Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

deuxième mi-temps :

lr91 a écrit :

deuxième mi-temps :

Après le visionnage des deux mi-temps ça été vraiment un match de petit niveau. Sans faire offense aux deux clubs ça ressemblait à une rencontre (pour ceux qui connaissent) St-Jean-de-Marsacq / Urrugne. Espérons que dimanche les Tyrossais vont nous sortir un match d'un tout autre acabit.

Un match "à l'ancienne" avec beaucoup de combat sur les points de rencontre et très peu d'envoler des 3/4...

Rodez à gagné ,tout comme nous,de 6 points contre st Sulpice

Oceanat a écrit :
lr91 a écrit :

deuxième mi-temps :

Après le visionnage des deux mi-temps ça été vraiment un match de petit niveau. Sans faire offense aux deux clubs ça ressemblait à une rencontre (pour ceux qui connaissent) St-Jean-de-Marsacq / Urrugne. Espérons que dimanche les Tyrossais vont nous sortir un match d'un tout autre acabit.

Saint-Jean-de-Marsacq / Urrugne, une affiche qui pourrait faire exploser les audiences de Canal+ ... Revenons-en au sérieux, en ayant vu le match, je pense que cette équipe de St Sulpice, avec son public plus que chauvin, va poser beaucoup de soucis aux équipes visiteuses, et d'avoir gagné là-bas, même sans la manière, sera peut-être décisif en fin de saison.

jeanbouilhou a écrit :
Oceanat a écrit :
lr91 a écrit :

deuxième mi-temps :

Saint-Jean-de-Marsacq / Urrugne, une affiche qui pourrait faire exploser les audiences de Canal+ ... Revenons-en au sérieux, en ayant vu le match, je pense que cette équipe de St Sulpice, avec son public plus que chauvin, va poser beaucoup de soucis aux équipes visiteuses, et d'avoir gagné là-bas, même sans la manière, sera peut-être décisif en fin de saison.

Oui, totalement d'accord!! Maintient, descente ou qualif risque de se jouer chez eux!!! Bon rodez et tyrosse c'est fait!

jeanbouilhou a écrit :
Oceanat a écrit :
lr91 a écrit :

deuxième mi-temps :

Je viens de voir le match grace à la vidéo de Tv landes, et il est vrai qu'on est pas loin du match de série que vous avez énoncé messieurs... je pensais que vous exageriez... Heureusement c'est gagné. Et je pense que certains vont venir se casser les dents à St sulpice !!! Maintenant il faut se tourner vers rodez et montrer un autre visage !

Fait du bien à un cochon et il viendra chier sur ton perron !

La St Luc c’est aujourd’hui mais pour nos vaillants tyrossais, j’espère que le « Grand Truc » sera demain. J’espère que vous allez nous montrer ce qu’est une « volée » pas de palombes mais d’essais. Pour cela il va falloir sortir le grand jeu, Rodez est annoncé comme une équipe redoutable. La preuve nos amis Ruthénois ne sont pas à la deuxième place de la poule par hasard. Malgré la chaleur annoncée, je ne pense pas qu’ils vont venir pour aller se promener sur la plage de Capbreton. Alors, avant de parler de PRO D2 il faut viser la première place et pour cela il n’y a pas d’alternative, il faut gagner et faire, au moins, aussi bien que contre St-Nazaire. Il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement. Avec la volonté vous avez les moyens de le faire. Allez les petits !

Est-ce que TV landes retransmets les matches à domicile ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Si on peut être satisfait de la victoire, elle est incontestable, on peut être déçu d’une équipe qui marque quatre essais et pas le point de BO. Ça pourrait être gênant pour le classement final. Ce qui était une des forces de l’équipe les saisons passées, surtout à la maison, est devenu une faiblesse récurrente. Désolant. Même à 15 contre treize on se fait surprendre. Les entraineurs ont du travail pour rendre à notre équipe l’efficacité défensive. Ce n’est pas une passoire mais on n’en est pas loin. J’ai entendu après le match des supporters dirent que l’équipe n’a pas encore digéré la ½ de la saison dernière et que certains joueurs sont fatigués. Si cinq mois après, la ½ n’est pas évacuée et qu’après six matchs joués, les joueurs sont fatigués, je suis inquiet pour le reste de la saison (Heureusement qu’on n’est pas monté) Pour se rattraper et nous rassurer, il serait judicieux que l’équipe ramène ce fameux BO dès dimanche car après il y a peu de chance que l’on revienne avec beaucoup de victoire et même de BD des déplacements qui nous restent. A Vannes, St-Nazaire, Rodez, Castanet et même à Soyaux Angoulême ça va être compliqué. Ceci dit on va encore faire confiance aux joueurs car nous savons très bien qu’ils sont capables de s’améliorer et nous « sortir » quelques matchs dont ils ont le secret.

Fédérale 1