Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les résultats ne sont plus ce qu'ils étaient. Comme ça à froid les tyrossais vont avoir, je pense, quelques difficultés à garder la première place. La dernière journée de phase régulière pourrait valoir son pesant de cacahuètes. A moins d'une série d'exploit, je crois que les landais vont avoir quelques difficultés dans les phases finales. Quant à parler de monter, à moins d'un miracle je n'y crois guère ..... "La Fougère" je crains que ton rugby soit en perte de vitesse.
Tyrosse perd à Mauléon? incroyable connaissant les Mauléonais ça a du être chaud, quand au rouquin deTyrosse ce n est pas un saint lui non plus, bon la fin de saison va être un peu chaude dans cette poule, nous attendons donc les basques dimanche prochain avec le respect qui leur dû vu le match aller!!
defaite contre bagnere sans pb, soit disant qu'ils sont fatigués , comme les supporters bientôt a force de ce foutre de leur gueules
Amis du sud-ouest votre poule est vraiment serrée. Dans quinze jours il devrait y avoir un sacré match entre Tyrosse et Oloron... Les 3 ième et 4 ième places qualificatives devraient donner des matchs acharnés.
Je n'ai pas d'information sur le match. D'instinct, vu les derniers résultats, je pense que notre équipe favorite semble être sur le déclin. J'ose espérer que la saison ne va pas se terminer en eau de boudin. A commencer par le résultat contre Oloron qui doit être positivement net et sans bavure. Je souhaite également qu'on aille le plus loin possible dans les phases finales .... quand à parler de PRO D2, on peut toujours rêver ! Ca serait une "ENORME" surprise
bon apparemment nous viendrions chez vous disputer un match amical avant les phases finales! et on en est particulièrement ravi il n'y a pas mieux que de répéter ses gammes devant un adversaire de même calibre
Il est vrai que l'UST à toujours fait de grand match devant les gros calibres mais un match amical ne vaut pas une rencontre de championnat et encore moins éliminatoire. Il est tout de même bon de temps en temps de se mesurer à des équipes considérées comme étant supérieures. Seul moyen de progresser si toutefois on a une marge de progression devant nous.
sapiac76 a écrit :bon apparemment nous viendrions chez vous disputer un match amical avant les phases finales! et on en est particulièrement ravi il n'y a pas mieux que de répéter ses gammes devant un adversaire de même calibre
Venez avec la réserve ça suffira ,on est fatigués en ce moment ! ![]()
Opoil a écrit :sapiac76 a écrit :bon apparemment nous viendrions chez vous disputer un match amical avant les phases finales! et on en est particulièrement ravi il n'y a pas mieux que de répéter ses gammes devant un adversaire de même calibre
Venez avec la réserve ça suffira ,on est fatigués en ce moment !
Oui, puis on a un bon resto à coté du stade et la plage pas loin enfin pas pour la baignade mais pour nous aider à la nettoyer ![]()
Oceanat a écrit :Il est vrai que l'UST à toujours fait de grand match devant les gros calibres mais un match amical ne vaut pas une rencontre de championnat et encore moins éliminatoire. Il est tout de même bon de temps en temps de se mesurer à des équipes considérées comme étant supérieures. Seul moyen de progresser si toutefois on a une marge de progression devant nous.
Pour les équipes de gros calibres cela commencera le 6 Avril contre nous !!! Non , je plaisante .
paten64 a écrit :Oceanat a écrit :Il est vrai que l'UST à toujours fait de grand match devant les gros calibres mais un match amical ne vaut pas une rencontre de championnat et encore moins éliminatoire. Il est tout de même bon de temps en temps de se mesurer à des équipes considérées comme étant supérieures. Seul moyen de progresser si toutefois on a une marge de progression devant nous.
Pour les équipes de gros calibres cela commencera le 6 Avril contre nous !!! Non , je plaisante .
Effectivement ça va être un bon test. On va "peut-être" savoir ou en sont les deux équipes.
paten64 a écrit :Oceanat a écrit :Il est vrai que l'UST à toujours fait de grand match devant les gros calibres mais un match amical ne vaut pas une rencontre de championnat et encore moins éliminatoire. Il est tout de même bon de temps en temps de se mesurer à des équipes considérées comme étant supérieures. Seul moyen de progresser si toutefois on a une marge de progression devant nous.
De ce que j'ai compris on passera en premier, puisque ça semble être pour le weekend qui arrive
En tout cas ça me fait plaisir, en 4 ans qu'on est en Fédérale on n'avait jamais pu jouer Tyrosse, et surtout ça sera un bon test pour les deux équipes avant les phases finales !
Loïc22 a écrit :paten64 a écrit :Oceanat a écrit :Il est vrai que l'UST à toujours fait de grand match devant les gros calibres mais un match amical ne vaut pas une rencontre de championnat et encore moins éliminatoire. Il est tout de même bon de temps en temps de se mesurer à des équipes considérées comme étant supérieures. Seul moyen de progresser si toutefois on a une marge de progression devant nous.
De ce que j'ai compris on passera en premier, puisque ça semble être pour le weekend qui arrive
En tout cas ça me fait plaisir, en 4 ans qu'on est en Fédérale on n'avait jamais pu jouer Tyrosse, et surtout ça sera un bon test pour les deux équipes avant les phases finales !
A moi ça va rappeler 1981, l'année ou on vous avez battu à Agen en finale du groupe B. L'UST à cette époque avait une équipe solide. On l'a prouvé pendant les dix années suivantes. C'était au plus haut niveau. Nostalgie ! Pour vous, bonne chance pour la montée !
Moi ca va me rappeler 2006 et notre épopée en pro D2