Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut absolument qu'on termine 3ème !!
Allez Tulle ![]()
BERTOU a écrit :DropGoal12 a écrit :michel estravagant a écrit :Looll, ben comme ça tu seras le premier informé
![]()
![]()
Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD
Heu J'peux poser une question Si ouplé? - Pourquoi que quand je vais voir un match à Figeac où Dkz, on ne me découpe pas le billet et qu'on me le laisse pas ? Et pourquoi ce même billet qu'on m'a vendu à l'accueil, il est d'occasion ? tout fripé?
Alors là ! tu as perdu une occasion de te taire. On m'a aussi retenue mon billet à Rodez et plusieurs fois !toi, le jour de la distribution d'intelligence, tu devais être absent
Ah oui c'est sur ! J'étais juste à côté de toi
Moi qui pensais que l'on connaissait le second degré chez toi!!!!! Allez pête un coup çà te fera du bien
Ca doit faire un bout de temps que tu n'es pas venu à Paul Lignon, il y a longtemps qu'on découpe les billets " neuf " ici.....
Ne parle pas de chose que tu ne connais pas tu vas te faire du mal ![]()
Dernière modification par DropGoal12 (19/04/2012 15:36:07)
lyrix12 a écrit :Michel Obispo a écrit :lyrix12 a écrit :Pas loin des buvettes
Fais gaffe à la poignée de la tireuse....
![]()
Bacchus a renforcé les poignées pour la saison
Peut être pourra t'on les tester dans les semaines qui viennent
(j'espere)
J 'espère aussi, j'en ai bien besoin......
surtout qu'apparement ils les ont mis en Noyer...
![]()
DropGoal12 a écrit :BERTOU a écrit :DropGoal12 a écrit :Heu J'peux poser une question Si ouplé? - Pourquoi que quand je vais voir un match à Figeac où Dkz, on ne me découpe pas le billet et qu'on me le laisse pas ? Et pourquoi ce même billet qu'on m'a vendu à l'accueil, il est d'occasion ? tout fripé?
Alors là ! tu as perdu une occasion de te taire. On m'a aussi retenue mon billet à Rodez et plusieurs fois !toi, le jour de la distribution d'intelligence, tu devais être absent
Ah oui c'est sur ! J'étais juste à côté de toi
Moi qui pensais que l'on connaissait le second degré chez toi!!!!! Allez pête un coup çà te fera du bien
Ca doit faire un bout de temps que tu n'es pas venu à Paul Lignon, il y a longtemps qu'on découpe les billets " neuf " ici..... Ne parle pas de chose que tu ne connais pas tu vas te faire du mal
Il manquait plus que tu viennes sur le post de Figeac
et pourquoi il y en a pas sur Rodez ???? ![]()
DropGoal12 a écrit :michel estravagant a écrit :BERTOU a écrit :ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu connaître le budget du GSF, même pas lors des assemblées générales... ou alors c'est très flou
Looll, ben comme ça tu seras le premier informé
![]()
![]()
Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD
Heu J'peux poser une question Si ouplé? - Pourquoi que quand je vais voir un match à Figeac où Dkz, on ne me découpe pas le billet et qu'on me le laisse pas ? Et pourquoi ce même billet qu'on m'a vendu à l'accueil, il est d'occasion ? tout fripé?
T'as cas prendre notre carte commune avec le GSF, c'est 150 eur et 100% infroissable........ ![]()
oh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tout fripé
je le fout au Célé le type
![]()
Demi du Calvaire a écrit :oh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tout fripé
[size=24]je le fout au Célé le type [/size]:D
![]()
alors ke certain president d autre klub peuve se retrouver sous sceller
asdepic a écrit :Demi du Calvaire a écrit :oh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tout fripé
[size=24]je le fout au Célé le type [/size]:D
![]()
alors ke certain president d autre klub peuve se retrouver sous [size=24]sceller[/size]
alors la je dis bravo
bien vu ![]()
A lire...
Dernière modification par Michel Obispo (21/04/2012 10:42:00)
Michel Obispo a écrit :
![]()
A lire...
C'est sur
mais si nous avions mieux joué ils auraient fermé leurs gueules 8.( ...même pas sur!!! pour Jordan ce fut dur mais il mérite le respect car il s'en ai très bien sorti
bravo à lui
je pense pas ils s'en seraient pris à Jordan quand même... C'est hallucinant les sifflets qu'il y avait lors des fautes en faveur de figeac et le silence lors des fautes en faveur de Cahors...
C'est aussi hallucinant le nombre de cons qui ont critiqué Jordan de tout les noms
j'aurais bien aimé les y voir à sa place
pour demain des surprises!!! André / Abachri / Davit ou Rabe
Jean Simon / Pantelimon
Ben Hida / Laur / Larosa
O'Connor / Rallier
Teulade Tavaléa Malkaz Ponton ou Tuidraki
Sanchez
trop d'absence pour un match important
mais bon
J'ai jamais vu Tavaléa au centre, il parait que c'est pas mal, et retour de Tuidraki !!!! Il me tarde demain................... Allez le GSF
Dernière modification par philbassin (21/04/2012 19:14:46)