franchement c'est lourd !!!!!
Je suis surpris, tu es habituellement plus mesuré dans tes propos. Si Clément est un 9 coquin, cornaqueur, c'est quand même prendre les arbitres pour des buses que penser qu'ils puissent être abusés. Tu parles d'omniprésence, mouais. Pour ma part j'ai tendance à penser que cela a habituellement tendance a agacer les arbitres et cela provoque souvent un effet inverse à celui recherché par le joueur. La pression du banc vannetais ? On voit ici immédiatement l'intervention de l'arbitre de touche ou alors peut être s'étaient ils mis d'accord avant le match ?! Pourquoi ne pas évoquer aussi la pression du sulfureux public local ? Soyons sérieux, l'arbitrage aussi perfectible puisse t-il être a samedi été bon il faut le saluer.
denardinho a écrit :Je suis surpris, tu es habituellement plus mesuré dans tes propos. Si Clément est un 9 coquin, cornaqueur, c'est quand même prendre les arbitres pour des buses que penser qu'ils puissent être abusés. Tu parles d'omniprésence, mouais. Pour ma part j'ai tendance à penser que cela a habituellement tendance a agacer les arbitres et cela provoque souvent un effet inverse à celui recherché par le joueur. La pression du banc vannetais ? On voit ici immédiatement l'intervention de l'arbitre de touche ou alors peut être s'étaient ils mis d'accord avant le match ?! Pourquoi ne pas évoquer aussi la pression du sulfureux public local ? Soyons sérieux, l'arbitrage aussi perfectible puisse t-il être a samedi été bon il faut le saluer.
il faut bien faire vivre le forum
lr91 a écrit :denardinho a écrit :Je suis surpris, tu es habituellement plus mesuré dans tes propos. Si Clément est un 9 coquin, cornaqueur, c'est quand même prendre les arbitres pour des buses que penser qu'ils puissent être abusés. Tu parles d'omniprésence, mouais. Pour ma part j'ai tendance à penser que cela a habituellement tendance a agacer les arbitres et cela provoque souvent un effet inverse à celui recherché par le joueur. La pression du banc vannetais ? On voit ici immédiatement l'intervention de l'arbitre de touche ou alors peut être s'étaient ils mis d'accord avant le match ?! Pourquoi ne pas évoquer aussi la pression du sulfureux public local ? Soyons sérieux, l'arbitrage aussi perfectible puisse t-il être a samedi été bon il faut le saluer.
il faut bien faire vivre le forum
Et un soupçon de mauvaise foi y contribue!
Ces polémiques me rappellent l'essai refusé à Tyrosse lors de la 1/2 contre Massy. Passons à autre chose si vous le voulez bien. Vannes a fait ce qu'il fallait pour nous battre. Bravo à eux. Maintenant le championnat continu et vivement le match retour ... sans animosité. Que le meilleur finisse premier et de préférence j'espère que ce sera l'UST mais ça va être dur, dur !
En tout cas cette année encore ce sera un plaisir de retourner à la Fougère. Formidable accueil il y a déjà quelques années pour le quart. Beaucoup d'émotion aussi lors de l'hommage à Capde. Je suis impatient. Bonne continuation les amis.
Oceanat a écrit :Ces polémiques me rappellent l'essai refusé à Tyrosse lors de la 1/2 contre Massy. Passons à autre chose si vous le voulez bien. Vannes a fait ce qu'il fallait pour nous battre. Bravo à eux. Maintenant le championnat continu et vivement le match retour ... sans animosité. Que le meilleur finisse premier et de préférence j'espère que ce sera l'UST mais ça va être dur, dur !
Il n'y a pas de polémique, juste un besoin de s'occuper pendant ces 3 semaines de trève...plus que 2 maintenant
Claribole a écrit :Oceanat a écrit :Ces polémiques me rappellent l'essai refusé à Tyrosse lors de la 1/2 contre Massy. Passons à autre chose si vous le voulez bien. Vannes a fait ce qu'il fallait pour nous battre. Bravo à eux. Maintenant le championnat continu et vivement le match retour ... sans animosité. Que le meilleur finisse premier et de préférence j'espère que ce sera l'UST mais ça va être dur, dur !
Il n'y a pas de polémique, juste un besoin de s'occuper pendant ces 3 semaines de trève...plus que 2 maintenant
va falloir trouver des sujets de discussions...
lr91 a écrit :Claribole a écrit :Oceanat a écrit :Ces polémiques me rappellent l'essai refusé à Tyrosse lors de la 1/2 contre Massy. Passons à autre chose si vous le voulez bien. Vannes a fait ce qu'il fallait pour nous battre. Bravo à eux. Maintenant le championnat continu et vivement le match retour ... sans animosité. Que le meilleur finisse premier et de préférence j'espère que ce sera l'UST mais ça va être dur, dur !
va falloir trouver des sujets de discussions...
Oui mais bon le 14 de Tyrosse ... Nan les gars c'est une blague, je plussoie pour passer à autre chose
Le mea-culpa de Tvlandes sur les commentaires partisans :
C'est tout à leur honneur. Enfin ce n'était pas bien méchant. Merci à eux pour leurs images.
Démission de fred tauzin, soit disant qu' il se sentait inutile ???? bizarre bizarre
carrerot a écrit :Démission de fred tauzin, soit disant qu' il se sentait inutile ???? bizarre bizarre
Je ne suis pas du tout étonné
Voilà maintenant 10 jours que Fred TAUZIN a été écarté du staff et toujours aucune communication du club??? Et après ils nous demande d'acheter des cartes "socios" pour être au plus proche de l'actualité. Arrêtons cette mascarade. Les raisons de ce départ? un choix de TAUZIN seulement ou a-t-il été poussé vers la sortie par CAMBOS qui n'accepte pas d'avoir un concurrent?