Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CONGRES FFR 2011

#57

Quelles erreurs?

#58

Ben nous on y est pas loooool :8

#59

kecalor a écrit :

Quelles erreurs?

nimes ou chambery ????

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#60

kecalor a écrit :

Quelles erreurs?

sans vraiment chercher j'en ai déjà trouver 2: Angers est marqué dans la poule 1 et la poule 8 Il manque Nîmes et/ou Chambéry

#61

Sex Bomb a écrit :
kecalor a écrit :

Quelles erreurs?

sans vraiment chercher j'en ai déjà trouver 2: Angers est marqué dans la poule 1 et la poule 8 Il manque Nîmes et/ou Chambéry

Angers est en honneur en 2011-2012 8) big_smile

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#62

Psychotic™ a écrit :
Sex Bomb a écrit :
kecalor a écrit :

Quelles erreurs?

sans vraiment chercher j'en ai déjà trouver 2: Angers est marqué dans la poule 1 et la poule 8 Il manque Nîmes et/ou Chambéry

Angers est en honneur en 2011-2012 8) big_smile

c'est pas angers c'est st jean d'angely surement

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#63

Peut être, ou Anglet plutôt.

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#64

M@nolo a écrit :
Psychotic™ a écrit :
Sex Bomb a écrit :

sans vraiment chercher j'en ai déjà trouver 2: Angers est marqué dans la poule 1 et la poule 8 Il manque Nîmes et/ou Chambéry

Angers est en honneur en 2011-2012 8) big_smile

c'est pas angers c'est st jean d'angely surement

Merde tu as raison je n'avais même pas percuter loool je pensai qu 'ils nous avaient mis en F1 lol

#65

En ce moment, tous les sites "rugby" annoncent des poules fantaisistes pour avoir un max. de fréquentation quitte à dire des conneries.

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#66

Tu as des liens ?

#67

Tous ceux qui sont cités sur les différents sujets par exemple + les journaux locaux de nos régions qui annoncent davantage les souhaits des présidents que la réalité, on voit même des sites officiels de club qui annoncent leur repêchage en employant le conditionnel et que tout le monde prend pour annonce définitive et officielle, RF est visiblement un des seul dont les admins exigent les liens officiels pour publier les vraies poules. Il y a tellement de poules différentes de données, qu'à la fin, certains ne seront pas loin de la vérité et ils viendront clamer ici qu'ils avaient raison avant tout le monde big_smile big_smile En fait, à cette heure, compte tenu des incertitudes concernant quelques clubs, il serait plus qu' hasardeux de prétendre connaitre très précisement les compos des poules de fédérale. Et même après les publications, rien ne sera scellé dans le marbre compte tenu des appels qu'il y aura.

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#68

Ben c'est surtout que j'ai déjà les dates, si j'ai les poules avec l'ordre des équipes publiés par la FFR, vous avez le championnat 2011-2012.

#69

ON A LA POULE 7 (voir topic)

#70

GERSOIS a écrit :

ON A LA POULE 7 (voir topic)

et elle pique...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2