Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis tyrossais faites attention, La Seyne peut vous causer des ennuis
Amis Tyrossais, la Présidente et sa bande de supporters vous soutiennent à fond. Merde pour les deux matchs, bises à nos homologues, faites beaucoup de bruit
ha ha cocotte bleu est la l ami seynois
La Seyne ça ne doit pas être aussi impressionnant que ça, si non ça se saurait. Si on regarde le classement dans la poule vous ne finissez que quatrième. Comme d'habitude. Oui, je sais si vous n'aviez pas perdu un match à la maison et si vous en aviez gagné un à l'extérieur vous "auriez pu" finir premier.
Oui mais voilà, nous, avec des si on battrait Toulon !!!!
On va venir comme on est venu ces deux dernières années. En espérant passer modestement ce tour en jouant au rugby avec nos "petits" moyens.
Chers Amis Varois, on verra le 27 si vous nous avez causé les ennuis (dans les règles ça va de soit) que vous nous promettez.
En attendant je souhaite bonne chance à vos deux équipes (faut pas oublier les réserves) sachant qu'en théorie, au départ, c'est du 50/50 et si vous nous éliminez, je serai le premier à vous féliciter.
Dernière modification par Oceanat (13/04/2014 17:38:55)
Gambistorti a écrit :Amis tyrossais faites attention, La Seyne peut vous causer des ennuis
Ça dépendra de la mise en " seyne "que vous allez mettre au point :
Boîte à gifles ou mornifles à répétition
Allez Tyrosse
comme dab une leçon a prendre....
Dernière modification par bruno1 (15/04/2014 21:01:50)
bruno1 a écrit :comme dab une leçon a prendre....
Merci Bruno !
Alors ami lillois cette année vous nous bouder ! Vous souhaitez nous rençontrer qu'en final !!! ![]()
Opoil a écrit :bruno1 a écrit :comme dab une leçon a prendre....
Merci Bruno ! Alors ami lillois cette année vous nous bouder ! Vous souhaitez nous rençontrer qu'en final !!!
arr^éte j'brai , j'avais promis un week end a semisens avant les fêtes...
Tous nos encouragements vous accompagnent amis tyrossais . Sur ce que nous avons vu à la Fougère contre le fécéo, vous semblez avoir retrouvé des couleurs . Je vous sentais un poil fébriles mais l'approche des phases finales semble vous avoir régénérés . Nous ne serons pas loin de vous à la même heure et proches par la pensée .Ce serait bien que le Sud Ouest vienne troubler la sérénité des gars de la côte méditerranéenne . Vous semblez un peu mieux armés que nous pour passer ce cap , mais nous ferons tout pour vous accompagner encore un peu dans votre quête du graal . Allez Semisens !!!!!
bruno1 a écrit :Opoil a écrit :bruno1 a écrit :comme dab une leçon a prendre....
Merci Bruno ! Alors ami lillois cette année vous nous bouder ! Vous souhaitez nous rençontrer qu'en final !!!
J'brai du verbe ??
à Tyrosse on ne ne connaît pas celui la ![]()
Opoil a écrit :bruno1 a écrit :Opoil a écrit :Merci Bruno ! Alors ami lillois cette année vous nous bouder ! Vous souhaitez nous rençontrer qu'en final !!!
J'brai du verbe ??
à Tyrosse on ne ne connaît pas celui la
braire en patois ch'ti c'est "plorar" en gascon dans le sens "chialer"
Hil de p vous l'avez fait , énorme bravo Triste de ne pas être contre vous en quart ... Connaissant votre force d'y croire je pense que Nevers est largement à votre portée Adishatz
bruno1 a écrit :Hil de p vous l'avez fait , énorme bravo Triste de ne pas être contre vous en quart ... Connaissant votre force d'y croire je pense que Nevers est largement à votre portée Adishatz
En bon bourguignon, je te répondrais ami du nord, j'espère que Macon vous sortira, car je pense qu'ils vont être la surprise que l'on attend pas !!
kooloop a écrit :bruno1 a écrit :Hil de p vous l'avez fait , énorme bravo Triste de ne pas être contre vous en quart ... Connaissant votre force d'y croire je pense que Nevers est largement à votre portée Adishatz
En bon bourguignon, je te répondrais ami du nord, j'espère que Macon vous sortira, car je pense qu'ils vont être la surprise que l'on attend pas !!
t'es un rigolo ou un schyzo toi!!!! voici ce que tu as écrit 4 mn avant
Loïc22 a écrit :
Je vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse.
Même si ce n'était qu'en amical on les avait assez largement battu à La Fougère et s'ils font le même résultat au match aller que contre La Seyne, ça risque de ne pas passer cette fois contre Nevers.
Maintenant, pour Tyrosse, j'espère me tromper et qu'ils sortiront encore une performance dont ils ont le secret en phase finale mais pour moi les landais sont les outsiders de ce match.
Que le meilleur gagne cool
Ami montalbanais, préparez bien votre quart de finale, car je pense que Lille devrait passer contre Macon, et vu qu'ils ont bien monté en puissance cette année... Ils sont revanchards donc bon courage a vous et on se retrouve en finale !!
Dernière modification par bruno1 (27/04/2014 20:41:57)