Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's rionnais version 2011-2012

quelles sont les arrivées et départs de rion? des infos?

on the beach a écrit :

quelles sont les arrivées et départs de rion? des infos?

lahueb continu big_smile bon ok c'est pas un scoop tongue tongue

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

alamelee a écrit :

depart de theil vers st paul les dax

Signature jeudi soir......

pit a CAMPET tongue

je viens de la prendre c meme le president qui a payé la mutation pour le depart il nous coutait trop cher lol

aller les boby

Et retour du Moskito lol

Le moskito !? Ca pique ça ...

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

voici la poule pr ce qui aurait zapper big_smile rc montauban,astarrac bigorre,gimont,roquefort,hasparren,pouyastruc,bardos et tartas. comme dirait l'autre: "ball trap" big_smile big_smile

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!

la hueb a écrit :

voici la poule pr ce qui aurait zapper big_smile rc montauban,astarrac bigorre,gimont,roquefort,hasparren,pouyastruc,bardos et tartas. comme dirait l'autre: "ball trap" big_smile big_smile

Tu as oublié l'OGRE ... Voilà que tu commences à nous négliger tongue tongue

c'est exact j'ai oublié l'ogre argelez gazost big_smile

/

Ca sent moins la mort dans cette poule que dans la poule 7! Maintenant on verra, c'est à la fin du spectacle qu'on paie les comédiens! Quelles sont les arrivées?

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :

Ca sent moins la mort dans cette poule que dans la poule 7! Maintenant on verra, c'est à la fin du spectacle qu'on paie les comédiens! Quelles sont les arrivées?

pourquoi la poule 7 sera la poule de la mort ? on a du vin en gironde des huîtres sur le bassin du foie gras en chalosse et de l'armagnac dans le Gers le seul problème c'est qu'on va pas une seule fois vers la frontière pour se ravitailler en jaune !!!!!!!!!!!!!!!

duo de christus a écrit :
tortuerion a écrit :

pourquoi la poule 7 sera la poule de la mort ? on a du vin en gironde des huîtres sur le bassin du foie gras en chalosse et de l'armagnac dans le Gers le seul problème c'est qu'on va pas une seule fois vers la frontière pour se ravitailler en jaune !!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben comme ça tu pourras mourir le ventre plein!!!! big_smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Maintenant que l on connait les départs à rion quelles sont les arrivées pour renforcer l effectif la saison prochaine ?

Fédérale 3