Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Obispo, Cabrel.......Tu fais dans le cumul des mandats, encore un effort et t'es les Compagnons de la Chanson à toi tout seul !
Trop d'honneur mon cher ami
il m'en manque 2 pour remonter "les Charlots"
![]()
D'ores et déjà, je postule ! Et j'ai un paquet de noms pour faire le quatrième... ![]()
la sup a écrit :D'ores et déjà, je postule ! Et j'ai un paquet de noms pour faire le quatrième...
la je te fais confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
j'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui du SCD est minable 8.(
BERTOU a écrit :j'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui du SCD est minable 8.(
C'est vrai il manque d'information et merite un relooking total.. Donne moi ton adresse e-mail et je te donne tout ce qu'il faut pour que tu le mette a ton gout ![]()
lyrix12 a écrit :BERTOU a écrit :j'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui du SCD est minable 8.(
C'est vrai il manque d'information et merite un relooking total.. Donne moi ton adresse e-mail et je te donne tout ce qu'il faut pour que tu le mette a ton gout
le meilleur est celui de Cahors (scotché depuis plus d'un an!!!)
Bon, premier match et première victoire à l'extérieur ; bon pour le moral ; quelqu'un a t il des infos sur ce match ?
Très bonne première mi-temps des Figeacois mais en seconde mi-temps relâchement complet et Figeac regarder les adversaires jouer.. A 10 minutes de la fin 17 A 19 pour Bon Encontre.. Figeac n'était pas tranquille.. Mais un drop et une pénalité de Sanchez remet Figeac dans le droit chemin!
Dur, dur..... aujourd'hui ; heureusement que leur butteur n'enquille pas sinon... on perd le fil du match en fin de partie ; il faudra mieux faire à Villefranche
Calagan a écrit :Dur, dur..... aujourd'hui ; heureusement que leur butteur n'enquille pas sinon... on perd le fil du match en fin de partie ; il faudra mieux faire à Villefranche
Malheuresement pour nous, nos deux buteurs se sont bléssés en début de semaine dont un gravement ! je pense que le score aurait pu etre tout autre si l'un deux était présent !! ceci dit on refait pas un match ! bonne continuation à vous figeacois !
rugbymatt32 a écrit :Calagan a écrit :Dur, dur..... aujourd'hui ; heureusement que leur butteur n'enquille pas sinon... on perd le fil du match en fin de partie ; il faudra mieux faire à Villefranche
Malheuresement pour nous, nos deux buteurs se sont bléssés en début de semaine dont un gravement ! je pense que le score aurait pu etre tout autre si l'un deux était présent !! ceci dit on refait pas un match ! bonne continuation à vous figeacois !
Tout a fait d'accord avec toi, on s'en sort bien, il nous manquait pas mal de monde et les changements n ont pas apporté un + au contraire le jeu s'en ai ressenti, en dehors de ca votre point défensif est largement mérité et vous allez en faire souffrir plus d'un cette année, bonne saison a vous aussi ![]()
15-9 pour le GSF à la 35 ème grace à 2 essais de Richard et Tuidraki + 1 transfo et 1 pénalité de Bac contre 3 pénalités pour Villefranche ![]()
c'était à la 25ème pardon...
suite à 2 essais Figeacois en 3 minutes inscrits par Tuidraki et Urjukashvili le GSF mène maintenant 27-9 à la demi heure de jeu
4 essais à 0, on a même le bonus provisoirement avec 1 essai de marge ![]()
27-16 après un essai de Villefranche à la 35ème...