Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Michel Obispo a écrit :

Pour remonter le post, est ce que quelqu'un a des infos, sur le groupe, les bléssés, les retours etc....notre taupe "Demi du calvaire" doit etre encore en panne d'informatique on a plus de news...a moins qu'il soit sur la petite chenille de la fete et qu'il se soit endormi lol

big_smile big_smile big_smile DE RETOUR sans grandes infos sad même compo que dimanche Abachri en moins et Thomas ??? on verra rien ne filtre yikes pour la chenille c'est les joueurs qui la feront après la qualif tongue t'as qu'a faire le chef de gare big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

[size=24]ALLEZ LE GSF[/size] La sup est avec vous et je vous affirme que c'est un renford de poids !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

laur levade et cabrignac , pas dans le groupe apparemment !

Michel Obispo a écrit :

Pour remonter le post, est ce que quelqu'un a des infos, sur le groupe, les bléssés, les retours etc....notre taupe "Demi du calvaire" doit etre encore en panne d'informatique on a plus de news...a moins qu'il soit sur la petite chenille de la fete et qu'il se soit endormi lol

Vaut mieux aller faire un tour de balançoires à côté du stade, les gens pourront apercevoir le match un peu lol

quelqu un a des infos sur le futur coach de la reserve ?

la sup a écrit :

[size=24]ALLEZ LE GSF[/size] La sup est avec vous et je vous affirme que c'est un renford de poids !!!!! big_smile

Je te rappelle que ta panoplie du parfait supporter Rouge et Noir t'attends près de la buvette wink et à ta taille !!!!!! big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Demi du Calvaire a écrit :
Michel Obispo a écrit :

big_smile big_smile big_smile DE RETOUR sans grandes infos sad même compo que dimanche Abachri en moins et Thomas ??? on verra rien ne filtre yikes pour la chenille c'est les joueurs qui la feront après la qualif tongue t'as qu'a faire le chef de gare big_smile

lol je vois que tu es plus dans les petits papiers pour plus avoir de tuyaux.. tongue Chef de gare au karting au cas ou tu tournes a l'envers lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

[size=24] ALLEZ LE G.S.F[/size] En espérant bien boire un "demi du calvaire" wink à la qualification de Figeac...

Dernière modification par philbassin (06/05/2012 09:27:14)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

[size=24] ALLEZ LE G.S.F[/size] En espérant bien boire un "demi du calvaire" wink à la qualification de Figeac...

allez le gsf que l'on puisse venir voir un gros match contre le roa

Michel Obispo a écrit :
la sup a écrit :

Je te rappelle que ta panoplie du parfait supporter Rouge et Noir t'attends près de la buvette wink et à ta taille !!!!!! big_smile

Pitin, je peux pas venir, c'est les élections et ce soir on a prévu grââââve !!!! Champagne rosé, vin rosé, gigot rosé, bref la vie en rose. Bref, je vous souhaite de voir la vie en rose ce soir ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Le soleil sors sur le Figeacois big_smile Le foot a assuré hier soir aussi! Faut suivre le pas!

Bravo au GSF pour cette qualification ! Connaissant les moyens du GSF lorsqu'ils sont bien utilisés,tous les espoirs sont permis face à Agde .

faudra jouer comme le dernier quart d'heure de la 1ere mi temps, sans se déconcentrer lorsque qu'on commence à être bousculé roll Thomas et Tuidraki font du bien quand même!

Tuidraki vraiment trop peu utilisé à mon sens...ce joueur peut te faire gagner un match à lui tout seul! Pour Thomas, c'est vrai qu'il est costaud mais c'est quand même un petit coffre à ballon par moment (hormis l'essai de tuidraki). Après les catalans n'ont rien laché et ont maintenu le suspense jusqu'au bout en proposant pas mal de jeu quand même.

Fédérale 2