Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

J'ai oublié quand même de féliciter les figeacois pour leur place en 1/8ème de finale en espérant d'aller encore plus loin vers la f1... wink Pour avoir vu agde à castel ça va être dur et il faudra vraiment se consacrer à être efficace devant au nettoyage et surtout très agressif dans le bon sens du terme bien sûr et beaucoup plus que hier car c'est bien plus costaud.

la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :
la sup a écrit :

[size=24]ALLEZ LE GSF[/size] La sup est avec vous et je vous affirme que c'est un renford de poids !!!!! big_smile

Je te rappelle que ta panoplie du parfait supporter Rouge et Noir t'attends près de la buvette wink et à ta taille !!!!!! big_smile

Pitin, je peux pas venir, c'est les élections et ce soir on a prévu grââââve !!!! Champagne rosé, vin rosé, gigot rosé, bref la vie en rose. Bref, je vous souhaite de voir la vie en rose ce soir ! big_smile

kan tu me prend dans té bras tu me parle tout bas je voie la vie en ..................

C'est le dernier match au Calvaire dimanche donc va falloir donner de la voix! big_smile

Demi du Calvaire étang big_smile (il coule...) dans l'incapacité de commu....niquer lol vous annonce l'équipe: André-Pascalou-Arif / Leneï- Sy / benhida-Jacques Jean Simon-Tavalea / O'Connor-Rallier-Richard-Thomas-Malkas-Tuidraki-Laussac

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Abackri est bléssé ? A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Abackri est bléssé ? A+

il a peut-être pas encaissé.....

Sempre endavant mai morirem

mon cher ouillade il te faudrait une bonne cure a amelie les bains ? j'ai souvenir que cela redonne le moral??? tongue allez GSF

Dernière modification par pascali (13/05/2012 08:26:48)

Michel Obispo a écrit :

Demi du Calvaire étang big_smile (il coule...) dans l'incapacité de commu....niquer lol vous annonce l'équipe: André-Pascalou-Arif / Leneï- Sy / benhida-Jacques Jean Simon-Tavalea / O'Connor-Rallier-Richard-Thomas-Malkas-Tuidraki-Laussac

Cédam Ben-Hida capitaine encore une fois, bravo à toi mon ami "le découpeur". wink wink [size=24]ALLEZ LE GSF[/size]

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Le GSF a perdu son pari de remonter en F1 au bout d'un an . Certes,il est tombé face à une très belle équipe d'Agde qui mérite sa victoire et la montée,mais surtout le GSF n'a pas réalisé la saison espérée,qui aurait due le conduire à la première place de sa poule. Il faudra en tirer les leçons : capacité des entraineurs,gestion de l'effectif,etc... Beaucoup de déception certainement pour des dirigeants qui ont fait de gros efforts ...

Dernière modification par bob dylan (13/05/2012 16:01:06)

bob dylan a écrit :

Le GSF a perdu son pari de remonter en F1 au bout d'un an . Certes,il est tombé face à une très belle équipe d'Agde qui mérite sa victoire et la montée,mais surtout le GSF n'a pas réalisé la saison espérée,qui aurait due le conduire à la première place de sa poule. Il faudra en tirer les leçons : capacité des entraineurs,gestion de l'effectif,etc... Beaucoup de déception certainement pour des dirigeants qui ont fait de gros efforts ...

Il ne fallait pas venir gagner à [size=24]Tulle[/size] lol et en plus avec le point de BONUS vous auriez rencontré RODEZ lol cool

Quand je disais qu'il fallait pas terminer 2nd... Au moins, le côté positif c'est que ça nous a montré qu'on avait tout simplement pas le niveau...

clem46 a écrit :

Quand je disais qu'il fallait pas terminer 2nd... Au moins, le côté positif c'est que ça nous a montré qu'on avait tout simplement pas le niveau...

Je vous l'avais dit. Apparemment TULLE l'avait compris .......

Sempre endavant mai morirem

En revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ de ruines et en plus quand on regarde son bilan d'entraineur de la 2 à Figeac c'est un peu plus de 60 matchs avec 8 victoires à tout péter et un goalavérage de - 750pts et bon dernier à chaque saison sad alors vous allez me dire oui mais il avait pas les joueurs ! désolé mais ils les avaient et pour une 2 j'ai vu pire dans d'autres clubs, bon courage à lui oui mais à Cahors surtout... sad

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :

En revenant sur le départ de Boulogne à Cahors, oui à Cahors c'est un champ de ruines et en plus quand on regarde son bilan d'entraineur de la 2 à Figeac c'est un peu plus de 60 matchs avec 8 victoires à tout péter et un goalavérage de - 750pts et bon dernier à chaque saison sad alors vous allez me dire oui mais il avait pas les joueurs ! désolé mais ils les avaient et pour une 2 j'ai vu pire dans d'autres clubs, bon courage à lui oui mais à Cahors surtout... sad

Euh je donnerai bien mon avis aussi mais ça n'en vaut pas la peine...par contre ma question est de savoir s'il continue l'école de rugby à figeac?

Fédérale 2