Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Il faudrait intégrer l'idée qu'il y a 2 mi-temps ... à moins que ce soit de la gestion,mais c'est risqué !

Le GSF en F1 la saison prochaine !!!!!!! Je le sent bien. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Faudrait d'abord qu'ils comprennent qu'un match dure 80 minutes et pas 40 :roll: en tout cas les 3 arrivées d'aujourd'hui ont l'air d'avoir fait du bien avec un doublé de Tuidraki et un essai de Malkhaz!

Si même en jouant 40 mn ils gagnent , qu'est ce que ca va être quand ils joueront 80mn.... J'espere qu'ils attendront un peu avtn de jouer 80 mn comme apres le 6 novembre par exemple lol.. Félicitations pour votre début de saison... La bise a Sédham.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Non non perso sa m'irait très bien qu'ils le comprennent dès le derby contre Cahors big_smile

clem46 a écrit :

Non non perso sa m'irait très bien qu'ils le comprennent dès le derby contre Cahors big_smile

D'ici Cahors, retour de Balanchivadze, Arif, Pantelimon, Tavalea et Rallier. Tu vois ce que je veux dire... wink

Martin Oro revient début novembre smile

michel estravagant a écrit :

C'est quoi début Novembre ?????? Après le 6 j'espère.................. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
michel estravagant a écrit :

C'est quoi début Novembre ?????? Après le 6 j'espère.................. wink

Au grand complet pour le 6 sauf blessures d'ici là bien sûr wink

J'annonce:Le 6/11, essai contre son camp de Franck L....a, il me doit bien ça.................... lol lol wink

sa ferait qu'une mêlée à 5M au pire des cas tongue

il parait que figeac menait 30 à 6 à la mi-temps face à cahors (pour finir à 38 à 31 ) .Auraient-ils encore à comprendre qu' il y a 2 mi-temps ou s'agit-il de mercenaires qui assurent la victoire puis vont roupiller ou négocier à la mi-temps? Etrange....

un peu expéditif comme analyse,non?

je dirais plutot manque de fraicheur due à l'accumulation de rencontres...

Fédérale 2