Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faudrait intégrer l'idée qu'il y a 2 mi-temps ... à moins que ce soit de la gestion,mais c'est risqué !
Le GSF en F1 la saison prochaine !!!!!!! Je le sent bien. ![]()
Faudrait d'abord qu'ils comprennent qu'un match dure 80 minutes et pas 40 :roll: en tout cas les 3 arrivées d'aujourd'hui ont l'air d'avoir fait du bien avec un doublé de Tuidraki et un essai de Malkhaz!
Si même en jouant 40 mn ils gagnent , qu'est ce que ca va être quand ils joueront 80mn.... J'espere qu'ils attendront un peu avtn de jouer 80 mn comme apres le 6 novembre par exemple lol.. Félicitations pour votre début de saison... La bise a Sédham.
Non non perso sa m'irait très bien qu'ils le comprennent dès le derby contre Cahors ![]()
clem46 a écrit :Non non perso sa m'irait très bien qu'ils le comprennent dès le derby contre Cahors
D'ici Cahors, retour de Balanchivadze, Arif, Pantelimon, Tavalea et Rallier. Tu vois ce que je veux dire... ![]()
Martin Oro revient début novembre ![]()
michel estravagant a écrit :Martin Oro revient début novembre
C'est quoi début Novembre ?????? Après le 6 j'espère.................. ![]()
philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :Martin Oro revient début novembre
C'est quoi début Novembre ?????? Après le 6 j'espère..................
Au grand complet pour le 6 sauf blessures d'ici là bien sûr ![]()
J'annonce:Le 6/11, essai contre son camp de Franck L....a, il me doit bien ça....................
![]()
sa ferait qu'une mêlée à 5M au pire des cas ![]()
il parait que figeac menait 30 à 6 à la mi-temps face à cahors (pour finir à 38 à 31 ) .Auraient-ils encore à comprendre qu' il y a 2 mi-temps ou s'agit-il de mercenaires qui assurent la victoire puis vont roupiller ou négocier à la mi-temps? Etrange....
un peu expéditif comme analyse,non?
je dirais plutot manque de fraicheur due à l'accumulation de rencontres...