Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Ou ça devient à force un probléme psychologique: on explose en premiére mi temps et on tempére en deuxiéme. Il n'en reste pas moins vrai que Figeac à 4 victoires au compteur, ça serait bien qu'il compte leur premiére défaite dimanche !!

C'est impressionnant les scores à la mi-temps du Gsf depuis plusieurs matchs. Comment expliquer des 2e mi-temps absentes ? L'accumulation des rencontres ? Euh !!!! Je crois quand même que l'équipe doit avoir un sacré potentiel. Mais attendons et déjà dimanche contre des decazevillois sûrement très motivés, après leur match raté à Rodez.

Heureusement que vous levez le pied en 2nde période sinon sa serait 50 pions tout les dimanches 8)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Voilà, c'est nouveau, le GSF a gagné en 2 ème MT aujourd'hui !! Contre Castel dimanche, on fait les deux MT (peut-être)

Félicitation pour votre parcours parfait jusqu'à ce jour

Cette après midi le GSF a commencé le match part la seconde mi temps ça lui pas mal réussit !! a quand un match complet ?? wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

on va y arriver! contre Castel on jouera de la 20ème à la 60ème peut etre big_smile

Demi du Calvaire a écrit :

Cette après midi le GSF a commencé le match part la seconde mi temps ça lui pas mal réussit !! a quand un match complet ?? wink

Quand tu auras vu la deuxieme parce que généralement tu es allongé sur la buvette aprés la première tongue lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :

Quand tu auras vu la deuxieme parce que généralement tu es allongé sur la buvette aprés la première tongue lol lol

en ce qui me concerne je vais directement commencer par la troisième :8

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Michel Obispo a écrit :

en ce qui me concerne je vais directement commencer par la troisième :8

En parlant de demi "citron" nous on est a la citronnade italiène a 32% tu connais.... lol lol

la réserve du GSF semble en progrès au niveau des résultats . Est-ce que ce sont les jeunes espoirs qui progressent ou sont-ils,enfin,renforcés par quelques joueurs de la Une qui ont besoin de temps de jeu ?

bob dylan a écrit :

la réserve du GSF semble en progrès au niveau des résultats . Est-ce que ce sont les jeunes espoirs qui progressent ou sont-ils,enfin,renforcés par quelques joueurs de la Une qui ont besoin de temps de jeu ?

Effectivement le "groupe de la Une" étant étoffé,par le fait d'un roulement certain joueurs viennent renforcer l'équipe "2". si cela c'est bien fait sentir devant Cahors,par contre je suis déçu de la prestation face à Decazeville ,vu l'équipe présentée ce jour là 8.( .( (5 joueurs devant ayant évolués en F1 la saison dernière ??? )

Proverbe Bulgare

bob dylan a écrit :

Effectivement le "groupe de la Une" étant étoffé,par le fait d'un roulement certain joueurs viennent renforcer l'équipe "2". si cela c'est bien fait sentir devant Cahors,par contre je suis déçu de la prestation face à Decazeville ,vu l'équipe présentée ce jour là 8.( .( (5 joueurs devant ayant évolués en F1 la saison dernière ??? )

Je rejoins mon ami Demi de calvaire, effectivement un roulement s'effectue entre certains éléments de la "une", il faut noter aussi que cette réserve est composé de jeunes du club ayant pleins d'envies et de motivations avant pendant et aprés les matchs, ca faisait longtemps qu'il avait pas reigner une aussi bonne ambiance dans cette équipe, mais il y a un hic sad lors du matchs contre Cahors les joueurs injectés de la première ont pleinement joué le jeu et ont contribué à la belle victoire, pratiquement tous les joueurs ayant joué ce jour la sont remontés en une, par contre pour le match de Decazeville autre constat, la plus part des joueurs en roulement n'ont pas été réglo et n'ont rien apporté ce jour la sad Je pense qu'on va les revoir en 2 ce dimanche contre Castelsarasin, souhaitons qu'il en soit autrement et que leurs motivations aidera à cette équipe de gagner un 2eme match dans ce championnat big_smile big_smile

le GSF pourrait faire un effort pour communiquer ses résultats,comme indiqué sur son site !

Fédérale 2