Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
matmat56 a écrit :commentateur de la honte! par pitié ejecté le de ce poste!!! quel vilain ce gros sac!!!
Je ne l'aurai pas dit comme ça, mais c'est vrai que le gars au micro n'a pas y va fort et ne met pas en lumière la fonction de commentateur. A un moment donné tu as envie de lui dire "fermes-là et regardes le planchot.... Après tu parleras !!!". Bref, le gars fut comme son équipe ce samedi soir... Peu inspiré !!!
Supermerlu a écrit :matmat56 a écrit :commentateur de la honte! par pitié ejecté le de ce poste!!! quel vilain ce gros sac!!!
Je ne l'aurai pas dit comme ça, mais c'est vrai que le gars au micro n'a pas y va fort et ne met pas en lumière la fonction de commentateur. A un moment donné tu as envie de lui dire "fermes-là et regardes le planchot.... Après tu parleras !!!". Bref, le gars fut comme son équipe ce samedi soir... Peu inspiré !!!
Vivement le match retour (08/03/2015) pour voir si les joueurs de l'UST et commentateur Bref !!!
oh lala je me suis peut etre mal exprimé sac a connerie sa passe mieux!!!Désolé amis de la campagne landaise!!
lr91 a écrit :un essai de Vannes sous un autre angle
C'est codé au début ? Avec une passoire ? (ah non c'est le grillage)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :poye40 a écrit :matmat56 a écrit :commentateur de la honte! par pitié ejecté le de ce poste!!! quel vilain ce gros sac!!!
Pour le retour , Vient à Tyrosse filmer et commenter le match!! pour tous les supporters de Vannes qui ne pourront faire le déplacement !!
Euh, et vous pouvez le garder après ou pas?
poye40 a écrit :Supermerlu a écrit :matmat56 a écrit :commentateur de la honte! par pitié ejecté le de ce poste!!! quel vilain ce gros sac!!!
Vivement le match retour (08/03/2015) pour voir si les joueurs de l'UST et commentateur Bref !!!
Je suis certains que l'UST saura recevoir le RCV !!! Un BO serait une très belle réponse !!! Quand au commentateur, il ne peut que progresser.... Sauf dans son chauvinisme... Là il est au TOP (et pas 14) !!!!
Pas de quoi être surpris par le chauvinisme des commentateurs Tyrossais...c'est une coutume!
Certes... Mais là on tient LE CHAMPION des Champions !!!
Bon c est vrai qu il a une marge de progression énorme....vous avez dit chauvin? Ah bon:D
Pour ceux que ça dérange ils peuvent mettre tvlandes et le son de france bleu gascogne ! Et puis le chauvinisme quand il est pour son équipe c'est plutôt marrant non ? De là à insulter le commentateur matamat56... Ce n'est QUE du rugby et cette personne ne mérite pas de telles paroles déversées comme d'habitude sous couvert d'anonymat ! Va prendre une tisane et remet toi en question car jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas obligé de regarder tvlandes et aller au stade par exemple ! Tu n'insultes pas l'arbitre de touche quand il signale une faute imaginaire sur l'essai de Tyrosse ? Il faut garder ton sang froid et toi aussi ton objectivité à moins que tu sois un tantinet chauvin toi aussi ?
Tu penses sincèrement que c'est une faute imaginaire? C'est une question. Je n'ai pas vu l'action. Mais au vue de la réaction du joueur de Tyrosse quand l'arbitre sort le carton, j'ai quand même l'impression que ça ne me surprend pas. Qu'en penses tu?
Le Pasque a écrit :Tu penses sincèrement que c'est une faute imaginaire? C'est une question. Je n'ai pas vu l'action. Mais au vue de la réaction du joueur de Tyrosse quand l'arbitre sort le carton, j'ai quand même l'impression que ça ne me surprend pas. Qu'en penses tu?
essai de tyrosse refusé à la 12ème minute
Arrêtez la discussion, allez demander au 14 pourquoi l'arbitre de touche leve son drapeau tout de suite dans le regroupement, 40m avant l'essai.... Je pense que lui pourra vous répondre s'il est honnête, au stade sa c'est vu clairement...
topin a écrit :Arrêtez la discussion, allez demander au 14 pourquoi l'arbitre de touche leve son drapeau tout de suite dans le regroupement, 40m avant l'essai.... Je pense que lui pourra vous répondre s'il est honnête, au stade sa c'est vu clairement...
Tu as regardé la vidéo ? et si on veut discuter je crois qu'un forum est fait pour ça non ? Libre à toi de ne pas lire !