Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3! Laur, Richard et Laussac ![]()
joujou a écrit :on a u combien de recru de caor alr
Tat u troi reccru:Lor,richar est loçac
manu rodrigueesi je ne me trompe pas ne vient pas ? dommage
Laussac et Laur sont de très bonne recrues. Pas mal du tout cette année le recrutement mais Decaze et Rodez on fait pas mal aussi. Portero et Farges pour le SCD, Angelvy, Pagés et Germa pour le SRA!! sa promettttttttttttttttttttttttttt!!!!!!
je rajouterai traian pllotschi qui en grande condition à le niveau pro d2.régime alimentaire à surveiller. traian qui à signé à rodez bien évidemment. de plus garçon très gentil.
Dernière modification par balut (12/08/2011 14:00:49)
pllotshi niveau top 14 aussi . il est dommage qu il mange comme un goree mais c est un joueur ne sachant pas defendre . ca ne sera pas une grande perte vu la 3 eme lugne figeacoise qui sera compose de larosa tavalea et laur . bon vent a lui apres greg goodfelow n a pas pu rester au gsf pour raison personnelle . arivee du coup de deux demi de melee : frank malroux de maurs ( retour au club ) et de o connor joueur gallois . et buteur me semble t il . pour finir une tres belle recrue avec un centre ou ailier fidjien qui devait signer en pro d 2 mais transfert avorter pour souci financier . age de 28 ans et internationnal a plusieurs reprises il peut evoluer centre ou a l aile . si mes renseignements sont bons il a evolue au crusaders !!! tres belne recrue sans aucun doute pour figeac avec egalement la confirmation que peni tora rzste au club . ce sont les dernieres nouvelles que j ai eu . en avait vous d autre . a noter la victoire de nos amis decazevillois 15 13 face a mazamet lors d un match de reprise
joujou a écrit :pllotshi niveau top 14 aussi . il est dommage qu il mange comme un goree mais c est un joueur ne sachant pas defendre . ca ne sera pas une grande perte vu la 3 eme lugne figeacoise qui sera compose de larosa tavalea et laur . bon vent a lui apres greg goodfelow n a pas pu rester au gsf pour raison personnelle . arivee du coup de deux demi de melee : frank malroux de maurs ( retour au club ) et de o connor joueur gallois . et buteur me semble t il . pour finir une tres belle recrue avec un centre ou ailier fidjien qui devait signer en pro d 2 mais transfert avorter pour souci financier . age de 28 ans et internationnal a plusieurs reprises il peut evoluer centre ou a l aile . si mes renseignements sont bons il a evolue au crusaders !!! tres belne recrue sans aucun doute pour figeac avec egalement la confirmation que peni tora rzste au club . ce sont les dernieres nouvelles que j ai eu . en avait vous d autre . a noter la victoire de nos amis decazevillois 15 13 face a mazamet lors d un match de reprise
Rien de moins certain concernant le fidjien...
je te trouve très dur pour Traian... Pour moi c'est une grosse perte, il nous aurait beaucoup servi! pour le Fidjien d'après la depeche d'aujourd'hui sa à l'air certain mais je préfère croire michel^^
pour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant que c ete sur
joujou a écrit :pour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant que c ete sur
Il a sorti sa carte bleue ? ![]()
BERTOU a écrit :joujou a écrit :pour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant que c ete sur
Il a sorti sa carte bleue ?
Hey Bertou tu auras qu a sortir la tienne pour me payer un coup a Decaze....
![]()
SC Mazamet 18 (2essais 1T et 1P) - 13 Figeac (1E 1T 1P) en b, large victoire de mazamet avec + de 60points à 3
jettsun a écrit :SC Mazamet 18 (2essais 1T et 1P) - 13 Figeac (1E 1T 1P) en b, large victoire de mazamet avec + de 60points à 3
et ca continu encore et encore mais c'est que le début d'accord d'accord....la valise continu à se remplir pour la 2.
Dernière modification par Michel Obispo (28/08/2011 21:31:31)
Obispo, Cabrel.......Tu fais dans le cumul des mandats, encore un effort et t'es les Compagnons de la Chanson à toi tout seul ! ![]()