Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non il arrête ![]()
Fabilan a écrit :Michel Obispo a écrit :En revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ de ruines et en plus quand on regarde son bilan d'entraineur de la 2 à Figeac c'est un peu plus de 60 matchs avec 8 victoires à tout péter et un goalavérage de - 750pts et bon dernier à chaque saison
alors vous allez me dire oui mais il avait pas les joueurs ! désolé mais ils les avaient et pour une 2 j'ai vu pire dans d'autres clubs, bon courage à lui oui mais à Cahors surtout...
Euh je donnerai bien mon avis aussi mais ça n'en vaut pas la peine...par contre ma question est de savoir s'il continue l'école de rugby à figeac?
Ton avis !!! ton avis !!!!!
tu y connais rien de toute façon
plaisanterie a part il faudrait pas qu'il nous embarque le renard avec lui ![]()
le renard ??? dimanche est ce que quelqu un de vous fait le deplacement ?? comment se fait il que le gsf est proposé un bus pour argeles et pas pour agde ?? coté départ a part jordan qui va a cahors , d autres joueurs ou dirigeants partent ??? avez vous eu écho pour tuidraki et tomas a tarbes??
Michel Obispo a écrit :Fabilan a écrit :Michel Obispo a écrit :En revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ de ruines et en plus quand on regarde son bilan d'entraineur de la 2 à Figeac c'est un peu plus de 60 matchs avec 8 victoires à tout péter et un goalavérage de - 750pts et bon dernier à chaque saison
alors vous allez me dire oui mais il avait pas les joueurs ! désolé mais ils les avaient et pour une 2 j'ai vu pire dans d'autres clubs, bon courage à lui oui mais à Cahors surtout...
Euh je donnerai bien mon avis aussi mais ça n'en vaut pas la peine...par contre ma question est de savoir s'il continue l'école de rugby à figeac?
Ton avis !!! ton avis !!!!!
tu y connais rien de toute façon
plaisanterie a part il faudrait pas qu'il nous embarque le renard avec lui
Mon avis tu le connais
Par contre ça confirme bien ce que je pensais malheureusement surtout s'il arrête l'école de rugby...
Après s'il embarque le renard, j'espère que ce sera entraineur joueur mais cette fois qu'il joue avec un bandeau sur les oreilles
O:)
Dernière modification par Fabilan (17/05/2012 16:47:34)
joujou a écrit :le renard ??? dimanche est ce que quelqu un de vous fait le deplacement ?? comment se fait il que le gsf est proposé un bus pour argeles et pas pour agde ?? coté départ a part jordan qui va a cahors , d autres joueurs ou dirigeants partent ??? avez vous eu écho pour tuidraki et tomas a tarbes??
Tuidraki...ce serait dommage qu'il reste en fédérale 2 ce garçon! il peut jouer largement au dessus je pense.
joujou a écrit :le renard ??? dimanche est ce que quelqu un de vous fait le deplacement ?? comment se fait il que le gsf est proposé un bus pour argeles et pas pour agde ?? coté départ a part jordan qui va a cahors , d autres joueurs ou dirigeants partent ??? avez vous eu écho pour tuidraki et tomas a tarbes??
Non pas moi!
J'ai entendu dire aussi qu'on changerait au moins un entraineur la saison prochaine ![]()
Le renard a mon avis il va s'occuper de sa pelouse a nayrac l'année prochaine... ![]()
Pour les entraineurs un autre risquerai de partir loll...
de sa pelouse a neyrac ? que es ??? quand a chambriard qu il degage et qu on garde karele !
Oui mais à un moment donné, il va falloir essayer de stabiliser ce club car tous les ans c'est la moitié de l'effectif qui est renouvellé...compliqué de travailler dans la continuité ainsi et peut-être faut-il enfin faire confiance à certains jeunes du groupe (je pense à reidy levade teulade...par exemple) en les entourant de quelques joueurs d'expérience. Il est inutile de rêver à la f1 pour tout un tas de raison et cela même si le gsf aurait pu se maintenir l'an dernier...
lyrix12 a écrit :Pour les entraineurs un autre risquerai de partir loll...
Quand je lis sa fiche d'entraineur, c'est vraiment le dernier que j'irai chercher si je veux travailler sur l'avenir
Ce gars reste 2 ans maxi dans chaque club et même pas 1 an dans certains...bizarre quand même!
Info pour les supporters du GSF : le ROA organise un repas d'avant-match à destination des supporters au Stade Michel MILLET. Les supporters Figeacois sont biensûr les bienvenus. Un plan d'accès au stade est disponible sur Bonne route à tous les supporters du GSF.
Bonjour, Usé par les rumeurs pouvez vous m'aider ?! Duffard accompagné de quelques Decazevillois devraient traverser le Lot ... Info ou Intox ?!
Michel Obispo a écrit :En revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ de ruines et en plus quand on regarde son bilan d'entraineur de la 2 à Figeac c'est un peu plus de 60 matchs avec 8 victoires à tout péter et un goalavérage de - 750pts et bon dernier à chaque saison
ça a l'air de coincer entre les joueurs (ceux qui resteront) et J.boulogne
Dernière modification par PATTE de POULET (19/05/2012 22:54:02)